AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Si pokémon n'était pas un jeu...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ?
Oui
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 907364voterca2184%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 378724votercap1
 84% [ 173 ]
Non
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 907364voterca219%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 378724votercap1
 9% [ 19 ]
Peut-être
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 907364voterca216%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 378724votercap1
 6% [ 13 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Dim 8 Nov - 7:50

Tiens ces bien comme sujet ça bon marriana ces déja le pokemon 1.
Pikachu!!! Je l'ai en UU RU OU NU PU Il m'éclaire et il est trop mignon.
Airmure parce-que allais a 300km ça me tente et aile sabre ces trop la classe.
Magicarpe parce-que ces la base de mon pseudo et il est frais mon poison.
Arcko sans qu'il evolue parce-que il est trop beau.
Roucarnage parce-que j'adore les oiseaux.
Nostenfer parce-que il est classe.
Evoli parce-que vous l'avez compris j'adore les pokemon mignon.
Voila l'équipe que j'aurais elle est pas équilibrés mais je ces les pokemon que j'aime.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Dim 8 Nov - 9:24

Moi j'y vais sérieusement : Prenons Nous au jeux: Je serais un Eleveur pokémon moi aussi =D. Et je prendrais surement :

Etouraptor : Juste parce que c'était mon premier fail dans pokémon ( J'l'avais appelé E alors que j'avais un autre nom en tête xD): Ce serait Mon épouvantail, Il effrairai les gens/pokémons et il les empêcherai de venir me déranger .

Simiabraz : Starter Platine =D. Il pête le swag ce singe. Rien qu'a sa tête on voit qu'il se laisse pas faire: Il me Servirai de Protecteur (m'enfin vu son double-type/Basses statistiques en défense si je l'envoie c'est pas pour être pacifique).

Lucario(Méga et Normal) : Oeuf éclos né du niveau 1. Evoluant après avoir perdu un combat ( Je vous rapelle c'est une histoire de bonheur donc j'sais pas comment il a été content). Il serait mon Bras droit.
Et mon deuxième Bastonneur au cas ou Simiabraz trépasse.

Roserade : Ma rose des champs. Elle serait ma jardinière et ma Poseuse de Pièges mais vu que mon but n'est pas de Nuire. Je les mettrais bien visible juste pour éviter que les pokémons Viennent/Se fasse mal. Elle Cultivera des baies avec moi et préparerai des jus de Baies.

Nanméouie(Méga et Normal) : Mon Infirmière Joelle, Elle aiderai a la confection de potions/ Jus de baie et elle soignerait les status Avec son Glas de soin si doux et mélodieux a entendre et ses voeux aussi doux que son coeur.

Et Bien évidemment : Tarpaud, Ma grenouille Elle attirerai la pluie pour faire pousser les baies. Et Elle surferai sur les Vagues pendant mes vacances =D. (Et il cassera accesoirement des briques).

0 Shynies ils sont beaux quand ils sont pas radioactifs =D
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mar 1 Déc - 19:11

J'up !! ^^
Oui je me refais une team parce qu'en fait je me suis rendu compte que j'aime vraiment plus certains Pokémons de mon anciennes team.
Alors :

~ Farfaduvet, mon starter, mon Pokémon préféré pour sa mignonnerie, sa douceur mais aussi pour son caractère farceur, tout comme moi !! :33
~ Gobou, que j'aurais recueillis car abandonné sur le bord de la route par celui-ci. Il reste encore un bébé mais puissant si il se sent en danger.
~ Symbios, j'adore trop ce Pokémon sérieux. Il est boww et trop utile avec sa télékinésie. Il serait un super combattant.
~ Haydaim, en tant que Pokémon pour voyager et parce que j'adore le fait qu'il change d'apparence en fonction de la saison. Je me débrouillerai pour toujours rester dans un endroit en automne parce que c'est sa forme que je préfère.
~ Givrali, parce qu'il faut un évolition et que celle que je préfère !! J'aime beaucoup le type glace en plus et je trouve qu'il est cool. ^^
~ Mon dernier, Pharamp, parce qu'il est trop Swagg et j'aurais sa Méga-Gemme pour une explosion de Swagg énorme dans la face des autres ! *Q*

