AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Mer 12 Nov - 20:22

Vous avez raison, si owazz et dakenal n'envoie pas un message demain, il seront éliminés, en plus ça permettra d'accélérer le jeu.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 13 Nov - 19:41

euh mais ça feras 2 éliminés pour rien dans notre équipe c'est triste :c
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 13 Nov - 20:01

Mdr je suis connecte tout les jours mais tant que la prochaine épreuve est pas lancé ça sert a rien que je me manifeste je vais pas poster un message sur le Forum tout les jours pour montrer que je suis là.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 13 Nov - 20:05

Si tu te manifeste a chaque épreuve pourquoi t'as pas faite la précédente? -.-
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 13 Nov - 20:07

Car mon Adversaire ne pouvait pas j'avais prevenu Simompe --
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 13 Nov - 21:13

Merci owazz d'avoir donné signe de vie, il faut duré que l'on te voit pas sur la CB et que du coup on peu se demander si tu es toujours là. En revanche pour dakenal l'aventure s'arrête là, j'en profite pour dire que j'attends toujours le vote de Darki Cartoon.
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 13 Nov - 21:26

Oui je suis souvent co mais je participe plus aux forums que à la chat box !
Je surveille le sujet donc de toute façon des que quelqu'un poste je vais voir
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Ven 14 Nov - 9:37

Kikoukikou ! Si vous voulez, je peux vous rejoindre ! :D
je suis libre en ce moment :3
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 18:20

Les votes sont tombés :

Vote 1:

Vote 2:

Vote 3:

Vote 4:

Vote 5:

Conclusion:

J'en profite pour dire que la finale se rapproche de plus en plus, la prochaine épreuve se fera donc unifiée ! Chacun pour soi, plus de couleurs, je vous la prépare pour demain je pense ! ;)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 19:09

Bonne chance tout le monde, je sens que cela va être éprouvant.  [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 2773889282
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 20:06

Bonne Chance a tout le monde et que le meilleur gagne
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 20:09

Je sens que je vais me faire sortir direct :c
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 20:27

Okay, j'ai pas pu participer une seule fois. On m'a pa tenu au courant et j'ai rien fait.
Au moins, j'aurai plus le souci de me renseigner.

Bonne chance aux autres.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 22:06

Nan ! Pas chacun pour soi ! J'ai plus aucune chance de gagner T_T
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 22:15

C'est à toi de te tenir au courant Ben [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 4116098766
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 23:36

Courage petite Chenipan ! <3 Comme dis tout à l'heure, je ne te poignarderais pas promis ! 
Je me demande bien à quoi va ressembler la prochaine épreuve.
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 0:40

J'ai hâte :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 9:53

Mon Dieu je gerte a la première épreuve ._.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 10:43

La Réunification !



Bienvenue aux 9 survivants, aujourd'hui va se jouer un tournant de Koh-Lanta ! La Réunification !

Mais avant cela, je vais demander à chaque équipe de choisir un "ambassadeur", les deux ambassadeurs choisis iront ensuite discuter par message privé d'une personne à éliminé. Si les deux ambassadeurs ne s'accordent pas sur un nom de candidat, j'irai moi-même tirer au sort l'ambassadeur qui sera éliminé !

Je vous demande donc de bien choisir vos ambassadeurs et j'attendrai que les deux ambassadeurs m'envoient le nom d'une personne !

Bonne Chance !
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 13:13

Bonjour à tous, les ambassadeurs ont tranché et c'est VikTyNy qui quitte l'aventure dès aujourd'hui !

Il n'y a donc maintenant plus de rouges ni de jaunes, mais une tribu réunifiée blanche !

J'annonce dès maintenant la première épreuve individuelle, ce serait une épreuve que l'on appellera :

Le Labeur !!! En fait je suis enrhumé donc vous aurez compris ou pas que cette épreuve a un petit lien avec le ladder de Pokémon Showdown, en effet, vous allez faire 10 matchs de suite en Random Battle sur Showdown ( dont vous m'enverrez les replays), pas question de jouer entre vous, c'est contre des inconnus que vous jouerez.
Chaque match gagné vous rapporte 1 point, chaque match perdu vous en fat perdre un. Il faut aussi savoir que le dernier du classement sera exclu de la compétition, mais qu'il y aura tout de même un conseil par la suite. La finale approche donc à grands pas !

[EDIT] J'ai oublié de dire que le gagnant aura le droit à une immunité pour le conseil du soir, comme toutes les épreuves post-réunifcation.

Bonne Chance !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 13:19

Des petits malins vont en faire plein d'affilée et ne garder que leurs victoires :/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 13:34

Je dois dire que je n'ai ressenti aucune surprise quand j'ai lu que j'était éliminé, étant l'un (si ce n'es le) plus nul en stratégie des deux camps . De toute façon, je croie que j'y suis un peu pour quelque chose puisque j'ai dis que si il n'y avait plus d'équipe, j'allais perdre à coup sur...
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 13:57

Lwi : J'espère pouvoir faire confiance aux participants pour qu'ils ne trichent pas, après tout peut arriver mais ce serait dommage.

VikTyNy : Ils ont dit que c'était trèèèèèèèèèèèèèèèès dur, mais qu'ils ont dû faire un choix.




Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 14:03

C'était moi l'ambassadeur et j'ai rien fait du tout...
J'étais censée être ambassadrice, j'étais même pas au courant que j'avais pris un décision" mdr


Dernière édition par Chenipan le Sam 22 Nov - 14:43, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 14:29

Ben moi on m'a dit que je l'étais c'est qui le naze (olala tan 2 vulgariT) qui a dit que c'était mio ? ^^^^^ (dsl chni)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 4 Empty -

[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

 :: Divertissement :: Jeux-