AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Jeu 2 Jan - 15:37

[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire 3586218007 Je vous présente ma team sur pkm showdown en nu merci de me dire si ma team elle est bien.

[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Golemastoc-NB

Golurk @ Soft Sand
Ability: Iron Fist
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Adamant Nature
- Earthquake
- Dynamic Punch
- Stone Edge
- Stealth Rock

Golurk est mon pokémon que j'utilse plûtot en la moitié pour battre un dracaufeu par exemple.

[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Castorno-DP

Bibarel @ Mystic Water
Ability: Unaware
Shiny: Yes
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Jolly Nature
- Curse
- Stealth Rock
- Return
- Waterfall

Mon pokémon piège de roc assez sensible je ne suis pas sûr de lui,mais defois il est capable de mettre les roc donc c'est bien.

[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Dracaufeu-RFVF

Charizard @ Charcoal
Ability: Blaze
Shiny: Yes
EVs: 4 Atk / 252 SAtk / 252 Spd
Hasty Nature
- Flame Thrower
- Roost
- Air Slash
- Dragon Pulse

Mon pokémon que j'utilise a la fin de la partie il est surtout bien attaque spec.

[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Gueriaigle-NB

Braviary (M) @ Sharp Beak
Ability: Defiant
EVs: 252 Hp/ 252+ Atk/ 4 Spd
Careful Nature
- Brave Bird
- Bulk Up
- Rock Slide
- Roost

Bon pokémon, je fais deux bulk up et il one shot presque tout le monde.

[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Altaria-RS

Altaria @ Dragon Fang
Ability: Cloud Nine
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Lonely Nature
- Fire Blast
- Dragon Dance
- Earthquake
- Roost

Pokémon assez bon faut que je mette une attaque dragon, je le joue physique car je l'utilise plus séisme.

[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Gardevoir-RS

Gardevoir @ TwistedSpoon
Ability: Synchronize
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 4 SDef
Modest Nature
- Thunderbolt
- Shadow Ball
- Psychic
- Calm Mind

Regardez ce beau pokémon je fais 2 calm mind et voila il est invincible utilisé fin de partie.

J'èspere que vous aimerez ma team. Désolé des fautes je corrigerais plus tard si il beaucoup beaucoup de fautes.

Toute mes images sont trouvés sur poképedia *pas de plagiat*


Dernière édition par MypoiseFR le Jeu 2 Jan - 17:40, édité 1 fois
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Jeu 2 Jan - 16:08

Les images ne s'affichent pas.

Pour Golurk, les EVs sont bons mais tu ne peux pas jouer Dynamic Punch avec Iron Fist, il faut jouer le Talent "No Guard". Comme objet, les Leftovers sont mieux.

Pour Bibarel, il faut enlever les Stealth Rock car Golurk les a déjà. Tes EVs en vitesse ne servent à rien car après Curse il devient super lent, mets les plutôt en défense spéciale. Et mets les Leftovers ici aussi.

Pour ton Charizard, il faut mettre Substitute ou Hidden Power Grass sur Dragon Pulse. Et puis changer l'objet en Life Orb ou en Leftovers est primordial.

Pour Braviary, Superpower sur Rock Slide pour toucher plus de types.

Pour Altaria, je te conseille vraiment la Life Orb car tu le joues Mixed.

pour Gardevoir, j'utilise Hidden Power Fighting à la place de Thunderbolt, mais ça marche aussi comme ça. Je te conseille d'investir en vitesse sous peine de se faire détruire par des sweepers physiques plus rapide.
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Jeu 2 Jan - 17:31

Bon voila ma team après tes conseil je n'est pas HPF car j'ai pas de pokémon qui touche le type eau (Gardevoir) Il me reste juste a savoir si je garde Castorneau. Merci Bon pas capable de mes images

Golurk @ Leftovers
Ability: No Guard
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Adamant Nature
- Earthquake
- Dynamic Punch
- Stone Edge
- Stealth Rock

