AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [RU]Team Tritosor - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty - Ven 10 Oct - 17:15

Bon, je voudrai vous montrer ma team RU sur simulateur, si vous avez des idées de moves meilleurs ou autre chose, n'hésitez pas à me le signaler.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_470

L'un de mes deux sweepers, physique pour celui-ci.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_470[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_423o

Lui me sert de Toxic Staller.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_470[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_423o[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_488

Celui-là me permet de paralyser les autres.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_470[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_423o[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_488[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_558

Voila mon lead, qui place les Piège de Roc et les Picots.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_470[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_423o[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_488[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_558[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_604

Mon deuxième sweeper, mixed cette fois-ci.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_470[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_423o[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_488[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_558[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_604[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Miniat_6_x_683

Mon aromathérapist, wisher de type FÉE, et également deuxième toxificateur.



La team en détail :

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Sprite_6_x_470

Phylalli@Bandeau Choix
Talent : Chlorophyle - Nature : Jovial
Evs : 252 Spd - 200 Att - 56 PV
Lame Feuille
Plaie Croix
Vive Attaque
Aeropique

Lame Feuille est un STAB, Plaie Croix et Aeropique sont là pour la couverture de type. Vive Attaque pour RevengeKiller.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Sprite_6_x_683

Cocotine@Restes
Talent : Aroma-Voile - Nature : Calme
Evs : 252 SpéDef - 252 PV - 4 Def
Voeu
Aromathérapi
Toxic
Vampibaiser

Toxic pour embêter l'adversaire. Aromatherapi contre le poison, la brulûre etc. Voeu pour soigner les autres pokémons de mon équipe ou Cocotine lui-même. Vampibaiser sert de STAB, de move offensif et augmente le staying power.


[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Sprite_6_x_423o

Tritosor@Restes
Talent : Lavabo - Nature : Calme
Evs : 252 Pv - 252 SpéDef - 4 Def
Toxic
Soin
Telluriforce
Ébullition

Celui-là, il toxifie les gens puis les attaque en se soignant régulièrement. Telluriforce est là pour un STAB et Ébullition pour un deuxième STAB et pour brûler les Poison ou Acier.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Sprite_6_x_488

Cresselia@Restes
Talent : Lévitation - Nature : Assuré
Evs : 252 PV - 148 Def - 108 SpéDef
Rayon Lune
Pouvoir Lunaire
Cage Éclair
Abri

Il paralyse les autres, puis attaque, se soigne ou s'abrite.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Sprite_6_x_604

Ohmassacre@Veste de Combat
Talent : Lévitation - Nature : Doux
Evs : 252 Pv - 200 SpéAtt - 52 Att
Éclair Fou
Lance Flammes
Giga Sangsue
Sabotage

Éclair Fou pour le STAB, Lance-Flammes pour passer les Aciers/Plante, Sabotage pour retirer l'objet et pour les Psy/Spectre, Giga Sangsue pour se soigner.

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Sprite_6_x_558

Crabaraque@Herb Mental
Talent : Fermeté - Nature : Assuré
Evs : 56 PV - 76 Att - 240 Def - 108 SpéDef - 28 Spd
Piège de Roc
Picots
Séisme
Boule Roc

Il place 3 couches de picots et un piège de roc. Après ça, généralement il a fini son travail. Boule Roc et Séisme sont ses deux STABs.


Voila !


Dernière édition par Lipolly le Sam 11 Oct - 14:33, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty - Ven 10 Oct - 17:28

Salut !

Maskadra est totalement surpassé par Mélokrik dans le rôle de poseur de sw, de plus maskadra est un suicide lead donc roost est inutile. Mais ce qui me gêne vraiment c'est que tous tes pokémons sont trop lents pour profiter des webs. D'ailleurs Sticky Web est un style de jeu offensif, et ta team est plutôt orienté balanced voire semi-stall.

Méganium en RU je vois pas trop ce qu'il fait. Il y a Aromatisse/Mamanbo voire même Nanméouie qui sont de meilleurs clerics.

Pour Symbios, tu pourrais tenter les restes et/ou psyko, mais là ce n'est qu'une suggestion.

Avoir Symbios+Cresselia, c'est moyen, l'un des deux doit partir, en plus tu n'as pas de résistances aux types ténèbres et spectre.

Voilà donc ce que j'en pense c'est que tu peux facilement libérer 3 slots, ce qui est énorme, pour des pokémons plus utiles et plus adapté (il te manque 4 evs sur ohmassacre btw).

Pour les deux questions que tu poses à la fin :

1) Avoir trop de restes n'est absolument pas un problème, c'est un objet que tu peux facilement mettre sur 70% des pokémons sans trop réfléchir  à condition qu'ils n'aient pas besoin d'autres choses. Que tu ais 1 ou 6 reste n'importe absolument pas.

