AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 14:22

Peakstyle, c'est gentil de vouloir me donner le prix mais etant donné que je n'ai pas pu faire la finale, j'ai l'impression que je la merite moins.
Du coup ce que j'aimerais c'est que l'on refasse cette finale si possible avec ma participation, sauf si c'est vraiment trop tard. Si il y a possiblilité, je serai libre après 18h. Mais sachez que j'ai un gros obstacle derriėre le dos, et je battaille vraiment pour pouvoir faire des choses sur ce forum.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 15:12

Vois ça avec les autres. Mais je ne pourrais pas donner les prix dans la semaine. Il faudra soit que ça se fasse ce soir, soit la semaine prochaine !
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 16:16

Moi la revanche ça me va
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 17:44

Il faudrais donc voir avec ton partenaire et bbx. Tu peux t en charger stp?
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 18:20

Peakstyle tu peux me garder mon lot pour le weekend prochain parce que je ne pourrais pas le recevoir plus tôt ^^. Sinon moi sa me va la revanche mais comme bastyen sa va etre chaud (je vais essayer) mais si vous y tener vraiment je pourrais le faire vendredi~samedi
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 18:29

Ok.  On essai de se le fixer le soir du loto?
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 19:17

Quelle loto ?
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 19:37

Le loto dans 1 semaine,c'est en haut à droite de la page du menu
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 19:50

Ok je vais voir
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 16:08

Bon sinon j'ai toujours vos lots moi donc comment ça se passe ? ^^
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 18:11

Perso je laisse la majorité décidé
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty - Sam 17 Jan - 17:53

Finalement pour remettre la finale, ça va etre chaud... Au pire tant pis, donne les lots, je ne pense pas avoir le temps finalement. Entre le boulot au lycée, mes parents, ect... je suis débordé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi ! [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !  - Page 7 Empty -

[Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°3 - NU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-