AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Si pokémon n'était pas un jeu...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ?
Oui
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 907364voterca2184%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 378724votercap1
 84% [ 173 ]
Non
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 907364voterca219%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 378724votercap1
 9% [ 19 ]
Peut-être
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 907364voterca216%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 378724votercap1
 6% [ 13 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Sam 16 Avr - 22:55

Le panda et Lou m'ayant enthousiasmés, je m'essayes moi aussi sur une Equipe à Thème.

Ainsi, j'ai assez réfléchis, et pensant d'abord à un artiste nomade, je galérais sa maman et je me dit que comme j'aime pas voyager je n'avais que la moitié de ce qui me convenait.
Et puis finalement, je ferais des recherches sur les Spectres. Parce que les Spectres, c'est très distant, c'est très mystérieux, c'est très beau et c'est très attachant. SI C'EST VRAI.
Bref. La fameuse.

Le Confort:
Le Chercheur:
La Capture:
La Défense:
La Fuite:
L'Analyse:
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Mar 19 Avr - 17:54

Si Pokémon n'était pas un jeu... Alors là, attendez-vous à voir les grandes puissances récupérer les Pokémons les plus puissants pour déclencher une troisième guerre mondiale et... Pardon je m'égare Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 169337151
Du coup, je pense avoir plein d'équipes, mais l'équipe idéale est dans ma signature. Je vais tout de même donner une explication sur mes choix:

First:

Second:

Third:

Fourth:

Fifth:

Sixth:


Dernière édition par FiftEeveefty le Mar 19 Avr - 21:53, édité 1 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Mar 19 Avr - 21:44

Hello!

Certains le savent, je suis un enseignant. Et donc, j'ai réfléchi (un peu) à une team de Pokémon pour m'aider à enseigner et gèrer mes élèves!

Cours de Math et informatique:

Cours de Français et de chant:

Cours d'Histoire (et de natation):

Cours de Science:

Cours d'Education physique:

Surveillance:

Evidemment, d'autres Pokémon pourraient convenir pour certaines matières ou certains sujets particuliers, mais c'est surement avec une telle team que je vivrai si j'étais enseignant dans un monde Pokémon <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Mar 19 Avr - 21:48

J'aime. Fort. Très fort. Très. Très très fort.
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Mer 4 Mai - 5:51

Si les pokemons existaient je serais probablement contre les duels de pokemon je crois, c'est triste mais bon, c'est comme ça :D
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Jeu 5 Mai - 21:23

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 122 M.Mime : Vraiment idéal pour un chez soi propre et de bons petits plats tous les jours! Etant un grand flemmard, j'était évidemment obligé de le choisir.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 65 Alakazam : Il faut savoir que je fais énormément de sorties avec mes amis. Mais bon, marcher toute la journée est fatiguant. Alakazam est donc là pour me téléporter dans toutes mes destinations sans aucunes crampes aux jambes! Il m'aidera aussi pour les DM de maths.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 334 Altaria : Ma plus grande passion étant de dormir. Altaria m'enveloppera avec soin dans ses ailes nuageuses pour un confort optimal. Il me chantera également quelques berceuses pour favoriser mon endormissement.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 395 Pingoléon : Habitant en Côte D'Azur, les attractions et sports nautiques sont de grands hobbies. Pingoléon sera donc mon jet ski, ma planche de surf, mon bateau etc...
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 272 Ludicolo : Pour mettre du peps à ma journée! Ludicolo est là pour me faire positiver et m'enjailler jusqu'au bout de la nuit!
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 582 Sorbébé (Italien) : La touche finale. Rien de tel qu'une bonne glace à l'italienne pour émerveiller nos papilles!

Spoiler:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Ven 6 Mai - 8:45

Euh... tu projette de manger un membre de ton équipe ? ;_;
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Ven 6 Mai - 10:36

L'équipe est a prendre au second degré.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Ven 6 Mai - 10:40

Ouais mais non, c'est pas le but du topic une équipe au second degré :x On cherche des Poké qui nous seraient vraiment utiles :x

(haha, second degré en parlant d'une glace :') ... Riez)
Membre Vert
Neowstix 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Ven 6 Mai - 10:48

Mistigrix (M et F) : Pokémon préféré toutes gens confondues (et puis tout bon français hautain se doit d'avoir un chat tout aussi hautain :v: )
Pitrouille : Il faut bien combler son manque affectif sur quelque chose à câliner.
Lanturn : Surf, babe, surf around the world !
Flambusard : Marcher sur des centaines de kilomètres, c'est chiant.
Luxray : Service après vente de dissuasion, bonjour.
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Ven 6 Mai - 11:03

Unpuis a écrit:
Ouais mais non, c'est pas le but du topic une équipe au second degré :x On cherche des Poké qui nous seraient vraiment utiles :x

Non non, l'équipe me correspond, ils sont en accord avec mes passions et mon caractère. Quand je dis "second degré" c'est la façon dont je traite les pokémon comme des larbins. Sorbébé est juste une panne d'inspiration et vue que j'adore la glace, je l'ai choisi. Je savais qu'il allait faire polémique celui la. Une petite pointe d'humour ne fais pas de mal.

PS: J'ai mis un Négapi au commentaire du haut, si quelqu'un peut faire balancer.
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty - Dim 15 Mai - 17:55

Moi, si c'était vrai, c'est simple comme bonjour '--'
Déjà, je rejoins FiftEeveefty pour le fait qu'il y aurais une troisième guerre mondiale...
Je pense que sinon, je travaillerais dans une pension à temps partiel histoire de pouvoir m'occuper de mes Pokémon à côté, quitte à essayer de vaincre la ligue.

Mon équipe principale se composerais de :

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Sprite_6_x_428
Lockpin N°100 avec Méga-Gemme
Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai besoin de ce Pokémon dans mon équipe. Sinon, il a l'air plutôt affectueux vu comme ça, non ?

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Sprite_6_x_354
Branette N°94 avec Méga-Gemme
J'adooore Branette ♥ Il évoque une histoire, quelque chose, qui me passionne ♥

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Sprite_6_x_282_s
Gardevoir N°100 avec Méga-Gemme Shiney
Qui ne veux pas Méga-Gardevoir dans son équipe sérieux ? Et elle a l'air affectueuse.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Sprite_6_x_197_s
Noctali N°70 Shiney
Noctali et Mentali, mes deux premières évolitions découvertes, merci les films ♥

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Sprite_6_x_196
Mentali N°78
Pareil que Noctali ♥

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Sprite_6_x_658
Amphinobi N°89
Amphinobi, un des seuls starters potables des générations 5 et 6 ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 9 Empty -

Si pokémon n'était pas un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-