AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Je suis Charlie...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Bleu
Arumiah 
Membre Bleu 
Arumiah

Messages : 33
Age : 28

MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 0:02

ah j'ai oublié de mettre la traduction désolée ^^'
"Il a dit que Dieu Arceus ressemblait à un cheval et a dessiné un homme qui le chevauchait ! Nous devons détruire toute son espèce" 

En gros Oxaphix tu as résumé tout mon petit pâté, je suis entièrement d'accord avec toi
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 0:13

Excellent Je suis Charlie... - Page 3 4116098766
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 0:19

Bon dessin !
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 2:04

Je pense que ça ne va pas intéresser grand-monde, mais mercredi, j'allais au resto avec ma grand-mère et comme j'habite à Paris dans le onzième arrondissement, je suis tout prêt de Charlie Hebdo. Nous avons étés témoins de l'agitation créée par l'attentat (circulation, police, ambulance etc.) et le fait de savoir que ça se passe tout près de chez nous est vraiment terrifiant.
Ces extrémistes se disent musulmans, mais c'est n'importe quoi, être musulman n'est pas synonyme de violence, attentat et de fanatisme modificateur des écrits du Coran.
J'ai des amis musulmans et franchement ils sont abattus, le fait de savoir que des personnes réactionnaires et racistes vont trouver un nouvel argument pour s'en prendre à eux et que ces mêmes mauvaises personnes généraliseront les extrémistes aux véritables musulmans, les démoralisent.
Ces deux pourris ont porté CH sur la scène internationale et ce sera peut-être un atout.
Et je voulais porter mon soutien aux familles des morts.
A cause de ces deux pourris, d'autres fous du même genre vont perpétuer cette violence intégriste a travers la France (comme aujourd'hui).
Mais n'oublions pas que la France n'est pas la seule, les pays musulmans sont persécutés par ces fous, et ce depuis un moment.
Une pensée pour cette détresse internationale où la liberté d'expression a été touchée en plein cœur.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 9:18

Ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie...
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:45

Très bon jeu de mots Je suis Charlie... - Page 3 4116098766
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:28

Moi, je suis tout à fait d'accord avec les messages précédents de Selwyn. D'ailleurs, si c'est l'effet de mode qui semble déranger, le fait de souligner la différence de soutien avec la France et avec le Niger devient aussi un effet de mode j'ai l'impression. Genre, de personnes qui veulent se distinguer dans tout cette triste histoire alors que, si l'attentat de Paris n'avait pas eu lieu, le Niger leur aurait fait ni chaud ni froid.

Il s'agit surtout d'un soutien international pour un pays qui est le pionnier mondial de la liberté d'expression et des droits de l'Homme et qui continue dans sa lancée depuis des siècles. Par comparaison, je vis en Argentine et je peux vous dire que je fais mon maximum pour suivre cette histoire des médias français parce que les médias argentins déforment et modifient tout, l'Argentine étant un des pays les plus racistes qu'il m'ait été donné de voir...

Ensuite, et le plus important, c'est aussi un ras le bol international du terrorisme et de l'Islamisme Radical qui est dénoncé, et... devinez qui sont les bourreaux du Niger?

Des gens meurent partout dans le monde, il y a des massacres régulièrement, l'être humain peut vraiment être capable du pire, mais ne tombons pas dans l'hypocrisie et ne nous mentons pas à nous-même: il est tout naturel de se soucier plus des gens qui nous sont proches que des autres, j'irai à l'enterrement de mon meilleur ami mais pas à celui du meilleur ami du voisin, ça ne m'empêche pas d'être triste. Tous ces pays qui vous soutiennent, à majorité issus du premier monde, mais aussi du deuxième et du tiers monde, sont des gens qui se sentent concernés par cette menace à notre liberté qui, d'un point de vue international, est plus importante qu'une menace à nos vies. Ne vous-êtes vous pas demandé pourquoi il n'y a pas eu autant de soutient pour les attentats d'Australie, du Canada, et des autres avants? Tout simplement parce que le but des terroristes était de "tuer pour tuer" et "tuer pour faire peur", alors que chez vous, ils ont tué pour vous faire taire.


Dernière édition par travisMDZ le Mar 13 Jan - 19:34, édité 2 fois (Raison : Correccion faute de frappe)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 8:41

JeSuisCharlie
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je suis Charlie...Je suis Charlie... - Page 3 Empty -

Je suis Charlie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)
» Quel Pokémon êtes-vous ?
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Pourquoi suis-je banni ?
» Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?

 :: Divertissement :: Discussions-