AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Votre région pokémon préférée


Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre région préférée
Kanto
Votre région pokémon préférée - Page 2 907364voterca215%Votre région pokémon préférée - Page 2 378724votercap1
 5% [ 5 ]
Johto
Votre région pokémon préférée - Page 2 907364voterca2124%Votre région pokémon préférée - Page 2 378724votercap1
 24% [ 22 ]
Hoenn
Votre région pokémon préférée - Page 2 907364voterca2124%Votre région pokémon préférée - Page 2 378724votercap1
 24% [ 22 ]
Sinnoh
Votre région pokémon préférée - Page 2 907364voterca2133%Votre région pokémon préférée - Page 2 378724votercap1
 33% [ 30 ]
Unys
Votre région pokémon préférée - Page 2 907364voterca213%Votre région pokémon préférée - Page 2 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Kalos
Votre région pokémon préférée - Page 2 907364voterca2110%Votre région pokémon préférée - Page 2 378724votercap1
 10% [ 9 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 14:35

Kanto et Johto, j'ai adoré.

Le reste des régions je les trouves un peu fade.. Sauf pour Sinnoh, où certains lieu étaient pas mal.


Johto pour sa région, Kanto pour les musique.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 15:31

Loupio a écrit:
Johto ! Ma première version, je suis encore nostalgique quand je joue sur ma version heartgold, ca me rends tout joyeux ! ♥
Johto est la meilleure région, vous ne POUVEZ test !
Il a tout dit .
c'était sur simulateur mais bon ...
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 17:37

Tu as commencé avec HeartGold et SoulSilver ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 13:50

Non avec cristal sur ordi :p
Sinon sur console j'ai commencé avec X ( et mon 2eme jeu que j'ai eu c'est heartgold )
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 18:11

Moi sur console c'était Diamant.
Jamais entendu parler de jeux Pokémon sur ordi (à part Showdown mais c'est pas un jeu (ou presque))
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 19:34

Kanto, la musique des champions est juste épique
Unys, car c'est la région de Noir 2, le meilleur des Pokémons confondus *-*
Kalos, musiques magnifiques.


Dernière édition par Corbossy le Ven 10 Avr - 18:46, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 14:31

Personnellement, c'est Kalos car X & Y sont mes jeux pokemons préférés, violo.
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 16:57

Sinnoh comme le first parce-que c'est une région très variée, il y a les grandes villes Unionpolis, Feli-cité

La cambrousse comme Bonville

Les terrains neigeux comme Frimapic

La grande montagne le mont Couronnet avec sa musique très oppressante ( d'ailleurs cette montagne est aussi connue pour cette musique )

Les colonnes lances parce-que c'est là que l'on capture Dialga/Palkia/Arceus 

J'ai beaucoup aimé l'île (désolé je sais plus son nom) ou se trouvent les trois zones (détente, combat etc...) 

parce-que LE MONDE DISTORSION BORDEL  BLBLLBLBLBLBLBLBLBLBLB

La musique de combat de Giratina extrèmement stylée

Parce-que Cynthia la maitre de la ligue qui est très importante dans l'histoire principale et je la trouve stylé

Je pourrais continuer pendant toute une page a dire que du bien
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 18:32

waw hoenn parce que toutes les musiques son overstyle Votre région pokémon préférée - Page 2 2020584153 Votre région pokémon préférée - Page 2 2020584153 Votre région pokémon préférée - Page 2 2020584153 Votre région pokémon préférée - Page 2 2020584153 Votre région pokémon préférée - Page 2 2020584153 (et aussi parce que emeraude est mon premier pokemon etque rubis saphir sont sortis mon année de naissance)
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Ven 3 Avr - 21:42

Alors pour moi c'est sans conteste Johto !

Je n'ai jamais passé autant d'heures dans une région, à pourchasser les 3 chiens légendaires :D Je la connaissais par cœur, pas le moindre recoin ne m'était inconnu :P
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Dim 5 Avr - 19:49

Moi je préfere johto et juste apres sihno
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Sinoh Votre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 19:20

J'adore Sinoh car c'est avec cette région que j'ai commencé à vraiment jouer pokemon
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 16:03

Moi c'est Kalos. Car c'est le premier Pokemon auquel j'y est joué. Quoi ? C'est pas marqué dans le titre : Votre région pokemon préféré pour les anciens ? NAN j'déconne, c'est juste "la révolution du jeux" de Pokemon avec les graphismes, les Méga-Evolutions, les vêtements, le type Fée et touça-touça... Et y'a aussi Dianthéa <3 Ha et sinon, pauvre Unys, la région mal-aimée. :x


Dernière édition par KôriSpheal le Lun 13 Avr - 16:04, édité 1 fois (Raison : unYs)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 23:24

Jotho mais je pense que tu aurais pu mettre les 3 régions de rangeur:Fiore,Almia et Oblivia (ma préféré)
Membre Vert
-Eclipse- 
Membre Vert 
-Eclipse-

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 7:39

Mes deux préférées sont Hoenn et Sinnoh
Hoenn pour ses paysages variés, ses villes originales, ses Pokémon, ses bases secrètes, Absol,...

Je pourrais en parler pendant des heures


Dernière édition par -Eclipse- le Jeu 7 Mai - 14:12, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 11:54

Heu...........
Sinnoh est tellement classe...
Johto est tellement cool...
Hoenn est tellement stylé...
Sinnoh est tellement swag
Unys est... nan pas Unys
Kalos est tellement bg...

Allez, je vote Johto que je trouve un tout petit peu au dessus...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 12:27

Vik tu m'expliqueras comment t'as réussi à te co a cette heure ci sachant que le CDI est fermé ~
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 22:45

Je suis content je me rend compte que tout comment moi beaucoup de monde aime la région de Sinnoh ^.^
Pour moi elle reste la meilleur pour son scénario, sa diversité et surtout parce que ça a été ma première région *-*
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 20:15

Hum, dur de se décider, chaque Région a son petit truc.

-Sinnoh pour le Mont Couronné, les Lacs, Floraville (oui, je suis un mec, et alors, on a bien le droit d'aimer les champs de fleurs), la Forêt Vestigion (j'aime la musique) mais surtout l'Aire de Combat et Survie (ma musique préférée sur Platine) avec la Zone de Combat et le Café Combat.

-Unys: la Route 10 dans Noir 2 et sa superbe musique.

-Kanto: les Iles Sévii

-Hoenn: pour la variété de ses paysages (trop cool le Grand Envol dessus !) et l'Atoll Combat.

-Kalos: parce que c'est la France ! En espérant qu'on puisse aller dans les Alpes, les Pyrénées et sur la Côte d'Azur dans l'éventuel suite de XY. Et aussi pour les Restos d'Illumis et les boutiques de vêtements.

Mais ma préférée reste quand même Johto ! Que de bons souvenirs dans mon enfance ! Et j'adore les nouveaux lieux implantés dans HGSS ! Et les musiques en 8 Bits sont juste génials :D
Membre Or
Freddo 
Membre Or 
Freddo

Messages : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty - Ven 5 Juin - 13:08

Kanto !

Je fais partie de ceux qui trouvent que la première est toujours la meilleure ._.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée - Page 2 Empty -

Votre région pokémon préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quelle est votre région préférée ?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Quel est votre région favorite ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Quelle est votre génération préférée ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-