AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Si pokémon n'était pas un jeu...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ?
Oui
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 907364voterca2184%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 378724votercap1
 84% [ 173 ]
Non
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 907364voterca219%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 378724votercap1
 9% [ 19 ]
Peut-être
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 907364voterca216%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 378724votercap1
 6% [ 13 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 21:31

Ectoplasma (en temps que starter), Nostenfer pour voler (il serait sur mon dos à la manière d'un jetpack), Alligatueur pour me déplacer sur l'eau, Arcanin pour le déplacement rapide sur terrain.

Pour le reste, en temps que collectionneurs chevronnée j’essayerais d'avoir tout les pokémons a l'exceptions des légendaires et des pokémons très rare (genre les fossiles) que je serais plus du genre à protéger pour faire en sorte qu'il reste tranquille chez eux.
On peut donc en conclure que je changerais régulièrement mes 2 derniers pokémons.

D'ailleurs je ne capturerais pas Ectoplasma de force mais le convaincrais de me rejoindre.


Dernière édition par Johninja le Lun 1 Déc - 21:33, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 21:32

Libra a écrit:
Gallame - Luxray - Phyllali - Pashmilla - Togekiss - Némélios (avec Limaspeed et Tarpaud qui traîneraient dans mon PC au cas où, Pokémon de rechange et tout ♥)

Sinon je demanderais à Azkul de faire son voyage initiatique avec moi, on débuterais avec un Tarsal pour moi et un Tylton pour lui puis on ferait chacun un truc différent, genre moi les arènes, lui les concours ou l'inverse. Au passage on récupérerais Romain pour qu'il soit éleveur (modo console = breed rpz ♥).

On irais voir des gens de NU qui apparaîtraient que dans 1 ou 2 épisodes, ils seraient nos rivaux et tout ♥ Belle idée de fic ça, que personne me taxe l'idée.


tsrx moi relégué au vulgaire rang de "rival", tu me déçois srx :'c
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 21:34

1 - Togekiss Shiney parce qu'il est mon pokémon préféré.
2 - Cresselia parce qu'il est mon deuxième pokémon préféré.
3 - Lugia parce qu'il est classe.
4 - Leviator pour se balader en mer.
5 - Célébi Shiney parce que le rose lui va tellement bien.
6 - Méga Gardevoir Shiney parce que c'est la beauté incarnée.

Voilà, le choix fut difficile parce qu'il y a beaucoup de Pokés que je trouve classe mais les lister serait trop long et je pense que je garderai cette équipe parce qu'elle est classe pour moi :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 21:35

Motisma le swag - Baudrive le swag + voler - Altaria❤ - Fragilady - Eoko et.. Gobou !
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 2:10

Mise à jour terminée ^^ . Merci à tous.

Vous pouvez continuer à commenter dans ce sujet ^^ .

++
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 15:52

J'aurais Swaggaid, Swaggaid, Swaggaid, Swaggaid, Swaggaid et aussi Swaggaid.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 16:28

Je voulais faire la même avec Voltali, puis j'ai renoncer Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 3849973360

Donc j'aurais : Voltali, Aquali, Nymphali, Ponyta(Shiny parce qu'il est beau (Bawi, quand on vois les NFE cheat de sacha..)) Suicune et Ossatueur.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 18:14

QUI A ETE ASSEZ FOU POUR REPONDRE NON ET DECLENCHER MON COURROUX

Plus sérieusement, pour moi c'est un grand oui.
J'aimerai bien avoir énormément de Pokémon impossible d'en selectionner que 6.
Pour l'instant on va dire que je pourrais dresser une équipe de type dragon donc il y aurait:

Méga Dracaufeu X, Libegon, Drattak, Dracolosse, Tranchodon et Hyporoi.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 13:19

Mise à jour terminée !!!

Diddy, j'ai mis tous tes pokémons ^^ . Un dresseur peut avoir 6 pokémons identique ;) .

Pour les autres qui n'ont pas encore posté, vous pouvez toujours poster. Pour ceux qui ont déjà posté, mais qui veulent modifier leur choix, vous pouvez aussi le faire.

Merci à tous !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 15:44

J'ai voté non parcque voila, ce serais n'importe quoi hin, mais sinon :

Dracaufeu X, Metalosse, Lucario, Libegon, Latios et Draco (et pas Dracolosse, parcque Draco est juste l'un des plus beaux Pokemon, et que Dracolosse, bah il a perdu toute sa classe et sa magnificence pendant son évolution).

Ouais je sais, c'est pas une bonne team comme ça, mais si c'était le cas, je prendrais juste mes favoris. Pour Draco, je l'ai pris à la place de Sharpedo, parcque devoir m'accrocher en permanence pendant le Surf à la nageoire de celui ci, ce serait un peu casse bonbon !

