AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre


AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre  Empty - Sam 27 Sep - 20:17

Hello tout le monde !


Ces dernier temps je fait pas mal de Pokémon avec des Egg-Move . Ou je prend des commande pour des personne pour leur faire leur pokémon avec Egg-Move ou 5IV .


Comme il me reste pas mal de reste de breed , je vais en mettre a l'échange sur ce sujet . Je vais présenté les pokémon de la manière suivante la nature ,  le talent et les egg move .


Voici les Pokémon a l'échange :




- Debugant / Rigide / Impassible / Pisto-Poing et Match Punch
- Machoc / Rigide / Annule Garde / Close Combat , Poing-Glace ,Poing-Éclair et Sabotage 
- Ténéfix / Prudent / Farceur / Psykoud'Boul et Soin
- Ecrapince / Jovial /Coque Armure / Aqua-Jet , Surpuissance , Sabotage et Danse Draco
- Charpenti / Rigide / Cran / Vampipoing , Match-Punch et Détection
- Tylton Assuré / Médic Nature / Mégaphone
- Phanpy Bizarre / Ramassage / Plaquage , Abîme , Éclats glace et Effort
- Lilia Brave / Lavabo / Voile Miroir , Boucluer , Soin et Piège de roc 
- Levienard Assuré / Médic Nature / Aromathérapie et Frappe Altas 
- Scarhino Rigide / Cran / Boule Roc et Ténacité
- Gobou Discret / Torrent / Avalanche
- Baggiguane Pressé / Impudence / Balayage , Vampipoing , Danse Draco et Feinte
- Ronflex Solo / Gloutonnerie ou Vaccin / Malédiction , Poursuite et Damoclès 


- Kaiminus Rigide / Torrent /  Mâchouille   , Danse Draco , Aqua Jet  et Poing-Glace
- Airmure Malin / Fermeté / Bec Vrille , Cyclone , Piège de de Roc et Rapace
- Goupix Naif / Sécheresse / Canicule , Plumo-Queue et Hypnose
- Polichombr Rigide / Fouille / Ombre Portée , Onde Folie , Entrave et Prélèvement Destin
- Laporeille Jovial / Maladresse / Poing-Glace , Poing-Éclair et Poing de feu
- Arcko Modeste / Engrais / Dracosouffle , Synthèse , Vampigraine et Tempête Verte
- Carvanha Brave / Turbo / Pouvoir Antique , Damoclès , Prélèvement destin et Hydrocanon 
- Absol Rigide / Chanceux / Mégacorne , Psukoud'Boul , Feinte et Câlinerie 
- Scalpion Rigide / Acharné / Coup Bas 
- Ouisticram Rigide / Poing de Fer / Poing-Éclair


Contre les pokémon présenter , je recherche sois des petit shiny , sois des pokémon Strat .

Si un des ces Pokémon vous intéresse laisser un commentaire en indiquant quel Pokémon vous 

souhaiter . Si un pokémon Egg-Move vous intéresse mais qu'il n'a pas la bonne nature dite le moi je vous referais le pokémon avec la nature que vous voulez . Si un des Pokémon Egg-Move vous intéresse est que vous voulez l'avoir avec des IV dite le moi et je le ferais aussi .





Si un pokémon vous intéresse veuillez m'indiquez le pokémon comme ceci : 
Pokémon désiré: ( Nom du Pokémon , nature , talent , eg-move )
CA: 
Nom IG:
Disponibilité:
Pokémon a l'échange
Si le CA n'est pas marquer et que les pokémon a l'échange n'est pas marquer  , je ne prend pas en compte la demande . 




PS : Si vous voulez un pokémon en particulier , demander moi , je prend aussi les commande de breed que sa soie pour des egg-move ou des IV , mais qu'une seul commande de breed par personne tant que la première n'est pas fini ! 


Bonne journée ou bonne soirée a vous et Bon jeu
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre  Empty - Sam 27 Sep - 20:52

Hello tout le monde !


Ces dernier temps je fait pas mal de Pokémon avec des Egg-Move . Ou je prend des commande pour des personne pour leur faire leur pokémon avec Egg-Move ou 5IV .


Comme il me reste pas mal de reste de breed , je vais en mettre a l'échange sur ce sujet . Je vais présenté les pokémon de la manière suivante la nature ,  le talent et les egg move .


