AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 17:45

[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Sprite_6_x_201k
[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Pho73810
[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Sprite_6_x_201l


Koh-Lanta, qu'est ce que c'est ?


Koh-Lanta est un jeu télévisé où des candidats s'affrontent dans des épreuves sportives, de dépassement de soi, etc... Il y a deux équipes : les Rouges
et les Jaunes. Ils "survivent" sur une île déserte pendant des semaines, avec du riz et quelques autres sources de nourriture. Dans chaque épisode, il y a deux épreuves : "l'épreuve de confort", à la clé : de la bonne nourriture, la possibilité de se laver, etc... et "l'épreuve d'immunité" qui permet à l'équipe qui la remporte, de ne pas devoir éliminer un de leur membre, le soir-même.




Koh-Lanta : Édition Pokémon ?




Ce que je souhaiterais faire, c'est organiser un Koh-Lanta-like avec, de la même façon, des épreuves, non pas de confort car ce ne serait pas utile, mais seulement une épreuve, qui pour l'équipe qui ne réussira pas cette épreuve, l'élimination d'un de leur coéquipier ! Les épreuves se présenteront sous l'aspect de combats Showdown dont j'agrémenterai de mes règles ainsi que d'autres épreuves plus variées les unes que les autres.




Une récompense ?




Bien sûr, le gagnant aura le droit à un Pokémon stratégique, que voici :

[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Sprite_6_x_561

Talent: Garde Magik
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe
Timide Nature (+Spe, -Atk)
- Force Cosmik
- Atterrissage
- Echange Psy
- ForceAjoutee


Ce Crytéro tiendra aussi la Roche Humide [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Roche_Humide, assez représentative du climat de ces îles tropicales.



Les Participants



Les participants à ce jeu devront être en nombre pair pour constituer les équipes. Le nombre maximum est de 14 participants. Pour participer, écrivez juste " Je participe" dans les commentaires. Naturellement, durant les combats Showdown, les équipes devront être au complet et pourront se concerter par MP Showdown, si un des participants n'est pas présent, l'autre équipe devra tirer au sort celui ou celle qui ne participera pas au combat.


14 participants


Libra

SimiaK

Lwi

Walksacred

VikTyNy

Cheshire

owazz

Diamond

dakenal

Chenipan

Xela3000

BenEowi

Bluevoli

Darki Cartoon


Dernière édition par simompe le Sam 22 Nov - 13:15, édité 16 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 17:49

Je participe omg simompe t'es mon Dieu pour avoir créé ça [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon 4116098766

EDIT : Premier à vouloir participer <333333333
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 17:56

JE PARTICIPE parce que j'ai envie d'handicaper une équipe ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 18:01

Je participe ! :3 (même équipe que Simi pliiiz :3)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 18:11

Je participe, ça m'a l'air bien sympa !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 18:12

Je participe :)
Même si je vais perdre direct...
(et je veut être dans l'éuipe de Lwy :3)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 18:23

Eh oh les gens là, vous serez avec qui vous serez, pas la peine de demander ! [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon 3849973360

Toute façon ce sera un tirage au sort, je mettrai les pseudos de chaque participants dans un bocal ( #Libra) et je tirerai au sort pour chaque équipe ! ^^'
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 18:29

Je participe cela m'a l'air intéressant ( contrairement au vrai Koh-Lanta...)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 18:58

Bon Allez je me lance , Je participe ! :)
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 19:07

Bon bah ça m'intéresse aussi alors je l'inscrit :3
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 19:16

Si la plupart des épreuve ont lieux après 20h, ça me posera pas problème.
Je participe
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 19:28

Je participe car Koh-Lanta = le bien
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 19:31

Pour répondre à dakenal, en réalité, ce sera à vous de vous organiser pour les combats, moi je veux juste le repay sur sujet pour déclarer l'équipe vainqueur ! ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 19:55

Ouais ca tombe j'aime Koh-Lanta je participe
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 20:09

Je participe, moi aussi ! Que le meilleur gagne ! [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon 2981382511

Mais où se dérouleront les matchs ? (Sur quel communauté Showdown ?) [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon 1942286444
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 20:18

Sur celle du fofo www.pokestrat.psim.us

Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mar 14 Oct - 21:34

Je vais essayer de participer.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mer 15 Oct - 7:03

Désolé de ne pas t'avoir accepté theKILLER mais tu as une réputation négative de -3, je trouve cela un peu trop, owazz, lui, a une réputation de -1, mais j'interprète cela comme un missclick (j'espère ne pas me tromper).

En revanche, je te laisse une place en tant que remplaçant,tu remplaceras donc quelqu'un qui n'a pas participé à plus de 2 épreuves consécutives ou quelqu'un qui souhaite tout simplement abandonner.

J'espère que tu ne m'en voudras pas et je repasse en début d'après-midi pour voir si de nouvelles personnes se sont inscrites.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mer 15 Oct - 11:38

Ok je comprends cette réputation me suivra jusqu'au bout
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mer 15 Oct - 12:01

Merci de m'avoir inscrit, mais c'est Xela3000 (avec un X)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mer 15 Oct - 15:39

Je participe !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mer 15 Oct - 18:32

Inscrit
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mer 15 Oct - 18:53

Voilà, les résultats sont tombés, les équipes sont donc constituées :


Jaunes :

Lwi ( Capitaine )
VikTyNy
Cheshire
Diamond
Chenipan
BenEowi
Darki Cartoon


Rouges :

Libra
SimiaK ( Capitaine )
Walksacred
owazz
dakenal
Xela3000
Bluevoli


Voilà, je vais poser quelques questions à certains membres pour la première épreuve ! :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mer 15 Oct - 19:09

youpi ! Je suis avec Lwy ! :D
(et plein de gens sympa :) (même BenEowi que je ne connaît pas du tout))
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty - Mer 15 Oct - 19:13

Jaune ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon Empty -

[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

 :: Divertissement :: Jeux-