PS : Fan de Dragon/Acier !!! *bave*
PS2 : Si j'avais pu, j'aurais surtout eu un sac exclusivement rempli de Pokeball pour prendre tout mes préférés, ou alors ils se seraient tous baladé à côté de moi. Ça aurait été un sacré bordel un clan de 15 Dragon au cul en pleine ville, mais tellement badass xD
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 16:54

Moi ca serait
Majaspic- Feunard- Millobellus-Momartik- Héledelle et Givrali
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:13

Mise à jour terminée !!!

Merci à tous et j'aime votre participation. Merci beaucoup.

Tant que vous m'enverrai votre équipe pokémon, j'actualiserai la liste. Vous pouvez toujours envoyez votre équipe ou en faire une mise à jour.

Entre temps, je développe un projet pour le forum qui vous plaira certainement !
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:23

Merci et ton projet m'interresse
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:37

Je dois confirmer la chose avec quelques rédacteurs et un modérateur ^^ .

J'ai vu ton profil et je dois dire que des filles qui joue à pokémon, j'en ai rarement vu, mais j'aime bien les filles qui joue à pokémon ;) .

+1
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:47

Hummmm... c est dur de faire un choix mais je pense que j aurais givrali(trop mignon et puis j aime bien le type glace). Empiflor( ok il est pas tres beau mais je l adore) spiritomb( je sais pas pourquoi XD )  majaspic ( car j aime bien le plante et les serpents sont mes animaux preferes, ouioui)  colhomard ( ecrapince est le premier pokemon que jai connu apres pikachu) et cupcanaille car il me donne trop faim ^^
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:56

Mise à jour terminée !!!

Merci Bastyen.

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 23:48

Bon, j'vais pas faire selon les pokémon que j'aime bien, sinon c'est trop facile : "wesh drakofe leviator dracolosse tiranocif et mioutou stp". C'est pas intéressant de voir les gens choisirent de cette façon.

J'vais plutôt les choisir selon leur utilité dans la vie réelle, leur caractère (en phase avec mon caractère), et si j'ai de grandes chances de les rencontrer. Sans oublier mes passions.

Donc... Une petite analyse de ce qui me correspondrait déjà... Je veux faire de l'archéologie dans des pays exotiques, à gratter le sol sous un soleil de plomb (et je déteste la chaleur). Au niveau du caractère je suis calme, discret, introverti, farceur. J'aime l'Egypte et la Grèce antique, les mythes, l'occulte, les rêves, et les activités créatrices. Au niveau des animaux, j'adore les poissons, insectes, et petits mammifères.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 357 Tropius : Avant tout, il peut me faire de l'ombre, sans qu'il souffre du soleil (au contraire des types eau ou glace qui auraient pu me rafraîchir). De plus je peux voyager sur son dos, ce qui est intéressant vu que je suis beaucoup emmené à bouger et à faire des prospections aériennes.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 369 Relicanth : C'est un piosson. Un piosson millénaire steuplait. Avec une putain de carte au trésor sur son corps. Le compagnon idéal d'Indiana Jones quoi.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 28 Sablaireau : Le meilleur ami de l'archéologiste, condamné à creuser. Au contraire des autres pokémon sol, celui-ci a l'avantage de ne pas défoncer le sol en creusant, il reste agile. Cette nuit j'ai rêvé que j'élevais un hérisson... C'est un signe imo.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 637 Pyrax : Un pseudo-Râ, vénéré dans l'antiquité comme dieu du soleil, qui est prisonnier dans un palais désertique. En plus il éclaire les lieux sombres, et me réchauffe si besoin (je suis très frileux). Et puis c'est un insecte tout velu et mignon.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 563 Tutankafer : Impossible de le louper en archéologie funéraire celui-là. Il a un côté farceur, à enfermer les gens dans son corps pour les tuer, le petit coquin. Enfin c'est un spectre, une autre de mes passions de check.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 518 Mushana : Un pokémon plus de la vie quotidienne. S'il y a un truc que je kiff, c'est rêver (ou cauchemarder), et en faire des interprétations (y je suis un putain d'hippie, problem ?). Donc Mushana est parfait pour ça. De plus il est inspiré d'une créature du folklore japonais... Le Baku. Je ne pouvais donc pas y échapper.

Violà, une fois de plus un pavé, mais j'ose espérer que ça donnera des idées à d'autres qui feront de même :<
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 3:06

Bakura a écrit:

Violà, une fois de plus un pavé, mais j'ose espérer que ça donnera des idées à d'autres qui feront de même :<

T'imagine pas à quel point l'attaque hypnose d'Ectoplasma peut être utile (rire diabolique)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 9:06

Je ne veux pas savoir ce que tu fais à tes victimes endormies Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 3849973360
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 14:10

Mise à jour complété !!!

