AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 le service de clonage et shienysation de PierreD


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:19

Bien le bonjours!

Grâce à mon action replay fraîchement acquis (hier) je vous propose de cloner vos pokemons et/ou de les rendre shienys. Je ne serai dispo que le mercredi et le week end.

Je commence demain et je ne prend que 5 personnes par jours.

Je vous demande de remplir ce petit formulaire :

CA:
Nom de CA:
Pseudo IG:
Disponibilité:
Nombre de clone/shienys

J'éditerai souvent cette page et nous allons commencer par trois pokemns par personne (j'en ferai si tel est le souhait 5 clones chacun et tous shieny, soit vous pourrez avoir 15 pokemns shienys).

Dites s'il y a des problèmes de compréhension.

PS: je n'est ppas vu de sujet semblable et je ne sais pas si ce type de sujet est ma vu.



+ grâce à moutemoute ;D

je vous propose mes pokemons également D

Groudon (peut être shieny)
Deoxys(peuut etre shieny)
darkrai event (peut etre shieny)
fulgiris(peut etre shieny)
rayquaza(peut etre shieny)
yveltal(peut etre shieny)
victini(peut etre shieny)
le duo éon de rosa (peut etre shieny)
dianci (peut etre shieny)
shiemin event (peut etree shieny)
Phione (peut etre shieny)

Tous shieny:
ho ho
giratina
manaphy
regestel


Personne ayant reservé:

Nyxos76 (darkrai+dianci+victini)

darknova04 (victini_meloetta)

Nuit (chacripan, frison et flanbusard 3f)

VikTyNy(joli nom ^^)  (shaymin darkray  meloetta)

NOUVEAU: keldeo meloetta et genesect shiey!


Dernière édition par PierreD le Mer 14 Jan - 16:45, édité 17 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:22

Tu vas avoir un nombre monstrueux de demandes je pense ^^
Bonne chance !! :p
Je verrai un de ses quatre si je me laisse également tenté ;)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:23

je ne sais pas mais merci de ton soutien ;D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:25

Dommage que tu ne puisses pas nous faire pop' des pokémons tel que Arceus et autre "bobos" du gratin pokémon parce que là j'aurai sauté dessus ;p
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:28

faisable, j'en ai pas mal...

je vais les proposer :D
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:28

Salut ! Merci beaucoup de proposer ce service !!!
CA: 3566-2521-4890
Nom de CA: Araco
Pseudo IG: Araco
Disponibilité: Week-end
Nombre de clone/shienys : Je possède Mew, j'aimerai en avoir 15 clones si c'est possible ! ( avec un seul shiney seulement) si c'est possible bien évidemment ! mais tu pourras également en conserver un !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:29

Je suis preneur à 100% dans ce cas là :'3
#profiteur
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:42

XD le double messge, j'accept ta demande et moutemoute ton bonheur est peut etre en haut?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:45

Je veux bien :
Groudon (shiney si possible)
Darkrai
Yvelatl
Diancie et shaymin si possible :3 ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:45

PS : désolé pour le double post
Tu as Hoopa grâce au hack *0* ?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:46

Non, c un event japonnais
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:47

Wow bah si possible je le veux bien également :)
Merci d'avance !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:49

Salut je voudrai bien un darkrai évent stp contre un mew ?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:51

okay (je t posté un message dans ton topic)

tu veux 1 seul clone?

RAPPEL A TOUS: JJE NE COMMENCE LES CLONES ET AUTRES QUE DEMAIN
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:52

Heu oui j'ai vu c'est possible le mew contre le darkrai ?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 15:56

oui, un seul darkrai?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 16:08

Yop :D Tu pourrais me cloner mon Pikachu Cosplayer en 3 fois s'il te plait :3 (j'avoue qu'a cotés des Mew et tout, c'est un peu nul, mais je l'ai reset un temps fou pour l'avoir Jovial avec 31IV en Att et en Vit xD) Tu peux en garder un si tu veux, les EV sont en Att et en Vit ^^
Je veux bien que tu me clone 2-3 fois mon Darkrai si tu as le temps aussi :3 (dont 1 shiny ? :3)
Et si le Hoopa est free j'en veux bien un (Shiny aussi ?) ^^

Je recherche aussi un Maloetta, quand tu en aura... ^^'

Ca fait donc : 3x mon Pikachu
3x Darkai (1 shiny :3)
1x Hoopa (si possible)

CA: 3668 9135 7380
Nom de CA: Ciirtë (ou Erwan, je sais plus...)
Pseudo IG: Ciirtë
Disponibilité: Jusqu'à lundi tout le temps. Après c'est plus compliqué...
Nombre de clone/shienys : 3x mon Pikachu
3x Darkai (1 shiny :3)
1x Hoopa (si possible)

Merci d'avance ^^


Dernière édition par Ciirtë le Sam 3 Jan - 16:11, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 16:11

Heu 2 si c'est possible ^^
je t'ai ajoute
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Sam 3 Jan - 16:15

ça roule vous deux!
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Dim 4 Jan - 1:23

ANNONCE: du fait de la reprise des cour, le service commencera MERCREDI au plus tard. Je vous tiens au courant et au passage, Hoopa ne passe pas à l'échange donc je le retire des propositions.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Dim 4 Jan - 5:14

Salut, c'est sympa de proposer ces services^^

CA: dans la signature
Nom de CA: Shû
Pseudo IG: Shû
Disponibilité: Quand je ne dors pas (d'ailleurs je vais me coucher^^)
Nombre de clone/shinys: Je suis intéressé par Latios et Oh-Ho stp :)
Par contre tu veux quoi en échange ?!? Parce que j'ai pas vraiment de truc que je peux proposer et qui soit bien fous quoi et surtout que t'as la powersave et donc accès à ce que tu veux^^
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Dim 4 Jan - 5:51

Asashin je trouve tes petits messages vraiment cool et vrais surtout celui du livre
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Dim 4 Jan - 13:30

Est ce que tu donne diancie drakrai et victini ? :D
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Dim 4 Jan - 13:43

1-Asashin: C'est ok, je ne demande rien de spécial ^^, c gratuit.

2-GOgos, tu as raison :D

3-Nyxos76:oui je les donne

4-:Les autres je vous mp
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty - Dim 4 Jan - 13:45

D'accord tu peut m'ajouter j'aimerai les avoirs :D ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD Empty -

le service de clonage et shienysation de PierreD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-