AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 12:50

Une Question les Pokemon Ubers et OU sont Ban mais les BL ? on a le droit ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 13:29

Je tolére les BL.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 14:27

ok cool ^^
Bon bah notre Stratégie est prête pour qu'a Breed :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 16:28

Quelqu'un voudrait participer avec moi? Si oui,n'hésitez pas à me mp ou à le dire ici! ;)
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 17:25

Atgo, je veux bien ! Rejoins-moi sur le chat dès que tu verras ce message. ;)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 17:34

Je m'inscris avec Cachwir! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 3586218007
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:20

Voilà voilà nous avons nos 8 équipes !
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:39

Tournoi dans 1 semaine ! Donnez tout ce que vous avez ! ;)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 20:49

J'ai une requête à demander : si vous vouviez débuter le tournoi 1h ou 1h30 plus tôt,ça m'arrangerais vraiment et je ne pense pas être le seul. Pensez-y si il vous plaît! Merci ;)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 21:41

Par contre tu tolère mega alakazam ou pas stp?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 22:35

Oui il est en UU donc accepté !
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 12:46

Salut.

Je viens de jeter un oeil à la banlist XY sur Smogon (mise à jour avec ROSA, donc normalement applicable à ROSA, si je ne m'abuse) et j'ai l'impression qu'elle est différente de cette banlist : http://pokestrat.com/liste.php.
Non seulement les Poké ne sont pas exactement les mêmes, mais en plus, la 2e n'indique pas les moves, capa spéciales et objets interdits en fonction du tiers.

Comme Smogon est plus utilisé et respecté, vous ne pensez pas que ce serait mieux de se fier à sa banlist, plutôt qu'à celle de Pokestrat ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 13:29

Ici c'est un tournoi console, après la banlist XY est identique au niveau des pokemons. J'espère que vous ne jouerez pas des pokemons avec abime/guillotine/Glaciation/Vantardise mais bon très peu le font. C'est quand même le forum neverused hein ^^ donc je laisse les règles telles qu'elles sont (j'ajoute l'interdiction pour augmenter l'esquive et attaque qui KO en un coup) mais je vais embêter tout le monde avec le reste.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 18:55

On est d'accord c'est bien 3pokemon chacun (en gros 6vs6 en Multi) ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:50

C'est un combat duo donc 3 pokemon par coequipiers donc votre équipe a vous deux est composé en tout et pour tout de 6 pokemon !
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 21:04

Ok Heureusement merci ^^
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 21:58

Euh... oh risque de passer pour un noob: chaque joueur à 6 pokemon et en choisi 3 au début de chaque match ou chaque joueurs à 3 pokemon et c'est tout?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 15:28

Chaque joueur 3 !
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 16:54

Ah ? On peut pas présenter 6 Poké pour en prendre seulement 3 ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 20:08

Non vous devez garder le mêmes pokemons tout au long du tournoi mais vous pouvez changer de move et d objet entre chaque combat !
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 13:01

Ah d'accord,comme ça on le saura!
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 13:20

A la limite, au moment du tournois, ce serait bien qu'on se retrouve tous sur le chat du forum. Vous croyez qu'il y aurait moyen de créer une salle spéciale pour les participants du concours ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 14:50

Hmmm j'en sais rien je ne suis jamais allez sur le chat du forum x)
Membre Bleu
Cachwir 
Membre Bleu 
Cachwir

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 16:44

Ce serait important pour samedi, je pense. Les joueurs risquent d'avoir besoin de se parler vu que sur Pokémon, il n'y a pas de chat (sauf vocal, mais quasiment tout le monde refuse de l'activer). Et au delà de ça, ce serait important de pouvoir venir te voir en cas de besoin.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 17:31

Je suis désolé de vous le dire mais ce n'est pas possible donc une salle spéciale pour ce tournoi ce n'est pas possible et de toute façon tout les tournois officiels ou pas ne se passent pas dans une salle spécialement pour le dit tournoi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 2 Empty -

[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°3 - NU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-