AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 service de clonage


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:22

Bah si tu peux regarder ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:24

J'ai de tout, du move tutor egg move , la liste et longue demande moi ce que tu recherche plutôt
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:27

desole flaaygon mais je vais pas m'amuser a verifier tout mes legendaires ^^ , je suis deja submerge de demandes en mp donc pas le temps

pour flipper31 donne moi deux trois exemples de pokemon que tu as avec des moves tutor et je te dirais ce que je choisis
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:31

Salut Bouc, tu pourrais me cloner un milobellus, en garder un et me rendre l'aitre avec la veste combat s'te plaît? Merci ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:34

soleil noir je prefererais un petit strat lv1 car je possede deja un millobellus avec voile miroir

par contre sur le principe j'ai rien contre je peux te rajouter la veste de combat sans probleme
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:35

Ben j'ai des minidracos vit. extreme si tu veux ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:36

j'ai aussi ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:37

Des airmures pdr?
Au fait, si possible j'ai aussi besoin de:
-pilule talent
-mouchoir choix.
Merci d'avance ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:43

non plus , bon je te le fais gratuitement parceque je ne recherche pas une contrepartie systematique

mais je te fais ca demain , vu que je sors dans 15 minutes boire un coup

pense a me le rappeller demain stp ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:45

Ok, mais j'en aurais besoin pour 8/9 H, tu crois que c'est possible? Ou si tu peux, je suis co' jusqu'a 23h, voire plus.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:47

demain matin ca devrait etre possible

ce soir non vu que je fais une soiree entre potes
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 21:50

Ok, alors demain je te demanderais vers 8h/9h ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Ven 21 Nov - 22:16

Chartor pdr et erruption , Regirock vampipoing et pdr, gallame ombre porte , sabotage , gardevoir megaphone etc
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 8:43

si un de vous deux aurait un pikachu non jap avec surf ou et vol que je vous rendrais apres clonage ca serait top
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 8:45

Helas, il est impossible d'en avoir un legit sur x/y...
EDIT: apres verifications, il semblerait qu'un pika' avec vol. deja ete distribue sur x/y. Pour le surfeur, par contre...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 8:57

soleil noir c'est quand tu veux pour ton millobellus
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 8:58

Du coup, tu pourrais lui passer une pilule talent a la place? (j'ai farmé pour m'acheter une veste combat).
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 9:05

oui je vais voir si j'ai ca en stock mais je le ferais si j'ai normalement oui j'ai tous les objets
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 9:05

Desole d'avoir annulé, mais il avait surf.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 9:07

je te propose en echange depuis quelques minutes

je dois faire faire vite dans 20-25 minutes j'ai rendez vous
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 9:08

Désolé, bug de co+pokemon inechangeable...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 9:14

bon j'ai pas pilule talent

du coup je t'ai mis appel talent dessus ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 9:19

Ca fait quoi appel talent?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 9:21

bon l'echange bloque a cause de l'objet

je n'ai plus le temps la je te rend la copie plus tard je dois partir en rendez vous dsl

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 11:13

je suis a nouveau dispo bon par contre je ne rappelle plus de ton ig je pourrais te donner une copie de ton millobellus mais sans objet
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 3 Empty -

service de clonage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» le service de clonage et shienysation de PierreD
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [ CLONAGE] gratuit
» Usine de clonage V.2
» CLONAGE - recherche cloneur

 :: Wifi :: Echanges-