AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)


AuteurMessage
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

Messages : 42

MessageSujet: [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)[OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre) Empty - Mar 13 Oct - 19:52

Après quelques mois d'absence, mon ordi qui décède et autres joyeusetés, JE SUIS DE RETOUR ! (sur mon portable)

Le site m'avait manqué, tout le monde va bien ?
J'ai pu me connecter deux-trois fois sur la chatbox, en n'ayant que peu de temps...

Je suis content de revenir ! Bisous a tous !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)[OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre) Empty - Mar 13 Oct - 19:57

lol, ca va pas la tête, t'es pas chez mémé
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)[OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre) Empty - Mar 13 Oct - 20:01

[OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre) Tumblr_nmqon0bu8F1titub2o1_500
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)[OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre) Empty -

[OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Nouveaux genre de combats
» [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre
» Quel Pokémon êtes-vous ?
» Je suis Charlie...

 :: Divertissement :: Discussions-