Voila pour moi, je n'ai pas cherché à faire quelque chose de concret j'ai juste cherché mes Pokémons du keur !! ♥
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mar 1 Déc - 20:35

a dur choix que de donné 6 pokemon seulement:

-farfaduvet (j'adore ce petit être qui a en plus un look légèrement spectral en chroma (yeux jaune corps noir et cornes bleu)
-ectoplasma (les spectre vous allez en voir avec moi c'est mon type préférer Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2120413034 )
-spiritomb (et oui je l'ai dit il va y avoir des spectre au menu Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1565894481 )
-roucarnage (j'aimerais tellement m'envoler a dot de roucarnage Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2020584153 )
-motisma (cet petite chose capable de passer la tondeuse a ma place ou de ramener mon miro onde ou mon frigo prêt de moi sans que j'ai a me déplacé quel rêve Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2275789063 )
-arcanin (ce pokemon est tellement majestueux qu'il est carrément décrit comme étant le pokemon légendaire dans le pokedex)

voila voila assez dur de faire un choix parmi mes préférer mais ce sont ceux qui seront ont va dire les plus sympathique a avoir a ces coté dans la vie réelle (j'aurais mit si je pouvais mysdibule ou branette mais 6 max alors tant pis pour eux)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mer 2 Déc - 19:45

Luxray-Bruyverne-Majaspic-Dracaufeu-Azumarill-Jirachi
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mer 2 Déc - 20:10

Alors moi ce serait...

-Feunnec : Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis totalement sous le charme de ce Pokémon qui est juste cute <3
-Zorua : *insérer description du haut ici*
-Tiplouf : *idem*
-Evoli : *idem*
-Grahyéna : idem Lui c'est pas la cutitude (#NewWord) que j'aime, mais je le trouve le bg et comme il est bg wala :3

J'en trouve pas de sixième, mais rien qu'en regardant ça vous voyez que j'aime tout ce qui est cute Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2020584153
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mer 2 Déc - 21:51

J'ai déjà poster deux équipes en modifiant le contexte et la composition et devinez quoi ? Je recommence  c:

Ma première équipe avait pour but de me faire gérer mon petit parc d'élevage, chose que j'ai abandonner, trop de travail.

A la deuxième, j'étais un voyageur insouciant se nourrissant de baies et de chasse ! Ça me plairait mais... Je me connais, je finirais par m'ennuyer dans la nature.

Donc désormais, je serai... Un voleur. Un jeune garçon discret, dérobant de quoi subsister en matière de nourriture, de vêtements et autres petites monnaies pour les besoins du quotidien, avant de rejoindre mon abri douillet, surement assez éloigné de la ville afin de profiter de mes biens mal acquis !

Mais pour cela, il me faudra plein de points en adresse une équipe adéquate ! Elle se devra d'être discrète, pratique, et efficace, donc accompagnez-moi dans cette recherche !

Le premier brigand:

Le deuxième et le troisième brigand:

Le quatrième brigand:

Le cinquième brigand:


Le sixième brigand:

Et voila, merci à ceux qui ont tout lu, j'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas, vous aussi à faire de grandes description, lire la vie fictive de quelqu'un dans un univers fictif, c'est gial c:

Peut-être que je rajouterai une illustration de mon "avatar" et de mon équipe bientôt, j'éditerai au pire ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mer 2 Déc - 22:47

Je change mon équipe aussi pour montrer que mon type préféré est de loin le type vol.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Vive le type vol.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Jeu 3 Déc - 21:28

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Jeu 3 Déc - 22:15

Shinxy elle est bien ta team mais mew est tellement rare tu ne peut pas l'avoir naturellement. ( pas le droit aux légendaires :x )
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Lun 4 Avr - 13:14

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1459772020037551000
[Chargement de l'Équipe SimiaK, veuillez patienter...]