Merci à tous vous êtes tous d'un grand soutien.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 18:45

Alors la, Baku, tu m'as fais rêver avec tes descriptions ! J'ai personnellement toujours rêver d'une vie romancé, d'une vie imaginaire, notre monde à mes yeux semble particulièrement morne et triste...

Dans notre monde, chacun fais sa vie, boulot, diner, dodo, et très peu de personnes ne laissent de marques sur cet univers. Je vais arrêter ma dissertation pour VRAIMENT répondre !

Je pense que, si les pokémons existaient réellement, je serais un éleveur, créant une sorte de parc pour pokémon ou tous vivraient tranquillement, tout en continuant à voyager par-ci par-la ! Donc, je devrais avoir une équipe répondant à tout mes besoins !

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 171Lanturn
Bah oui, vous vous attendiez à quoi ? Lanturn est un pokémon calme et peu agressif, parfait pour moi qui suis calme et gentil ! Il permet de se déplacer sur l'eau et d'éclairer quelque soit les circonstances ! Un lanturn, c'est surement vachement plus sympa qu'un aligatueur ! Il sert accessoirement à soigner les autres pokémons via glas de soin.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Typhlosion Typhlosion : Mon tout premier pokémon ! Et un de mes favoris ! Si il est mon premier pokémon virtuel, j'aimerais beaucoup qu'il soit aussi mon premier vrai pokémon ! Un pokémon fort et donc, pratique en cas de danger.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Sprnbm164 Noarfang : Noarfang est un pokémon volant ! Indispensable, donc ! Il permets de se déplacer la nuit en volant grace à sa vision nocturne.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 197 Noctali : Il est ma première évolition, un autre de mes pokémons préféré, et qui plus est, très fort ! Il rejoint ma team directement !

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 82Magnéton : Oui, shiney ! Il est trop beau comme ça ! Un pokémon capable de controler le magnétisme... Pratique.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 168 Migalos : Les toiles d'un pokémon insecte sont plus qu'utile ! Lisez donc pokémon la grande aventure ! Voyez ce que peux faire un simple chenipan !


En faisant cette liste, je me suis rendu compte que tout ses pokémons sont dans la région de jotho... Une région chère à mon coeur ! J'arrête mon pavé, bye !


Dernière édition par Loupio le Sam 6 Déc - 22:11, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 19:16

Merci, ça fait du bien de lire de grandes descriptions :D
Migalos est super, tu peux te faire un hamac grâce à ses toiles !
Je peux ptet demander à mon Pyrax de me faire un cocon suspendu au cou de Tropius d'ailleurs... Avec les bananes à portée de main... Le rêve *_*
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 19:24

Wouaaaaaaah !
Baku, nous somme des visionnaires...
Migalos = Best utilité ever !
et tropius aussi ! Gros pokémon volant = transport aérien confortable + banane !
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 20:35

Merci Bakura et Loupio. J'ai aimé vos explications et comme l'a dit Bakura, «ça fait du bien de lire de grandes descriptions» .

Avec tous vos choix, je suis inspiré pour mon équipe. J'ai déjà 1 pokémon que j'adore et que je vais pouvoir intégrer dans mon équipe.

Je ne vais pas le révéler maintenant, mais dès que mes 6 pokémons seront choisi, j’annoncerai tout d'un coup. Donc soyez patient, j'ai dû me remettre dans le jeu de pokémon et maintenant j'ai déjà 1 pokémon. Les autres devraient être plus simple à choisir maintenant que j'ai un aperçu.

Merci de continuer à partager votre équipe.

Mes projets futur avance toujours et vous ne serez pas déçu.

TOUS CEUX QUI PARTICIPERONT SUR CE SUJET SERA AUTOMATIQUEMENT INSCRIT À MON PROJET !!!

Et oui, voilà 1 indice. Vous ne pourrez en savoir plus, mais sachez que vous allez sûrement apprécier.

Ce sujet n'est que le début et il aura une continuité.

Comme je dis toujours : «Je ne fais jamais rien pour rien !»

Donc la suite sera dans quelques semaines et vous aurez tous les détails à ce moment-là !

J'espère que cela vous motivera à participer !

Merci beaucoup.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 21:25

Que compte tu faire ? Quelque soit ton projet, il n'a pas l'air anodin, à suivre de près ! Dommage que nous soyons les seuls (moi et baku) à donner de descriptions... Et beaucoup ont demandé des légendaires dans leur team de la vraie vie, ce qui est techniquement impossible. (trololol, j'ai capturer arceus !) Tu ferais bien de demander à ce que les pokémons légendaires ne soit pas pris !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 2 Empty -

Si pokémon n'était pas un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-