AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Lun 27 Oct - 19:19

Voici les votes :

Vote 1:

Vote 2:

Vote 3:

Vote 4:

Vote 5:

Conclusion:

Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Lun 27 Oct - 19:24

A quand la prochaine épreuve ? :)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Lun 27 Oct - 19:39

En ce moment je suis en vacances, je n'ai donc pas accès à mon ordinateur, jessayerais en revanche de l'annoncer dans la semaine.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Lun 27 Oct - 19:47

C'est moi ou il manque 2 votes? :o
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Lun 27 Oct - 20:39

Non, Bluevoli nous a fait faux-bon et Xela a quitté la compétition.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 9:18

Épreuve 3 : Chacun pour soi !

Dans cette épreuve, chaque membre d'une équipe affrontera un autre membre de l'autre équipe, en 1vs1, dans le tier UU, je vous laisse le choix de votre Pokémon. Les matchs rapporteront 2 points chacun à l'équipe et le match des Capitaines comptera lui pour 5, voici les matchs :

SimiaK VS Lwi
Libra VS Darki Cartoon
VikTyNy VS Walksacred
Cheshire VS owazz
Chenipan VS dakenal

Voilà les matchs, BenEowi ne pourra pas participer car son équipe comporte un membre de plus que l'autre.

Envoyez-moi vos replays par MP ou sur le sujet, vous avez jusqu'à Dimanche Midi pour faire vos matchs, ce qui vous laisse de la marge.

Désolé pour la présentation mais je n'ai pas accès à mon ordi cette semaine.


Dernière édition par simompe le Mer 29 Oct - 11:25, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 11:22

Je vais peeeeeeerdreuh ! ♥

Et sinon, à moins que je ne me trompe, c'est l'épreuve 3 :/
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 11:25

Oui tu as raison XD je corrige ça de suite.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 11:56

Allez les Jaunes :3 Je joue pas une nouvelle fois :/ La prochaine, je serai là !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 14:07

Un Pokémon par équipe ? Intéressant :3
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 14:09

je veux bien venir
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 9:40

Pensez bien à faire vos matchs avant Dimanche, je n'ai pour l'instant que le replay de Walk et VikTyNy.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 10:45

Moi qui n'avais pas voulu voter par ce que je ne voulais éliminer personne, et bah pas gg !
Je sais très bien par qui j'ai été éliminé, l'un je te pardonne, mais l'autre...
Sinon, simompe, est ce que j'ai le droit à un vote noir ?
Donc voilà, et Bonne chance SimiaK !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 10:54

Tu aurais du prévenir que tu ne votais pas, tu nous a fait attendre --' (et y'a pas que SimiaK, c'est toute l'équipe rouge que tu dois encourager XD)

Perso' j'attend Simi pour le match :)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 10:57

Bah oui normalement tu as le droit à un vote noir, mais là, t'as même pas voté, bref passons, envoie-moi ton vote par MP.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Ven 31 Oct - 20:05

Bonsoir, 

Je ne suis pas sur de pouvoir assurer mon match car il me reste énormément de travail à finir pour la rentrée donc je ne garantis pas ma présence pour un match. Je m'excuse d'avance si jamais je fais faux bon à mon équipe. 

Cordialement, 
Cheshire
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Sam 1 Nov - 9:05

Bon bah on va faire sans, tant pis... Par contre les autres j'attends toujours vos matchs dépêchez-vous !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Sam 1 Nov - 11:15

Haha, "jusqu'à dimanche", c'est jusqu'à dimanche :p
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Sam 8 Nov - 14:48

Les résultats sont tombés, il n'y a eu que trois matchs effectués sur cinq ( dont un rendu quasiment une semaine après la date réglementaire), néanmoins, voici les résultats :

SimiaK/Lwi --> Vainqueur Simiak/ +2 points pour les rouges

Darki Cartoon/Libra --> Vainqueur Darki Cartoon/ +2 points pour les jaunes

VikTyNy/Walksacred --> Vainqueur Walksacred/ +2 points pour les rouges

L'équipe gagnante est donc l'équipe rouge, par conséquent, j'attends les votes des jaunes, envoyez-les moi dans les plus brefs délais ! ;)

Tschüss
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Sam 8 Nov - 15:27

Bravo les rouges !
Je ne suis plus là, mais je vous soutiens à fond !
Et une victoire, ça se fête !
[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 3233965643 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 3233965643 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 3233965643 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 3233965643 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 3233965643
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 18:04

Faudrait sans doute continuer le jeu,
mais bon, perso je ne pouvais pas combattre darkneal car je ne le vois jamais sur la CB :c
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 18:13

Oui le Jeu s'éternise à ce stade on y sera encore en 2015... wait c'est dans juste 1 mois et demi ._. (ct nul)
+ Cheni tu pouvais pas le contacter par MP?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 12 Nov - 17:11

Darktructruc se connecte plus du tout même :/, faut virer les inactifs ou recruter de nouvelles personnes plus actives -.-
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 12 Nov - 19:18

Moi on me convoque jamais lol J'peux pas savoir quand est ce que vous vous réunissez (j'suis pas co non stop sur Skype) :/
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty - Mer 12 Nov - 19:49

Moi si vous voulez je suis actif mais pas de Skype :/ .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 3 Empty -

[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

 :: Divertissement :: Jeux-