AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Si pokémon n'était pas un jeu...


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ?
Oui
Si pokémon n'était pas un jeu... 907364voterca2184%Si pokémon n'était pas un jeu... 378724votercap1
 84% [ 173 ]
Non
Si pokémon n'était pas un jeu... 907364voterca219%Si pokémon n'était pas un jeu... 378724votercap1
 9% [ 19 ]
Peut-être
Si pokémon n'était pas un jeu... 907364voterca216%Si pokémon n'était pas un jeu... 378724votercap1
 6% [ 13 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 17:45

Si pokémon n'était pas seulement un jeu, mais bien une réalité. Si les pokémons existaient vraiment sur Terre, lesquels auriez-vous ?

Dans ce sujet, vous aurez 1 choix à faire, mais vous pourrez le modifier si vous changer d'idée.

Pour ce faire, vous devrez choisir 6 pokémons, LÉGENDAIRE EXCLU, comme si c'était votre équipe. Ces 6 pokémons sont ceux que vous souhaiteriez avoir sur Terre. Toutefois, si un pokémon de votre équipe ne vous intéresse plus et que vous souhaitez le changer, vous pouvez le faire en Citant votre commentaire et indiquer le changement que vous souhaitez faire. Si vous ne pouvez compléter vos choix, vous pourrez choisir ceux que vous voulez maintenant et décider des autres plus tard. Il est FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire une description de votre équipe, pour favoriser la discussion sur le forum.

En voici un exemple :

Spoiler:

LES LÉGENDAIRES SONT EXCLU !

J'afficherai votre équipe pokémon ci-dessous :

Micmic96 : Porygon-Z, Léviator, Lucario, Pokémon 4, Pokémon 5, Pokémon 6

Islandi : Lucario, Arcanin, Altaria, Drattak, Gardevoir, Pashmilla

Munjartiste : M-Dracaufeu X, Munja, Métalosse, Milobellus, Ectoplasma, Arcanin

The-mashal : Laggron, Porygon2, Métalosse, Libégon, Lucario, Galeking

LI x Flo' : Typhlosion, Pharamp, Ossatueur, Azumarill S, Métalosse S, Corayon S

Cheshire : M-Ectoplasma, Nymphali, Tyrannocif, Dracolosse, Pingoléon, Jungko

Pikachu-Evoli : Nymphali, Givrali, Mentali, Voltali, Pyroli, Noctali

Icy Frosty : M-Métalosse S, M-Dracaufeu X, Etouraptor, Pokémon 4, M-Lucario, Milobellus S

SimiaK : Gobou, Togétic, Xatu, Farfaduvet, M-Pharamp, Aquali

MirorB : Ludicolo, Maskadra, Méga-Jungko, Aquali, Noarfang, Pokémon 6

EternalMew : Dracaufeu, Dardargnan, Funécire S, Roserade, Gamblast, Brouhabam

Adnihilis : Lucario, Noctali, Dimoclès, Milobellus, Trioxhydre, M-Ptéra

VikTyNy : Pokémon 1, Fouinar, Dimoret, Jungko, Mangriff, Typhlosion

RaptorDayme : Raichu, Banshitrouye, Pashmilla, Arbok, Musteflott, Gardevoir

Libra : Gallame, Luxray, Phyllali, Pashmilla, Togekiss, Némélios

Johninja : Ectoplasma, Nostenfer, Alligatueur, Arcanin, Pokémon 5, Pokémon 6

BenEowi : Togekiss-S, Pokémon 2, Pokémon 3, Léviator, Pokémon 5, M-Gardevoir-S

Lwi : Motisma, Baudrive, Altaria, Fragilady, Eoko, Gobou

Diddy : Swaggaid, Swaggaid, Swaggaid, Swaggaid, Swaggaid, Swaggaid

OxykoRa : Voltali, Aquali, Nymphali, Ponyta-S, Pokémon 5, Ossatueur

Le Skidbladnir : M-Dracaufeu X, Libégon, Drattak, Dracolosse, Tranchodon, Hyporoi

Cileo : Dracaufeu X, Metalosse, Lucario, Libegon, Pokémon 5, Dracolosse

Alexandra ALL : Majaspic, Feunard, Millobellus, Momartik, Héledelle, Givrali

Bastyen : Givrali, Empiflor, Spiritomb, Majaspic, Colhomard, Cupcanaille

Bakura : Tropius, Relicanth, Sablaireau, Pyrax, Tutankafer, Mushana

Loupio : Lanturn, Typhlosion, Noarfang, Noctali, Magnéton, Migalos

Alexakabryo : Cotovol, Maraiste, Pharamp, Roucarnage, Motisma, Nidoqueen


---------------------------------------------------------------------------------

C'est maintenant à vous de décider quelle équipe Pokémon vous aurez sur Terre.


Dernière édition par micmic96 le Lun 8 Déc - 12:17, édité 12 fois
Membre Rouge
Islandi 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 17:56

Lucario - Arcanin - Altaria - Drattak - Gardevoir - Pashmilla
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 17:57

Méga-Dracaufeu X : C'est mon pokémon préféré , il peut aussi apprendre vol ( même en perdant ce type x) ! )
Munja : parce qu'il est trop cheat x)
Métalosse : gros poing météor !!!
Milobellus :surf , beauté , tout ça tout ça
Ectoplasma : sa classe
Arcanin : pokémon légendaire et sa rapidité est fort utile


Dernière édition par Munjartiste le Mar 2 Déc - 7:33, édité 1 fois
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 18:06

Et voilà, vos équipe sont ajouté .
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 18:07

Dans la vrai ie t'aurais voulu avoir que 3 Pokémons micmic96 ?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 18:15

Laggron Porygon2 Métalosse Libégon Lucario Galeking
J'ai un peu beaucoup de 3G, je pense que je changerais le Galeking
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 18:20

Typhlosion <3 
Pharamp <3
Ossatueur
Azumarill S
Métalosse S
Corayon S
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 18:26

Ectoplasma( M-Ecto ) - Nymphali - Tyrannocif - Dracolosse - Pingoléon - Jungko
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 19:22

Munjartiste a écrit:
Dans la vrai ie t'aurais voulu avoir que 3 Pokémons micmic96 ?

