AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Légendaire, Event, DW


AuteurMessage
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: [Boutique] Légendaire, Event, DW[Boutique] Légendaire, Event, DW Empty - Dim 16 Aoû - 0:43

Boujour/Bonsoir à toutes et à tous ! ^^
J'ouvre cette boutique afin d'aider les gens à compléter leurs collections ou pokédex.
Elle est en construction donc je n'ai pas encore tout listé.

Je cherche principalement des Pokémons Event (Clone ou pas du moment qu'ils sont légit), des DW ou des Strats.

Note : Les pokémons clonés sont tous attrapés légalement et restent légit.

Note pour DW : Les pokémons DW peuvent être de nature et IVs aléatoires.
Mes DW :
Spoiler:

Les légendaires (Vous pouvez choisir la nature et les IVs) (Ils sont tous clonés):
Spoiler:

Event : (Clone)
Spoiler:

Bientôt : Pokémon Strat.

Si vous avez des questions sur certains pokémons, n'hésitez pas à les poser.
Je ferrai des distributions si je suis pris dans le Club Distrib quand j’aurais les minimums requis.


Dernière édition par Melvin_ le Dim 16 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW[Boutique] Légendaire, Event, DW Empty - Dim 16 Aoû - 1:18

Salut , j'aimerais avoir ton Manaphy pokéball et ton Shaymin luxe ball. Je possède en l'égendaire que tu ne semble pas avoir :
-Heatran Strat
-Genesect
-Keldeo

Sinon va voir dans ma boutique j'ai plein de Dw en échange et une distribution de 2 pokémon Shiny en cours :
https://neverused.1fr1.net/t7861-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-et-shiny

EDIT : Pour les niveau des pokémon , j'aimerais bien si il pouvait etre de 5 merci (C'est possible ?)
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW[Boutique] Légendaire, Event, DW Empty - Dim 16 Aoû - 2:35

Tenshi a écrit:
Salut , j'aimerais avoir ton Manaphy pokéball et ton Shaymin luxe ball. Je possède en l'égendaire que tu ne semble pas avoir :
-Heatran Strat
-Genesect
-Keldeo

Sinon va voir dans ma boutique j'ai plein de Dw en échange et une distribution de 2 pokémon Shiny en cours :
https://neverused.1fr1.net/t7861-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-et-shiny

EDIT : Pour les niveau des pokémon , j'aimerais bien si il pouvait etre de 5 merci (C'est possible ?)
Ok, je te fais ça contre Heatran Strat et Genesect.

Je passerais voir ta boutique après ! [Boutique] Légendaire, Event, DW 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW[Boutique] Légendaire, Event, DW Empty - Dim 16 Aoû - 2:44

Je suis dispo pour l'échange on fais sa maintenant ?


Dernière édition par Tenshi le Dim 16 Aoû - 2:52, édité 2 fois
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW[Boutique] Légendaire, Event, DW Empty - Dim 16 Aoû - 2:45

Tenshi a écrit:
Je suis dispo pour l'échange on fais sa maintenant ?
Ok je t'ajoute tout de suite.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW[Boutique] Légendaire, Event, DW Empty - Dim 16 Aoû - 2:46

Je me co =)

EDIT : Dommage que Shaymin lvl 5 ne passe pas sinon merci beaucoup pour les pokémon et hésite pas a venir chercher les Shiny que je propose dans ma boutique.
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW[Boutique] Légendaire, Event, DW Empty - Dim 16 Aoû - 2:57

Tenshi a écrit:
Je me co =)

EDIT : Dommage que Shaymin lvl 5 ne passe pas sinon merci beaucoup pour les pokémon et hésite pas a venir chercher les Shiny que je propose dans ma boutique.

Merci à toi aussi ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW[Boutique] Légendaire, Event, DW Empty -

[Boutique] Légendaire, Event, DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-