AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 service de clonage


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 17:54

de rien ken kennedy on a vecu la meme histoire lol ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 17:56

Pour le tissu je ne l'ai pas encore, mais j'aurais au moins le Téraclope de dispo' ^^ Mais donc en fait : je t'envoie Téra, tu le clone, tu m'envoie les deux et je t'envoie Leveinard, c'est .. bien ça ? Ah et Leveinard tu le voudrais quel talent ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 17:57

parf contre nogon on a pas pu faire l'echange , je ne t'ai plus vu en ligne donc ca sera quand tu veux :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:00

medic nature le leveinard de preference , apres j'ai reflechi et je vais te faire avec le tissu fauche je pense il y en aura pour 5 minutes
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:03

Ah tu serais génial :) Je te fais le Leveinard et  je viens te voir quand c'est bon !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:05

je rectifie pour le leveinard ca serait plutot coeur soin je te prie :)
avec mes excuses
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:14

Ok pas de soucis !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:20

par contre je vais pas tarder a aller manger ( je sais c'est tot pour manger , mais a 34 ans c'est le debut de la vieillesse) donc si je ne reponds pas c'est normal
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:28

Ahah pas de soucis ^^ De toute façon ça va mettre du temps, je viens d'en choper un coeur soin au safari car j'en avais plus sous la main ( d'ailleurs tu veux le Poing Chance ? ) donc maintenant c'est les oeufs :) 
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:37

bah si t'as des eggmoves je vais pas cracher dessus ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:39

dsl jt allé faire les courses. je suis de nouveau disponible :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:42

ok je te fais ca nogon
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 18:57

echange fait! merci bcp! super service, ça mérite un posipi :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:01

c'est gentil :) merci pour le feedback , n'hesites pas si un jour tu as besoin
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:47

J'ai ta Leveinard ! Un surnom ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:08

surtout pas lol , je suis en echange la mais dans 5 minutes c'est bon
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:14

Je fais un combat, t'ajoute, et te dis quand je peux !
EDIT : je t'ai ad', j'arrive !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:51

Yop re , pour l'echange du clone de Meoletta toujours ok ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:55

T'est legendaires sont strat ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:56

Quand pour le clone de Téraclope stp ? Et en attendant je vais éclore tes oeufs ^^
EDIT je me suis déco en attendant ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 21:05

florian je ne te vois plus en ligne

tes teraclopes sont prets

2 normaux
2 avec tissus fauche

a 22 h je sors boire un coup si jamais t'es pas revenu avant
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 21:08

J'm'étais déco pour éviter que ceux qui m'ont combattu me spament de demandes ahah
T'es un chef :) 
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 21:12

pou fliper ok
tu me propose quoi en strat ?

pour flaaygon j'en ai probablement j'ai jamais verifie ne jouant jamais avec , c'est juste pour la collection
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 21:15

Fait, merci beaucoup mec ! Trop de swagg ce Noctunoir *-*
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 21:19

de rien , merci a toi aussi pour le leveinard :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: service de clonageservice de clonage - Page 2 Empty -

service de clonage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» le service de clonage et shienysation de PierreD
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [ CLONAGE] gratuit
» Usine de clonage V.2
» CLONAGE - recherche cloneur

 :: Wifi :: Echanges-