AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone


AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  Empty - Jeu 23 Oct - 5:51

[Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  Camp-pokemon-title-850x560
     
On sait que Nintendo veut développer la licence Pokemon sur smartphone, le marché étant juteux. Ainsi, un nouveau jeu a été annoncé pour ce support : Camp Pokémon
     
Il consistera en des lini-jeu, comme jeter des Pokéballs, trouver des Pokémon cachés, tester nos connaissances, etc.
   
Ce jeu est dès lors téléchargeable sur iTunes.
   
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée, ou est-ce que les smartphones sont de mauvais supports pour jeux vidéo ?


Dernière édition par Lwi le Dim 28 Déc - 21:29, édité 2 fois (Raison : Balise)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  Empty - Jeu 23 Oct - 7:16

Je n'ai rien contre les exports de license sur smartphone, pourvu qu'ils soient bien faits (et que ce ne soit pas un sempiternel runner game free-to-play) on se retrouve avec de bonnes surprises qui permettent de passer le temps pour moins de 10€.

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi à chaque fois ces jeux ne sortent que sur iPhone... Merde à la fin, Android représente au moins 50% des parts de marché maintenant! [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  3718684158
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  Empty - Jeu 23 Oct - 7:40

Bof, bof je trouve pas ça si terrible que ça, surtout que des mini-jeux, on en voit à foison partout.

Sinon tu as écrit Lini-jeu au lieu de mini jeu et tu as aussi dit : "support pour jeux vidéo" .

Voilà sinon merci de l'info ! ^^
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  Empty - Sam 1 Nov - 16:41

Je ne l'ai pas téléchargé mais d'après ce que j'ai lu, c'est une application pour les petits enfants... [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  4203355826 Sinon j'aimerais trop un vrai jeu pokémon (aventure, combat, capture etc.) sur Iphone/Ipad! [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  1467154275 (Pas forcément gratuit) Bon, c'est peu probable mais on a le droit de rêver! X)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone  Empty -

[Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Autre] Pokémon Art Academy
» [Autre] Émission Pokémon
» [Autre] Jeu de cartes Pokémon sur tablette
» PGL Tournoi Bêta pour Pokémon X & Pokémon Y.
» [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-