AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 18:15

D'accord
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 18:28

C'est pas grave si les combats se déroulent sur ROSA ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 18:42

Aucune idée si ça marche les combats multi de XY a ROSA mais bon en tout cas ça marche pas pour certaine méga eévolution
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 18:50

Dommage avec Sylar on a perdu
Mais c’était très sympa ^^
Bonne Chance !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 18:51

Code vidéo !
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 18:54

On se concerte avec eux en ce moment pour savoir qui donne le code ^^
Car ils ne veulent pas tout dévoiler (ce qui est normal)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 18:54

Spectral et moi avons battue Sylar et pookemon2: K8NW-WWWW-WWWU-UJQB
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 18:59

Ok ! Cachwir tu peux modifier ton image en conséquence ? :3 je te remercie ! Moi j'ai aucune nouvelle de Babrutas et ChenipanBG
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:01

Il vous attende sur le chat
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:01

Les combats multi sont surement possible avec ROSA mais la vidéo ne pourra pas être publiée ! Donc mieux vaut faire ça sur XY
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:07

Bing bang crash et moi on a gagné, GG à azkul et à aquarum. PHEW WWWW WWWU UNQ2
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:09

Non c'est pas ça ^^
on peut faire des combat XY VS ROSA mais c'est que celui qui a ROSA qui pourra enregistrer ^^
Après c'est logiquement que les gens qui ont ROSA qui pourront voir ce match.
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:11

Ah oui merci de la précision ! Bravo a Bastyen et big band crash
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:13

on joue contre qui on attend
[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 2919776997
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:17

Bien joué BigBang et Bastyen !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:33

Bastyen tu es sûr pour ton code vidéo ? Car il marche pas :x
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:43

Par contre le combat Bastyen-Bigbangcrash contre Azkul-Aquarum car Victini est overused donc interdit.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:51

Je suis sur rosa. Et victini est OU? Non, il est BL, donc autorisé, tout comme mon mega alakazam ^^


Dernière édition par Bastyen le Sam 10 Jan - 19:56, édité 1 fois
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:54

Voilà,on a fait notre match! GG à vous et voici notre code:
ANCG-WWWW-WWWU-V8QT
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 20:00

Victini est BL pas OU [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 3849973360
ps : M alakazam est UU


Dernière édition par bigbang le Sam 10 Jan - 20:26, édité 1 fois
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 20:09

Tout Pokémon appartenant à un tiers BL est considéré comme appartenant à son tiers supérieur, quand il s'agit de créer une banlist, si je ne m'abuse.
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 20:27

j'ai utilisé Victini parce que l'organisateur du tournois a permis les BL . Donc si vous voulez un débat demander lui
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 20:30

Non il est autorisé, j'ai dit ok pour les BL. Mais je ne savais pas qu'il était BL c'est tout ^^
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 20:41

sinon le prochain match c'est pour quand

Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 20:46

Ba on essaye toujours de faire notre combat nous, mais on a un problème "d'interdit", il y'a un pokemon en face qui est refusé pour aucune raison. Mais on va régler ça, les demi-final auront donc lieu vers 21h-21h15
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 4 Empty -

[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°3 - NU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-