AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 17:55

C'est pas pratique pour l'organisation. :/
A la limite Peakstyle, on peut créer un chat spécialement pour le tournois. Je connais un bon site pour en créer des temporaires. T'en penses quoi ? Ca éviterait de polluer la chatbox du forum (qui est déjà bien active).
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Jeu 8 Jan - 13:23

Je veux bien ! Les tirages au sort pour les combats auront lieu demain, je mettrais l'affiche des combats (vous pourrez comme ça organiser le premier combat quand vous voudrez durant le samedi, et les demi-finales et la finales auront lieux à partir de 21h)
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Jeu 8 Jan - 13:43

Ok. Je créerai une salle et posterai le lien dans cette discussion, une demi-heure avant le début du tournois.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Jeu 8 Jan - 16:21

Merci :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 17:52

Je suis pas sur que bing bang sera la ... :'(
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 19:32

Si on peut faire les premiers matchs avant 21h00 c'est juste NICKEL! En tout cas je n'aime pas qu'on me fasse poireauter! :]
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:24

Es-ce que chaque équipe affrontera toute les autres et des points désignerons les vainqueurs ou es-ce que ce sera un système d'élimination directe ?
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 20:46

On est à h-24 du tournois. Il y aurait moyen d'avoir les compo et quelques précisions stp, Peakstyle ? Si t'as besoin d'un coup de main pour quelque chose, fais-moi signe.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:01

Je n'ai pas les compositions des gens ^^ par contre j'ai l'affiche des quart de final !
Peakstyle-Imatsu VS Babrutas-Chenipanbg
Bastien-Bigbangcrash VS Aquarum-Azkul
Cachwir-Atgo48 VS Karmaz-Diddy
Sylar-Pookemon2 VS SpectralD-Stan77


Voilà vous pouvez organiser ces combats demain ! A vous de vous organiser avec vos adversaires pour trouver un horaire ! Les demi-finals auront lieux à partir de 21h !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 3:23

Trouver un horaire commun entre 4 personnes en une journée avec l'hypothèse des heures de connexion différentes est strictement impossible.

J'ai bien peur que le tournoi ne pourra pas fonctionner avec une organisation si souple...
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 8:33

Je confirme ça va etre assez dure de trouver une Horaire pour les 4 :/
Je propose que tout le monde va dans le chat du forum et de se parler ce serait plus simple ? non ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 10:07

Sinon 18h tout le monde est là ?
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 10:08

Moi je serai là
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 10:49

Moi aussi je serais là ^^


Dernière édition par Pookemon2 le Sam 10 Jan - 11:24, édité 1 fois
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 11:18

Il faudrais qu'on fixe une heure pour notre combat avec bingbangchash, azkul et aquarum. Moi perso je propose 18, 30, je pense etre libre.
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 11:54

présent a 18h
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 12:59

Moi je serais ok. Je préviens spectralD
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 13:37

Mais omg, cette organisation. u_u

J'ai peur que ça flood sur le chat du forum, si on s'y retrouve tous. Je vous propose cette alternative : juste ici, vous avez juste à entrer votre pseudo pour participer au chat.

Si pas assez de monde n'y va, je me rendrai sur le chat de Neverused.

Edit : je propose le plan ci-dessous. Peakstyle, tu valides ?

[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 9hyZ84J.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:06

Pourquoi pas ^^ !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:47

Quand meme je pense qu'il aurais fallu s' y prendre un peu plus tot pour la decision de qui VS qui, parce que il y en a qui ont ou qui ont eu beaucoup de mal à se fixer des horaires rapidement, etant donné qu'on est à 4.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:49

Je valide ! Babrutas et Chenipangbg, Imatsu et moi seront co à partir de 18h !
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 17:17

Je trouve que cette histoire d'item clause par equipe est un peu ... caca m'enfin [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 4203355826.
PS: les combats peuvent etre joué sur ROSA sans les items de ROSA ? Parce que moi j'ai tout envoyé sur ROSA
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 18:05

D'accord,on peut aussi utiliser Skype et ajouter ses adversaires si il faut
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 18:05

Petite précision : les deux équipes perdantes de la demi-finale auront besoin de s'affronter, pour délimiter qui est 3e, et qui est 4e.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 18:13

Oui ! Bon pour l instant j ai pas de connexion internet >< merci sfr. Sinon mettez les codes vidéos de vos combats après :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 3 Empty -

[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°3 - NU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-