AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 trio de légendaire préféré



trio légendaire préféré
Groudon Kyogre et Rayquazza
trio de légendaire préféré 907364voterca2156%trio de légendaire préféré 378724votercap1
 56% [ 19 ]
Dialga Palkia Giratina
trio de légendaire préféré 907364voterca2138%trio de légendaire préféré 378724votercap1
 38% [ 13 ]
Reshiram Zekrom Kyurem
trio de légendaire préféré 907364voterca210%trio de légendaire préféré 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Yvetal Xerneas Zygarde
trio de légendaire préféré 907364voterca216%trio de légendaire préféré 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 12:03

tout est dans le titre

personnellement c'est Groudon,Kyogre et Rayquazza
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 12:05

Moi, c'est Palkia/Dialga/Giratina trio de légendaire préféré 4116098766
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 12:06

Moi c'est Giratina Palkia et Dialga
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 14:39

Tout comme magicookie, je vote pour le trio d'Hoenn !
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 16:03

merci El cochono
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 16:08

Hoenn, c'est juste ma région préférée, donc mon vote semble évident^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 16:15

Groudon Kyogre et Rayquazza. Je les trouve classe, et puis ça a été le premier Pokemon auquel j'ai joué (Emeraude) donc ça doit influer.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 16:54

tssss, même pas de place pour les Cré srx.
Les trios t'en a plein : les oiseaux (artikodin electhor sulfura) , les canins (raikou suicune entei), les regi (regice regirock registeel), les cré (créfadet (le meilleur) créfollet créhelf), les lames (viridium cobaltium terrakium (même si ils sont 4 avec keldeo) et les génies (boréas, fulguris, démétéros).
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 28 Oct - 16:54

y avait pas de place pour tous les mettres

j'ai donc mis les Pokémons emblématique des régions
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Lun 22 Déc - 13:16

Moi c'est Palkia Dialga et Giratina tout simplement parce que j'adore leur theme j'adore le design de dialga et giratina.Et c'est tout mais c'est pas mes légendaires préféré
Membre Rouge
titouusa200 
Membre Rouge 
titouusa200

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Lun 22 Déc - 13:24

Moi je préfère le trio de Sinnoh tout comme NintendoDarkCarbink
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Lun 22 Déc - 23:17

Hé, mais il manque Créhelf, Créfollet et Créfadet! trio de légendaire préféré 4162658287 trio de légendaire préféré 1523053860 trio de légendaire préféré 3849973360 trio de légendaire préféré 1942286444
Tant pis, je vote Dialga, Palkia et Giratina! trio de légendaire préféré 2981382511
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Lun 22 Déc - 23:47

même si ils n'y est pas mon trio préféré est Boréas/Démétéros/Fulguris
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mar 23 Déc - 18:05

Trio de la 4G : Dialga, Palkia et Giratina
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mer 31 Déc - 16:23

Moi aussi c'est Dialga Palkia et Giratina, Palkia est mon tout premier pokémon légendaire <3
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mer 31 Déc - 16:33

Pour moi, le trio d'Hoenn aussi.
J'ai commencer Pokémon du début et je me suis arrêté au la 3G, puis repris à la 6G.
J'ai donc pas trop d'attachement avec la 4G et 5G ^^'
Et puis pour le trio 6G, Zygarde sert à rien et n'est pas très beau pour moi lol
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Mer 31 Déc - 17:14

Aucun des trois, mais à ce titre, tu aurais pu mettre artickodin, élécthor et sulfura pour représenter kanto et entei, suicune et raikou pour jotho, srx...
Pas gg
Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 
Sati

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Jeu 1 Jan - 16:03

Kyogre, Groudon et Rayquaza sans hésiter. *o*
Membre Rouge
Takeed 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty - Jeu 1 Jan - 16:14

Moi c'est Dialga , Palkia eet Giratina , Sont juste trop beau :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: trio de légendaire préférétrio de légendaire préféré Empty -

trio de légendaire préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A FERMER] Légendaire
» Propose Légendaire
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G
» [Help]Problème capture de légendaire
» [Boutique] Légendaire, Event, DW

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-