AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 CLONAGE - recherche cloneur


AuteurMessage
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: CLONAGE - recherche cloneurCLONAGE - recherche cloneur Empty - Jeu 9 Oct - 22:01

Bonsoir à tous,

j'ai enfin pris le temps de transférer tous mes légendaires des versions HG et N2 et dispose ainsi de la quasi totalité des légendaires. Je suis prêt a les prêter a quelqu'un qui saura les clôner pour les distribuer ou les échanger avec des gens qui en ont besoin pour les charme chroma par exemple.

Voici la liste exhaustive de ce dont je dispose :

- Electhor x2
- Sulfura x2
- Artikodin x2
- Mew
- Celebi
- Kyogre
- Groudon
- Rayquaza x2 (dont 1 shiney capturé au réset)
- Giratina
- Suicune
- Raiku x2
- Entei
- Ho-oh x2
- Lugia
- Latias
- Latios x3
- Darkrai (event 2014 Jap)
- Victini
- Diancie x2 (event Jap)
- Phione
- Cresselia
- Regirock
- Regice
- Regigigas
- Viridium x2
- Terrakium x2
- Cobaltium x2
- Reshiram
- Zekrom
- Kyurem x2
- Fulguris
- Heatran x2
- Keldeo (event2012)
- Crefollet
- Créhelf
- Crefadet
- Xerneas
- Zygarde

J'ai également un authentique léviator rouge de heartgold aussi si vous êtes intéressés :)

J'espère que ma requête vous intéressera, je ne demande pas grand chose en échange, des aller-retour pour ceux qui me manquent au maximum.

N'hesitez pas a répondre et à m'ajouter !

Michel
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: CLONAGE - recherche cloneurCLONAGE - recherche cloneur Empty - Jeu 9 Oct - 22:13

Sa en fait beaucoup à cloner^^, le mieux c'est de trouver quelqu'un ayant la power save pour les cloner sa ira plus vite je pense que la technique de l'échange, moi je me suis mis au clonage pour cloner mes shiney pour ne pas en perdre et suivant les pokémons c'est relativement chiant^^
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: CLONAGE - recherche cloneurCLONAGE - recherche cloneur Empty - Jeu 9 Oct - 22:25

Merci pour ton conseil !
des intéressés ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: CLONAGE - recherche cloneurCLONAGE - recherche cloneur Empty - Ven 10 Oct - 6:01

Salut , j'ai la powersave si tu veut que je t'en clone dit moi le part en mp avec la liste des poke
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: CLONAGE - recherche cloneurCLONAGE - recherche cloneur Empty - Sam 11 Oct - 21:18

Je peux m'occuper de quelques uns aussi, mais pas tous XD
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: CLONAGE - recherche cloneurCLONAGE - recherche cloneur Empty - Sam 11 Oct - 21:23

Moi, si tu galère à trouver, je veux bien en tester un ou deux à cloner pour voir si ils sont pas trop du à clonet et si c'est bon je peux t'en cloner plusieurs et en tenter plus mais je promet rien (j'arrive à cloner mon embrylex shiney strat sans difficulté mais impossible de cloner mon sidérella shiney)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: CLONAGE - recherche cloneurCLONAGE - recherche cloneur Empty - Sam 11 Oct - 21:24

Si tu veux je peux aussi t'aider ^^ (je possède également la power save)

IG: Darkaxx
CA:1134-9558-6411
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: CLONAGE - recherche cloneurCLONAGE - recherche cloneur Empty -

CLONAGE - recherche cloneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide/Recherche] Cloneur de pokémons
» [Boutique/Recherche] Besoin d'un cloneur !
» Recherche un cloneur rapide et efficace
» [Recherche]Terminé : merci à Darknova pour le clonage ^^
» [Cherche] Cloneur pour faire des dons

 :: Wifi :: Echanges-