Voici les Pokémon a l'échange :


- Debugant / Rigide / Impassible / Pisto-Poing et Match Punch

- Machoc / Rigide / Annule Garde / Close Combat , Poing-Glace ,Poing-Éclair et Sabotage 
- Ténéfix / Prudent / Farceur / Psykoud'Boul et Soin
- Ecrapince / Jovial /Coque Armure / Aqua-Jet , Surpuissance , Sabotage et Danse Draco
- Charpenti / Rigide / Cran / Vampipoing , Match-Punch et Détection
- Tylton Assuré / Médic Nature / Mégaphone
- Phanpy Bizarre / Ramassage / Plaquage , Abîme , Éclats glace et Effort
- Lilia Brave / Lavabo / Voile Miroir , Boucluer , Soin et Piège de roc 
- Levienard Assuré / Médic Nature / Aromathérapie et Frappe Altas 

- Scarhino Rigide / Cran / Boule Roc et Ténacité
- Gobou Discret / Torrent / Avalanche
- Baggiguane Pressé / Impudence / Balayage , Vampipoing , Danse Draco et Feinte
- Ronflex Solo / Gloutonnerie ou Vaccin / Malédiction , Poursuite et Damoclès 

- Kaiminus Rigide / Torrent /  Mâchouille   , Danse Draco , Aqua Jet  et Poing-Glace
- Airmure Malin / Fermeté / Bec Vrille , Cyclone , Piège de de Roc et Rapace
- Goupix Naif / Sécheresse / Canicule , Plumo-Queue et Hypnose
- Polichombr Rigide / Fouille / Ombre Portée , Onde Folie , Entrave et Prélèvement Destin
- Laporeille Jovial / Maladresse / Poing-Glace , Poing-Éclair et Poing de feu

- Arcko Modeste / Engrais / Dracosouffle , Synthèse , Vampigraine et Tempête Verte
- Carvanha Brave / Turbo / Pouvoir Antique , Damoclès , Prélèvement destin et Hydrocanon 
- Absol Rigide / Chanceux / Mégacorne , Psukoud'Boul , Feinte et Câlinerie 
- Scalpion Rigide / Acharné / Coup Bas 
- Ouisticram Rigide / Poing de Fer / Poing-Éclair


Contre les pokémon présenter , je recherche sois des petit shiny , sois des pokémon Strat .

Si un des ces Pokémon vous intéresse laisser un commentaire en indiquant quel Pokémon vous 

souhaiter . Si un pokémon Egg-Move vous intéresse mais qu'il n'a pas la bonne nature dite le moi je vous referais le pokémon avec la nature que vous voulez . Si un des Pokémon Egg-Move vous intéresse est que vous voulez l'avoir avec des IV dite le moi et je le ferais aussi .



Si un pokémon vous intéresse veuillez m'indiquez le pokémon comme ceci : 
Pokémon désiré: ( Nom du Pokémon , nature , talent , eg-move )
CA: 
Nom IG:
Disponibilité:
Pokémon a l'échange
Si le CA n'est pas marquer et que les pokémon a l'échange n'est pas marquer  , je ne prend pas en compte la demande . 



PS : Si vous voulez un pokémon en particulier , demander moi , je prend aussi les commande de breed que sa soie pour des egg-move ou des IV , mais qu'une seul commande de breed par personne tant que la première n'est pas fini ! 


Bonne journée ou bonne soirée a vous et Bon jeu
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre  Empty - Sam 27 Sep - 21:07

Je voudrai un carvanha brave avec turbo et un tylton avec mégaphone.
Je suis dispo tout les soirs vers 18h.
Pokémon à l'échange: Riolu rigide farceur 5IVs et chamallot 5IVs.
Edit: je ne prend plus tylton mais je veux toujours carvanha.


Dernière édition par Jerry Gaulet le Dim 28 Sep - 15:52, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre  Empty - Sam 27 Sep - 22:55

Slt voici ma commande:
Pokémon désiré:Kaiminus, Rigide / Torrent / Mâchouille , Danse Draco , Aqua Jet et Poing-Glace
CA: 0963-0664-4642
Nom IG:Anthony
Disponibilité:Week-end
Pokémon a l'échange:Flabébé 5IVs
Surnom du Pokemon:Terrorsaur
^^voila tout merci d'avance
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre  Empty -

[Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-