AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 19:27

Je voulais être dans l'équipe Jaune avec Capitaine Libra, Chenipan, Lwi, BenEowi, Walksacred et Cheshire, donc je suis pas content [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 3313589440
Non, franchement, moi en capitaine, on va pas aller loin [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 1523053860
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 19:55

SimiaK, capitaine... Tiens t'avais pas dit que tu voulais handicaper une équipe ^^

Mais bon ça va être amusant ... ou pas si on perds les épreuves les unes après les autres. Dommage qu'on est pas chenipan dans notre équipe, ça aurait été un super pokémon totem.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 19:58

Deux capitaines hors du commun ! Je crois ! Peut-être pas en fait.. Ils sont bg mais..
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 20:56

L'équipe des Rouges c'est les Bg !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 8:54

Zut le rouge est ma couleur préféré...bah pas grave Lwi, Vik, Diamond, Shéripan, Ben et DC je compte sur vous  [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 4090137964
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 17:19

Je préfère le Jaune, je me désinscrit [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 3313589440
Nan je suis content j'aime tout le monde ! J'ai une équipe et un capitaine de bg ! sauf moi...
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 18:25

T'inquiète t'es bg Vik, et en l'honneur des jaunes, je me permet de faire une blague nulle restée dans les annales! Colle en tas ! *rire jaune* (hahaha!)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 19:27

Épreuve #1 : Faisons connaissances !



Bonjour à tous, me voici pour annoncer la première épreuve ! Cette épreuve se déroulera donc sur Showdown, avec une équipe que JE vous ai préparé, vous jaunes, vous rouges ! C'est aussi une équipe que vous allez sûrement aimer ! Pourquoi ? Parce que chaque Pokémon des équipes sont représentatifs d'un membre d'une équipe. C'est pourquoi pour certaines personnes, j'ai demandé quel était leur Pokémon favoris ! Malheureusement, comme vous le savez, vous êtes sept par équipe, par conséquent, deux joueurs ne sont pas représentés : Chenipan ( censé être Papilusion) et Xela3000 ( censé être Goupelin), cela ne vous empêche en revanche pas de participer, bien au contraire !


J'ai transmis les exports des équipes aux deux Capitaines, qui s'occuperont de caler un rendez-vous pour le match qu'ils posteront sur le sujet. Je compte sur vous pour tous être là au rendez-vous fixé par les Capitaines !

Bonne chance, et que la meilleure équipe gagne ! ;-)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 19:30

on fait tout les combats à la suite ? Ou bien j'ai pas compris ;:/
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 19:52

Lwi pourrait tu m'envoyer l'export de la team que je puisse la découvrir s'il te plait ? ( je ne sais pas par contre si on à le droit d'essayer la team à l'avance )
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 19:58

Vik : Non, en fait il n'y a qu'un match : Jaunes/Rouges où vous devrez vous concerter dans votre équipe pour décider des moves, etc... Les Capitaines sont chargés de vous donner les exports.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 6:52

SimiaK, peut-tu envoyer l'export de la team par MP à tout les membres des rouges ?
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 10:14

Bonjour à tous,

Comme vous avez sûrement pu le remarquer, l'organisation autour de ce petit jeu est très laborieuse, et pour cause, aujourd'hui, mardi 21 octobre 2014, la première épreuve n'a toujours pas débuté.

Cheshire et SimiaK m'avaient proposé une idée pour communiquer avec leur équipe : Google + ! Ainsi donc, je vous propose d'échanger vos pseudos Google + avec votre équipe pour des conversations de groupe privées.

Aussi, afin que vous puissiez vous concerter un certain temps, je fixe la date de la première épreuve au jeudi 23 octobre à 20h30. A cette heure-ci, j'espère que vous serez tous avec votre équipe respective en train de disputer le match, et sur Google + également.

Je compte sur vous, et vous préviens que si un candidat n'est pas présent à deux épreuves consécutives, il sera directement éliminé et c'est le dernier éliminé qui reprendra sa place dans l'aventure.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 20:30

1-0
2-0
3-0
4-0
4-1
5-1
6-1

Les Rouges ont écrasé les Jaunes !!!
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 20:33

Les Rouges ont donc gagné la première épreuve, grâce notamment à un certain déséquilibre et je m'en excuse sincèrement.

Du coup, pour m'excuser, il n'y aura pas d'élimination ce soir.


_____________________________________________________

2ème épreuve : Construction Express !



Pour cette deuxième épreuve, plus de Pokémon donné, c'est vous qui allez construire votre équipe, tous ensemble ! Cette équipe devra être une équipe Monotype ( type de votre choix), dans le tier RU.

Vous avez jusqu'à demain soir 20h30 pour construire votre équipe, heure à laquelle vous combattrez.

Je ne pourrais malheureusement pas assister au match, je demanderai donc à l'un des Capitaines de poster le replay du match sur le sujet.

Bonne chance pour cette deuxième épreuve.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:02

On pourrait avoir le replay (siouplay [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 2981382511 ) [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 3875001007
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:13

Tu peut pas imposer le type ? Parce que si une équipe à l'avantage, ben, disons que c'est gagné d'avance... :/
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:14

J'avoue même si du coup ça serait une erreur de l'équipe qui choppe le mauvais type.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:17

C'st rigolo parce que je suis le seul mort dans mon équipe ^^^^^
btw va falloir r'aller sur G+ pour construire l'équipe ;_____;
+ demain soir c'est trop tôt je pense, le temps de tus se retrouver pour build ect...
(btw "c'est p'tet pour ça qu'il met "express" (by Vik))
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:19

C'est assez tard  [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 3718684158
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:29

VikTyNy : C'est pour ça qu'il faudra bien choisir les membres de son équipe, pour faire face à toute situation.

SimiaK : Oui c'est tôt, mais je trouve que le jeu va trop lentement, et oui, le titre en est pour quelque chose.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 19:54

Avis à tous :
Je n'est pas de compte G+, et je ne peux pas m'en créer un.
Je dois donc me retirer de la compétition, désolé...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 20:36

C'est dommage d'ailleurs parce qu'à chaque fois on est que 6 :(

btw ce fût long ce fût rude et ce fût long, mais on y est arrivés au bout d'une heure : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ru-1741
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 20:40

Je vous conseille de faire par Skype si vous pouvez la prochaine fois ;)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 8:18

Bon j'suis conscient que les matchs sont vraiment trop longs, mais dans tous les cas, les épreuves ne seront pas seulement des matchs.

Sinon les rouges vous avez perdu, envoyez moi le nom de celui que vous voulez éliminer par MP.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon - Page 2 Empty -

[Jeu] Koh-Lanta : Édition Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

 :: Divertissement :: Jeux-