AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 distribution de kaiminus shyney


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
loloche 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 18:13

Voila je propose une distribution de kaiminus shyney level 1 il est nt et aucune idée si il est nh sinon voila faite vos réservations (sachant que je cherche un cloneur)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 18:17

Il est quelle nature?
Membre Rouge
loloche 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 18:18

Je crois que il est de nature calme ou un truc du genre.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 19:06

Si il est hack c'est dommage :/
Par contre "nt" ca veut dire quoi?
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 19:12

Il est surement pokésav, n.1 c'est souvent le cas pour les shinies...
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 19:26

sur quelle version ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 19:35

Une version 4G c'est sur.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 19:40

NT sa veux dire Non Touché :)

Et puis si ya aucune info sur le kaiminus cey louche
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 12 Mai - 19:45

En même tant n.1 c'est normal qu'il est pas encore d'EV et d'exp... Par contre oui, je pense comme Ondine, ca sent le pokésav n_n"
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Ven 13 Mai - 18:08

C'est dommage parce que c'est super sympa comme poké...
Membre Rouge
loloche 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Sam 14 Mai - 8:05

Ben si il est hack je devrais reprendre tous les kaiminus que j'ai distribué sur d'autres forums :shock: trop de boulot il me faudrait faire un legit.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Sam 14 Mai - 14:10

Tu n'es pas obligé de les reprendre, previens juste que tu n'es pas certaine de leurs légitimités :) Tu l'as eu ou?
Membre Rouge
loloche 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Sam 14 Mai - 17:51

Je l'ai eu grâce a un échange et je leur ai bien fait comprendre que je n'en n'étais pas sur.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Dim 15 Mai - 10:04

Dans ce cas pas de problème, pense à nous confirmer la nature ;)
Membre Rouge
loloche 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Dim 15 Mai - 10:56

Voici un résumé très intéressant qui va surement vous éclairer:

Calme de nature.
14 nov. 2010
Couple pension
œuf obtenu.
14 nov. 2010
Bonville
œuf apparemment éclos.
Un peu vaniteux.


Ces données rassure un peu non?
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Mar 17 Mai - 20:01

Ca sent le pokésav un peu! Si tu veux je te l'espertise. :)
Membre Rouge
loloche 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Mer 18 Mai - 18:23

Euh ok tu me dira quand tu est libre et tant que tu y est tu pourrais legit mon tiplouf shyney aussi?
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Jeu 19 Mai - 18:09

Pas de problème, mais je suis jamais connecté en même temps que toi...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Mar 24 Mai - 19:57

Oui elle est pas là souvent :/
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Mar 24 Mai - 20:04

Oui moi je voudrais bien la distribution c'est dommage qu'elle soit pas souvent là...
Membre Rouge
loloche 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Mer 25 Mai - 10:51

Ben je viens souvent mais tout le temps quand vous êtes pas connectés c'est un peu énervant ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Mer 25 Mai - 17:01

T'as pas de chance ^^ Enfin c'est pas grave, tu finiras bien par être connectée en même temps que quelqu'un!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Dim 17 Juil - 9:59

On est co toutes les deux, on le fait ce match alors? :twisted:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Dim 17 Juil - 10:04

Ca marche, comme ça je verrais ton niveau :) Go sur le chat ça sera plus facile.
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty - Dim 17 Juil - 10:58

Alors ce match de meufs ça a donné quoi? :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney Empty -

distribution de kaiminus shyney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [DON] Méga-Ectoplasma Shyney (terminé)
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-