AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Sam 22 Nov - 14:32

Simompe, pour les replays ont te les envoie par MP ? 
Déçu d'apprendre que Vik part...
 Edit : Par contre les replays ne marchent pas


Dernière édition par Cheshire le Sam 22 Nov - 15:23, édité 2 fois
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Sam 22 Nov - 14:40

J'ai jamais dit que c'etait toi...
On avait tous bien décidé que ce serait moi sur skype...
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Sam 22 Nov - 15:39

Ouais, c'est vrai, là j'avoue je comprend pas...
Mais bon, faut attendre l'avis de simompe...
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Sam 22 Nov - 19:57

Bonne chance à tous pour la 1ere épreuve !
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Mer 26 Nov - 8:11

Oui on envoie les replays par MP !

Puis pour l'histoire des ambassadeurs c'est trop tard ! NAAH ! :3
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Mer 26 Nov - 12:57

Ouais, j'sais c'est trop tard, mais je t'avais prévenu par mp, que c'était bien moi, l'ambassadrice... (après je rage puis voilà dsl :c)
Voilà, bonne chance aux autres ! c:
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Mer 26 Nov - 14:15

Les replays sur Showdown ne marchent pas ...

[Edit] Maintenant ils remarchent


Dernière édition par owazz le Ven 28 Nov - 19:41, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Mer 26 Nov - 20:22

Pour moi non plus :/
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Ven 28 Nov - 8:22

J'ai reçu des replays de plusieurs personnes et ils marchent, il n'y a pas de problèmes normalement. [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 4116098766



Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Ven 28 Nov - 15:52

Je voudrai bien participer
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 14:22

Le jeu a encore lieu ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 17:24

Pourrais-je toujours y jouer ?

Si oui je participe !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 19:02

simompe n'est pas souvent là, et il n'a pas tous les replays. Néanmoins le jeu n'est pas oublié selon lui.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Mar 16 Déc - 17:05

C'est vrai qu'il faudrait un peu activer la chose
D'autres part les membres voulant participer, vous ne pouvez pas car le jeu est déjà lancé.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 21:17

Ce serait top de relancer ce Concours, parce que je le kiffais moi au fond. Faudrait juste poster l'actualisation des replays random, que ce jeu ait une chance de se terminer.

Puis à un moment on étais bien lancés quoi, on complotait via Google+ et tout, nan vraiment il a de l'avenir ce jeu, je VEUX qu'il se finisse [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 17:07

blblbl
c'est trop vide
blblbl

t'as raison Libra
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 5 Empty -

[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

 :: Divertissement :: Jeux-