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1459770189063123400
Je voulais une Évolition pour leur côté félin, donc agile, gracieux, féroce. Givrali, donc, parce qu'en plus d'être ma préférée, c'est un Pokémon froid, glacial. Et j'aime ce genre de penchants.
Personnalité représentée : Glacial
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1459770274097939700
L'un de mes Pokémon préférés de part l'ambiance qu'il projette, principalement. Regardez-le, il ne donnes pas une irrésistible envie de déprimer ? En plus de cela, il se nourrit d'âmes. Sa flamme brûle d'un côté pyromane et ses yeux reflètent son côté sociopathe. Parfait.
Personnalité représentée : Distant

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1459770292089528400
Imaginez le flotter au dessus de vos épaules lorsque vous marchez. Une carcasse vide, sans but, sans émotions, sans vie. Très, très classe.
Personnalité représentée : Inexpressif

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1459770308072695600
Un Zarbi. Dieu sait que j'aime les Zarbi, putain que j'les adore AAAAH AAAAH AAAAH. En grande partie pour leur côté mystérieux et antique. Je n'ai pas pris la solution de facilité en choisissant le O (mon préféré), mais plutôt le ?, pour représenter mon côté interrogatif, curieux, indécis et incertain.
Personnalité représentée : Curieux

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1459770323034523800
Il est tout pitit, donc capable d'être partout sans que tu le remarques, aussi et donc totalement discret. Si tu le remarques, bravo t'es gial. Et en plus il est super mignon.
Personnalité représentée : Discret

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1459770344036913600
Ce qui me manque. C'est en quelques sortes celui qui me comblerais, moi et mon probable manque d'affection. Imaginons que je déprime : on sort faire des câlins à Doudouvet et keur ♥
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Lun 4 Avr - 16:48

Simiak le dépressif par excellence
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mer 6 Avr - 16:34

Pour ma part, j'aurais Dracolosse (mon poké préféré awww!), Braségali (mon premier poké), Un Lokhlass (Parce que j'adore cette majesté, cette grâce de roi des mers), Un massko (Tout simplement parce qu'il a la classe), Un Pachirisu (trop kawaii) et un Méga-Lockpin shiny
Membre Rouge
Grumeaux 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mer 6 Avr - 18:26

Manternel: Gentille, maternelle et puissante Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2020584153
Etouraptor: La classe incarnéSi pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2374743742 peut voler
Moustillon: car il est trop kawaii Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 3875001007 Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2020584153
Sorboul: sa tête franchement Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1565894481 un des mes Pokemon préférés
Emolga: Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2020584153 car l'animé Pokemon
Draco: car il est beau classe et BIEN mieux Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 4116098766 que cette mocheté de dracolosse Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 1826988118
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Jeu 7 Avr - 12:07

Slt tout le monde
Luxray
Noctali chiney
arcanin
torterra
aligatueur
gueriaigle shiney
:)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Jeu 7 Avr - 12:57

Moi je prend
noctali shiney car il est beau et classe
évoli bien sûr il fallait bien ça ^^
Arcanin car il est puissant et en plus je vais le chevaucher HIIAAA !
feunnec je l'aime bien car il est trooop mignon !
Vipélierre car il est sérieux et calme
et attention pour finir ABSOL ! j'adore ça méga évolution Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 2020584153
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Lun 11 Avr - 13:19

Si pokémon n'était pas un jeu... Ben déjà je serais croyante en le Dieu Arceus, et je cracherais beaucoup moins sur la religion qu'aujourd'hui :x

Je travaillerais beaucoup sur la mythologie, les légendes etc... Car il y en a tellement dans le monde de Pokémon que c'est forcément passionnant !