2) Comme tu sembles être parti sur une équipe balanced/semi-stall, avoir deux stallers n'est en aucun cas un problème. Il y a des équipes entièrement composée de stallers, les stall teams, et ce n'est pas un problème.
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty - Sam 11 Oct - 14:30

Merci beaucoup Marisson !
J'ai suivi tes conseils et ai remplacé Méganium par Cocotine qui de plus me fait un wisher.
J'ai retiré Maskadra et sa toile pour le remplacer par un Crabaraque avec Picots et Pièges de Roc.
À la place de Symbios, j'ai mis un Phyllali Choice Bander.
Et pour Cresselia je pense remplacer Pouvoir Lunaire par Psyko ou Choc Psy (lequel ? je ne sais pas) pour élargir ma couverture de type (Cocotine a déjà Vampibaiser).
Pour Ohmassacre c'était une erreur, il a également 4 Evs en SpéDef ;)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty - Sam 11 Oct - 17:03

Comme je te l'ai dit, ta team est plutôt balanced, voire semi-stall. Crabaraque est tout comme Maskadra, un lead pour les teams offensives. Tu devrais prendre Drakkarmin ou Registeel pour tes pièges de rocs, ils sont plus adapté. (registeel se couple d'ailleurs très bien avec aromatisse, qui va lui passer des voeux qui seront très utile car registeel ne peut pas se soigner) Drakkarmin est plus offensif et Registeel plus défensif, fais ton choix selon la direction que tu veux faire prendre à ta team. (je trouve cette phrase mal formulée mais passons)

Pour cocotine, je n'aime pas vraiment ton set. Vampibaiser est une attaque incroyablement faible (elle ne peut pas OHKO Sharpedo et je crois que Kicklee peut survivre à deux Vampibaiser, c'est pour te dire !). Et comme les dégâts sont misérables, cela ne va pas te soigner beaucoup. Je te conseille vraiment Pouvoir Lunaire, qui est une bien meilleure option grâce au gain de puissance. Je pense aussi que tu devrais remplacer Toxic par Abri, qui est extrêmement utile avec voeu. Personnellement, je n'utiliserai pas voeu sans abri, voeu devient beaucoup moins "consistant" sans abri.

Je trouve ton Phyllali Choice Bander un petit peu "hors sujet" par rapport à ta team. Nous sommes en RU, Viridium est disponible et il lui est totalement supérieur. Je ne sais pas si Viridium serait vraiment un bon ajout pour ta team par contre. Comme ta team est plutôt défensive, je pense qu'il te faudrait quelque chose pour defog/Rapid spin. Scorplane, Nosferalto ou peut-être Kapoera ?

Pour cresselia, que tu joues choc psy ou psyko, cela n'a pas grande importance, les deux ont à peu près la même puissance. Par contre je te conseillerai d'utiliser Cresselia Calm Minder, cela te donnerai un late game cleaner, ce qui est toujours sympa.

Je pense aussi que tu pourrais jouer une nature qui baisse la vitesse sur ohmassacre, c'est dommage de perdre du bulk.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty - Ven 27 Fév - 20:23

Pour ton Tritosor, je pense que tu devrais privilégier Repos à Soin : comme ça il pourrait se guérir des statuts car c'est un Pokémon résistant n'ayant qu'une seule faiblesse (le meilleur moyen d'en venir à bout est de le toxifier/brûler).
Et à la place de Telluriorce, tu pourrais mettre Blabla dodo pour en faire un Sleep-talker très dur à tuer ! (Mais après c'est toi qui voit...)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty - Ven 27 Fév - 21:46

Boon,
En ru, phyllali c'est vraiment pas top... je te conseillerais Sword dance sur aéropique et du coup les restes au lieu du bandeau. Ensuite, je pense que tu devrais enlever abri pour une autre attaque.
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty - Sam 28 Fév - 13:14

Bonjour !

Comme orozk je pense que Phylla LO Sword dance et mieux.

Je te conseille de mettre Abri sur Vampibaiser et Pouvoir Lunaire sur toxic à Cocotine

Et ensuite Cresselia se joueras plus en Calm Minder ( Pouvoir lunaire choc psy plénitude rayon lune )
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty - Dim 1 Mar - 11:59

j aime plutot la version shell smash de crabaraque mais bon ta team est correct
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU]Team Tritosor - Intermédiaire[RU]Team Tritosor - Intermédiaire Empty -

[RU]Team Tritosor - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Team Sun - Intermédiaire
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire
» [RU] Ma première team - Intermédiaire
» [UU] Main Team - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-