AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [A FERMER] Légendaire


AuteurMessage
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 17:29

Tout les pokemon dont j'avais besoin mon était échanger


Dernière édition par Nekow le Mar 5 Aoû - 13:29, édité 8 fois (Raison : Mise a jour)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 17:40

Salut j'ai un Deoxys 6IV foufou tu aurais des légendaires avec de gros IV et une bonne nature ?
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 17:44

Iv j'y connais quedal et après bonne nature c'est quoi pour toi? Parce que bon suivant les joueur ça change ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 17:49

Ça dépend du poké mais t'embête pas si tu fait pas forcément attention j'en ai 2 donc je voudrais bien soit Jirachi soit Shaymin si ça te convient
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 17:52

J'ai un arceus de trop si tu veux
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 17:53

atmos oki ^^ va pour Shaymin alors?

Biozy tu veux quoi en échange?
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 17:58

Rien , j'ai tout le pokedex ; a la limite si ton Xerneas a une nature qui monte l'attaque spe , je prend
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 18:01

Il est Bizarre de nature :3
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 18:03

Je prend , ajoute moi
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 18:07

C'est fait ^^
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 18:18

petite vérification , t'en a bien deux des Xerneas ?
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 18:22

vi ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 18:44

Coucou , La ses moi qui demande cette fois-çi ;P

Le Regice , tu me l'echange contre qui ?
Et es-que tu voudrai un meloetta, Genesect ou Darkrai ? a toi de voir , j'ai les 3
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 19:54

RAAAAH tu a pas 2 pokemons qui t’intéresse? XD je peut tend faire certain shiney aussi *-*

Ajout de Victini dans la liste! et si y en a que un qui t’intéresse je prend Meloetta
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Lun 4 Aoû - 21:13

vas pour meloetta
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Mar 5 Aoû - 11:56

Je suis toujours a la recherche de Meloetta et Genesect hésité pas!
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Mar 5 Aoû - 12:32

J'ai un genesect en trop il te reste un des 3 lutins en shiney ?
Mon code ami 2809 9215 6413 ^^
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Mar 5 Aoû - 12:39

Tout de suite j'ai dispo c'est deux:
Créhelf
Créfollet
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Mar 5 Aoû - 13:28

Sujet a Fermer merci tout le monde!
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty - Mar 5 Aoû - 16:45

Merci à toi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A FERMER] Légendaire[A FERMER] Légendaire Empty -

[A FERMER] Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A FERMER
» [À FERMER]
» [A FERMER]
» [Fermer] Un Mew ! [URGENT]
» BOUTIQUE À FERMER

 :: Wifi :: Echanges-