Et qui dit légendes, dit dragons... Mon type préféré serait clairement et de loin le type Dragon ! Car chaque pokémon capturé serait une immense victoire au vu de leur force et de leur rareté ~

Si je devais donner mon équipe à l'heure actuelle, elle serait composée de

Pokémon n°1 !:

Pokémon n°2 !:

Pokémon n°3 !:

Pokémon n°4 !:

Pokémon n°5 !:

Pokémon n°6 !:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Lun 11 Avr - 13:34

<3 un autre dragon lover :3

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Some-faith-in-humanity-has-been-restored
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 1:22

Dracaufeu: puissant,classe,feu,dragon. Bref, tout ce que j'aime (et je pourrais m'envoler!Yé!)
Branette: mysterieux et assoifé de vengance. quoi de mieux pour un type spectre. je pourrais faire peur a mon petit frère. (Et faut pas négliger la mega)
Feunard: mystique, feu, il me fascine, c'est tout. (Mais pas autant que Dracaufeu)
Braségali: comment passer à côté d'un de mes poké favori. Il est classe et fort. je vais faire des jaloux chez moi!
Laporeille: Tout mignon tout doux! Pour me réconforter quand je serai triste.
Alakazam: son QI de 5000 devrai être utile pour m'aider avec mes devoir...


Dernière édition par Feu-follet le Mar 12 Avr - 22:30, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 8:33

Désolé de te décevoir, Feunard n'est pas psy :x

Après c'est vraiment dommage, vous confondez "votre équipe idéal/de rêve" avec "votre équipe irl si les Pokémon existaient". Le premier c'est chouette pour vous, mais pour les autres c'est inintéressant à lire car vous sortez toujours les mêmes Pokémon. Ce qui est demandé avec l'intitulé du deuxième, c'est ce que vous feriez dans la vie, en prenant en compte le fait que les Pokémon sont présents, et quels Pokémon vous accompagneraient. Et vous semblez manquer de recul pour juger le côté réaliste et pratique. Des Pokémon violents et imposants seraient difficile à vivre en ville. Les méga-gemmes impossibles à trouver. Les Pokémon seraient très longs à faire évoluer, à entraîner.
Ah et l'excuse que vous vous adonnez non-stop à leur entraînement, au dépit des études/du travail, car vous êtes dresseur pro, mouais... Imaginez que le métier de dresseur soit comme le métier de chanteur : N'importe qui peut se lancer, mais peu peuvent percer (concurrence infiniment plus forte que sur showdown) et gagner assez pour vivre. De plus les revenus ne sont pas réguliers, ça revient à jouer au Poker (Pokermon xdddlolilolxpldr). Sans oublier que la violence des combats est plus élevée que dans les jeux-vidéos... Et plus dangereux. C'est comme si vous organisiez des combats de boxe avec vos animaux.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 13:28

J'approuve absolument ce que Bakura a dit plus haut, vu que j'étais déprimé de voir toutes ces teams calqués sur un principe que je pense désuet ~

Mais comme j'aime pas poster pour rien, j'envoie ici ma... Quatrième team de pokémon irl ! Ça commence à faire beaucoup...




A la première, j'étais éleveur, dans la seconde, un vagabond vivant dans la nature, dans la troisième, un petit voleur à la sauvette... Il est peut-être temps de me trouver un emploi stable nan ? Je serai donc cultivateur/vendeur de baies ! C'est chouette ça !

Il me faut donc des pokémon capable de m'aider dans cette tâche ardue qu'est le jardinage. Commençons.

Wiiiiii du vent -w-:

Tourniquet:

Le décor.:

La défense:

Le tailleur:

Câlin ?:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 14:15

Je suis d'accord avec Bakura et Iggy.
A part ça, wouhou les Teams du panda et Lou sont Gial et je pense Editer legerement la mienne pour y ajouter ces details qu'ils ont (utilité, profession ect.)
Braf j'vous aime.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 20:07

Bon je me lance, à la manière d'Iggy, dans une team à thème

Spoiler:
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mer 13 Avr - 10:04

Super équipe à thème mon ptit Lwi (Quoi ce jeu de mot est passé de mode ? T-T)

Bon, entre toi et Iggy plus le fait que j'ai lu le topic en entier, j'ai aussi envie de faire une équipe à thème... Je vais spamm le topic :ss
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty - Mer 13 Avr - 18:46

Je vais faire une équipe a Theme vendredi mio. Nihihi ça va être le bardol.
(Sinon je keur tes tortures Lwi)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 8 Empty -

Si pokémon n'était pas un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-