AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
enzodu69 
Membre Rouge 
enzodu69

Messages : 19
Age : 22

MessageSujet: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Ven 3 Jan - 12:41

moi j'aime beaucoup Ho-oh,Regiggigas,Electhor,Dialga,Giratina,Zekrom,Yveltal et Xerneas sa fait beaucoup et vous?
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Ven 3 Jan - 13:07

Artikodin, Celebi, Suicune, Raikou, Jirachi, Latias, Registeel, Manaphy, Cresselia & Crefadet.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Ven 3 Jan - 14:11

J'aime pas trop les légendaires en général mais bon y en a quelques uns qui font exception.
Mon préféré reste Giratina, sinon j'aime bien Suicune, Cresselia et dans une moindre mesure Reshiram et Xerneas.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Ven 3 Jan - 22:51

Mew (trop mignon), Groudon (stylé), Ho-oh (mon premier <3), Palkia (stylé également), Reshiram et Kyurem blanc (le blanc c'est beau et gracieux), Yveltal (original et badass), Méga-Mewtwo Y (on dirait Buu dans DBZ, j'adore) et enfin les formes totémiques des génies sinon les autres sont biens pour la plupart mais bon j'ai mes préférés :)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Sam 4 Jan - 15:12

Par génération (sans compter la 5G, où je trouve les légendaires fort peu sexy):
- Mewtwo (the first, the best !)
- Ho-oh (le mentor de nyan cat)
- Deoxys (un côté mewtwo 2.0)
- Giratina (le mal incarné !)
- Xerneas (l'élégance à l'état pur)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Sam 4 Jan - 16:13

mew,arceus,jirachi,artikodin
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Sam 4 Jan - 17:32

Je les déteste tous autant le dire c:.

Dire qu'ils sont censés être rares alors qu'il y'a plus de légendaires que de pokémon glace (je crois) ou spectre (oui sans doute)
Membre Rouge
Pokemax 
Membre Rouge 
Pokemax

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Dim 5 Jan - 21:17

Rayquaza  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G 4116098766 
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Lun 6 Jan - 0:23

Je suis fan de Suicune et Latios de mon côté, le reste c'est sans plus
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Lun 6 Jan - 1:10

Moi ce sera Jiirachi Mew Celebi Manaphy Lugia Viridium Palkia Yveltal Xerneas Meloetta et le duo Latios/Latias !!!!!!!!! Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G 1467154275 Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G 2981382511 Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G 1467154275 Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G 2981382511 Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G 1467154275 
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Lun 6 Jan - 17:48

Zekrom et Lugia
Membre Rouge
quentin51 
Membre Rouge 
quentin51

Messages : 14
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Mar 7 Jan - 20:54

1G : Mewtwo, car son histoire est géniale
2G : Ho-Oh
3G : Kyogre
4G : Darkrai (mon pokémon préféré tout cours d'ailleurs :) )
5G : Genesect, car son histoire est ps mal non plus :p
6G : Xerneas, parce qu'il a la classe !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Jeu 9 Jan - 18:45

J'ai également oublié de mentionner Meloetta.
Elle est tellement cute ! *q*

Rappel : Ce samedi, le forum organise un tournoi sur http://play.pokemonshowdown.com/ , il nous manque actuellement 1 personnes et 2 suppléants. A savoir que si nous ne trouvons pas ces derniers participants,  le tournoi risque d'être annulé. Pour plus d'informations, allez sur ça
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Ven 17 Jan - 13:44

Perso:

-Mon pokémon préféré a toujours été jirachi jusqu'à que j'entende sa voix dans le film:"jirachi le génie des voeux"

-Et, j'aime beaucoup meloetta,manaphi, celebi, mew...
Bref, tout les petits légendaires mignons ! ♥
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Dim 19 Jan - 12:31

Personnellement j'aime beaucoup Artikodin (en plus, il est Nu, je crois  Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G 3736269006 ), sinon je trouve Jirachi, Phione, Manaphy et shaymin très mignons comme Keldeo.
Et puis Xerneas est très classe aussi mais je préfère quand même les légendaire mignons ^^
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Lun 20 Jan - 7:03

pour sur, suicune, raikou, entai, lugia, mewtow
Membre Rouge
enzodu69 
Membre Rouge 
enzodu69

Messages : 19
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Lun 20 Jan - 7:08

j'ai oublier jirachi il est trop mignon
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Jeu 20 Fév - 15:33

Je reste en admiration devant Lugia sinon j'aimee beaucoup Kyurem.
Membre Rouge
Mhey 
Membre Rouge 
Mhey

Messages : 14

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Jeu 20 Fév - 17:11

J'aime beaucoup Mew, personnellement. Arceus aussi.
Membre Rouge
Dark Moon 
Membre Rouge 
Dark Moon

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Jeu 20 Fév - 18:07

Sans hésiter Lugia ! Mon petit chouchou *love* 
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Jeu 20 Fév - 18:54

MEW !
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Jeu 20 Fév - 19:29

Dark Moon tu as de très bon goût! Lugia est si waouh! Il impose le respect et je le trouve vraiment gracieux et je sais pas il a un truc en plus :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Jeu 20 Fév - 23:24

Latias est réellement magnifique, j'aime beaucoup Meloetta aussi. Quand j'étais petit j'aimais bien Artikodin. Dialga est pas très beau mais il me rappelle quand je jouais à la 4G alors :') Dans le même ordre d'idée j'aime bien Kyogre parce que j'adore Saphir.
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Ven 21 Fév - 10:11

C'est vrai que latias/latios c'est tres beau et que les 3 oiseaux legendaires sont charismatiques mais si j'avais a nommer un legendaire pour chaque generation se serait:
Artikodin
Lugia
Groudon
Giratina
Victini
Yveltal (je ne suis pas trop fan des legendaires de la 6G. )
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty - Sam 22 Fév - 12:49

J'aime beaucoup Ho-oh pour son aspect mystique.

Rayquaza pour la même raison.

Les 3 oiseaux légendaires et les 3 félins sont aussi pas mal du tout.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos légendaire préférés de la 1G à la 6GVos légendaire préférés de la 1G à la 6G Empty -

Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos livres préférés?
» Vos pokémon préférés !
» Vos Sweeper préférés
» Vos Stallers préférés
» Vos pokémons chromatiques préférés ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-