Non c'est seulement un exemple ^^ . Il est fort probable que je change tous ces pokémons pour mettre les 6 pokémons que je voudrais. J'ai mis ça comme exemple. Je les aime bien, mais je vais attendre de faire une équipe que j'aimerai vraiment car là je suis dans l'aventure et comme j'avais laissé un peu de côté pokémon XY, et bien j'ai perdu un peu la notion de pokémon. Mais aussitôt que je me lance dans une équipe que j'aime, je verrai quels sont mes Pokémons préférés et j'ajusterai mon équipe ^^ .

Donc j'ai mis à jour vos équipe ;) .
Membre Vert
Pikachu-Evoli 
Membre Vert 
Pikachu-Evoli

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 19:23

Nymphali - Givrali - Mentali - Voltali - Pyroli - Noctali - Phyllali
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 19:26

Pikachu-Evoli, je sais que tu aimes les évoli, mais tu as seulement droit à 6 pokémon. Tu peux choisir tes 6 pokémons et mettre le dernier à part si tu souhaites ajouter des pokémons supplémentaires. Mais ton équipe peut seulement contenir 6 pokémons.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 19:31

.


Dernière édition par Cheshire le Jeu 17 Sep - 13:10, édité 1 fois
Membre Vert
Pikachu-Evoli 
Membre Vert 
Pikachu-Evoli

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 19:38

micmic96 a écrit:
Pikachu-Evoli, je sais que tu aimes les évoli, mais tu as seulement droit à 6 pokémon. Tu peux choisir tes 6 pokémons et mettre le dernier à part si tu souhaites ajouter des pokémons supplémentaires. Mais ton équipe peut seulement contenir 6 pokémons.

Ah mince excuse moi j'ai mal compté je sais qu'il en faut 6 et je pensais en avoir mis 6 x)
Beh du coup on enlève Phyllali:

Nymphali - Givrali - Mentali - Voltali - Pyroli - Noctali Si pokémon n'était pas un jeu... 2919776997
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 20:02

M-Métalosse SH - M-Dracaufeu X - Etouraptor - Latios - M-Lucario - Milobellus SH


( J'aime les Mégas et les Shinies )
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 20:07

Gobou pour la mascotte - Togétic pour les ailes - xatu pour voir le futur (+ parce qu'il est bg) - farfaduvet pour les câlins (sorry altaria :c) - créfadet parce que bgbg - eoko parce qu'il me suivrait partout.

equipe bgbg j'vous aime
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 20:13

Ludicolo Maskadra Méga Jungko Aquali Noarfang
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 20:42

Mise à jour terminée ;) .

MirorB, j'ai mis Pokémon 6 puisque tu as donné seulement 5 pokémons. Dès que tu en trouves un 6eme, tu peux venir le rajouter,


Merci à tous d'avoir répondu au sujet et n'hésitez pas à continuer à faire vivre ce forum :) .

Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 21:36

Dracaufeu - Nostenfer - Funécire SH - Roserade - Gamblast - Libégon
ou bien
Suicune - Gobou - Luxray - Dragmara - Dardargnan - Majaspic
(Vu qu'il serait quasiment possible de posséder l'unique Mew, je ne l'ai pas inclus.)


Dernière édition par EternalMew le Lun 1 Déc - 7:42, édité 1 fois
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 21:48

Eternalmew, en haut tu m'as donné 5 pokémons et en bas 6 pokémons, alors lequel je prend ?
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Dim 30 Nov - 23:15

Lucario, Noctali, Dimoclès, Milobellus, Trioxhydre, Ptéra (méga)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Lun 1 Déc - 7:44

J'ai edit pour inclure un 6ème poké, choisis au hasard je ne serais pas capable de choisir moi-même.
Membre Rouge
Valrym 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Lun 1 Déc - 17:47

Je pense que si les pokemons existaient ce serait un des plus grand malheurs qui puisse être.
Si certains connaissent le manga Pokemon la Grande Aventure ils comprendront.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Lun 1 Déc - 20:19

Victini pour gagner ! (pour unee fois que ça m'arriverai !)
Fouinar <3
Dimoret
Jungko
Mangriff
Typhlosion
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Lun 1 Déc - 20:44

Raichu, Banshitrouye, Pashmilla, Arbok, Musteflott et Gardevoir
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty - Lun 1 Déc - 21:10

Gallame - Luxray - Phyllali - Pashmilla - Togekiss - Némélios (avec Limaspeed et Tarpaud qui traîneraient dans mon PC au cas où, Pokémon de rechange et tout ♥)

Sinon je demanderais à Azkul de faire son voyage initiatique avec moi, on débuterais avec un Tarsal pour moi et un Tylton pour lui puis on ferait chacun un truc différent, genre moi les arènes, lui les concours ou l'inverse. Au passage on récupérerais Romain pour qu'il soit éleveur (modo console = breed rpz ♥).

On irais voir des gens de NU qui apparaîtraient que dans 1 ou 2 épisodes, ils seraient nos rivaux et tout ♥ Belle idée de fic ça, que personne me taxe l'idée.

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... Empty -

Si pokémon n'était pas un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-