AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 distribution de kaiminus shyney


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney - Page 2 Empty - Dim 17 Juil - 11:03

2-6 pour moi :) Mais c'était un beau match. Gardevoir a un Gardevoir monstrueux ^^
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney - Page 2 Empty - Dim 17 Juil - 14:35

merci c'était un beau combat mais tu m'as écrasé quant même :roll:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney - Page 2 Empty - Dim 17 Juil - 14:37

Je trouve que ton équipe est pas mal, par contre si je peux te donner un conseil: Tu as trop de psy, 3 types psy dans une équipe de 6 c'est risqué et je pense que tu l'as bien vu!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney - Page 2 Empty - Dim 17 Juil - 14:39

oui je pense que tu as raison, je vais gardé Gardevoir et changer les deux autres ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: distribution de kaiminus shyneydistribution de kaiminus shyney - Page 2 Empty -

distribution de kaiminus shyney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-