AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Help]Problème capture de légendaire


AuteurMessage
Membre Vert
Paasta 
Membre Vert 
Paasta

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty - Dim 7 Déc - 14:58

Bonjours a vous ! J'ai un problème, je m'explique :
Depuis que j'ai capturer terrakium et crefollet je ne peut pas capturer leur deux autre copain, puis reggiggas ne veut pas se montrer alors que toute les condition sont réuni.
Peut être parce que j'ai change l'heure de ma 3dd
Puis vien ensuite le problème de timmy j'ai le rencontrer une fois après être arrivé à l'atoll de combat mais je n'est pas peut laffronte une seul fois... Je suis desesper
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty - Dim 7 Déc - 15:41

Regigigas : Grotte de Regice (au nord de Myokara), tu dois avoir les 3 Regi sur toi, ET Regice doit être surnommé et tenir une objet en rapport avec la glace : Glacéternelle (trouvable dans la Grotte Tréfonds) ou la Plaque Glace.



Pour les mousquetaires et les petits génie, je me demande si c'est pas un peu bugué, normalement, faut attendre 6 ou 12h avant que le suivant apparaissent mais bon, personnellement, j'ai eu beaucoup de problème à ce niveau.
J'ai réussi à avoir les 3 Mousquetaire sans trop de problème ça va, mais les Génies, il m'en manque toujours un des 3.



Si tu changes l'heure de ta 3DS, c'est fort possible que le problème soit encore plus gros pour toi, s'est fortement déconseillé quand tu joue à Pokemon.
Pour te donner un exemple, je l'ai fait une seule fois quand je jouais sur Y, bah j'ai pas pu faire mes ptit boulot à l’hôtel pendant 4 ou 5 jours.



Concernant Timmy, je ne sais pas, je ne l'ai jamais revu depuis l'arrivée à l'Atoll de combat. Peut être faut-il vaincre des leaders de la Maison de Combat ?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty - Dim 7 Déc - 16:15

Ouep, pour recombattre quotidiennement Timmy, faut obtenir au moins un trophée en battant une châtelaines de la Maison de combat.
Membre Vert
Paasta 
Membre Vert 
Paasta

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: Re: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty - Dim 7 Déc - 16:23

Merci pour les réponses mais esque le problème de lheure vu que je l'ai change va t'il se réparer ?
Membre Vert
Paasta 
Membre Vert 
Paasta

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: Re: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty - Dim 7 Déc - 17:12

up
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty - Dim 7 Déc - 17:44

Pas la peine de up :x
Sinon oui le problème se répare, je ne sais pas en combien de temps, mais ça doit être entre 1 journée (au mieux) et 1 semaine (au pire)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty - Dim 7 Déc - 17:45

naturellement au bout d'un moment. comme je t'ai dit, moi ca a pris 4-5 jours.

Sinon, le up après 40min .... lol
Membre Vert
Paasta 
Membre Vert 
Paasta

Messages : 6
Age : 24

MessageSujet: Re: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty - Dim 7 Déc - 18:58

désolé :x bein merci ca m'apprendras a vouloir gruger ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Help]Problème capture de légendaire [Help]Problème capture de légendaire  Empty -

[Help]Problème capture de légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-