Bibarel @ Mystic Water
Ability: Unaware
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Naughty Nature
- Curse
- Grass Knot
- Return
- Waterfall

Charizard @ Leftovers
Ability: Blaze
Shiny: Yes
EVs: 4 Atk / 252 SAtk / 252 Spd
Hasty Nature
- Flamethrower
- Roost
- Air Slash
- Substitute

Braviary (M) @ Sharp Beak
Ability: Defiant
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SDef
Careful Nature
- Brave Bird
- Bulk Up
- Superpower
- Roost

Altaria @ Life Orb
Ability: Cloud Nine
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Lonely Nature
- Fire Blast
- Dragon Dance
- Earthquake
- Roost

Gardevoir @ TwistedSpoon
Ability: Synchronize
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature
- Thunderbolt
- Shadow Ball
- Psychic
- Calm Mind
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Jeu 2 Jan - 17:46

Dracaufeu devrait avoir Life Orb au lieu de Reste pour faire mal.
Déflagration sur un Altaria physique, c'est assez bête tu ne trouves pas?
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Jeu 2 Jan - 17:51

Ouais pas tord... moi coté stratégique c'est puissance absolue du coup Red tu peu m'Explique sa sert a quoi life orb.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Jeu 2 Jan - 18:48

Dans le continuité de ce qu'a dit Red, les 4 EV en Attaque Spé d'Altaria ne sont pas forcément utile. Bon, 4 EV c'est pas primordial, mais autant ne pas les gaspiller.

L'Orbe Vie permet à ton Pokémon d'attaquer plus fort : les dégâts de ses attaques sont augmentés de 30%
En contrepartie, tu perds 10% de ta vie à chaque attaque de ce Pokémon.
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Jeu 2 Jan - 19:25

ok j'ai fait tout ca donc est ce que je garde castorno
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Ven 3 Jan - 15:45

Ouais, euh par contre Bibarel + Grass Knot oublie. Il est joué physique et comme il sera très lent je te conseille plus Vive-Attaque qui deviendra très bon avec lui. L'objet n'est pas bien non plus, l'Eau Mystique augmente la puissance des attaques Eau, okay mais tu fais quoi des autres moves Retour et Vive Attaque (si tu changes). Je te conseille plutôt le Mouchoir Soie qui augmente la puissance des attaques de type Normal : ici se sera bien puisqu'il a deux attaques de type Normal ; ou bien les Restes, toujours utiles sur un set de booster. Le mieux avec Castorno, ce qui fait tout l'intérêt qu'il soit joué c'est Simple. Or tu ne l'utilise pas alors qu'il est juste monstrueux après 2 Malédictions et on revient à Vive Attaque qui sera ici très puissante.
Après l'objet de Gardevoir n'est pas terrible non plus, opte plutôt sur Les Restes si tu le veux plus "défensif" ou l'Orbe Vie si tu le veux plus "offensif".
Voilà j'espère t'avoir aidé. :^)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Ven 3 Jan - 16:44

Babrutas : Dans ton avant-dernier post, tu dis que 4 EVs ça ne sert à rien, or il a déjà réparti ses EVs en 252/252, il ne lui en reste donc que 4. 4 qu'il faut bien mettre en Attaque Spéciale. Sinon, je te plussoie pour Castorno, et c'est très important que tu changes ça Mypoise.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Ven 3 Jan - 17:08

Hein ? Mais j'ai fait que un post... Tu parles peut-être de Kirth..
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Ven 3 Jan - 17:21

Elle parle de moi je crois xD
Mais SpA sur Altaria phys ça sert à rien.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Ven 3 Jan - 18:19

Ouais mais c'est un mixed, là.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Ven 3 Jan - 18:23

Nop, il a déjà confirmé qu'il était phys.
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Ven 3 Jan - 22:52

C'Est vrai il est physique donc fire blast ça sert a rien donc j'ai mis dragon rush
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty - Dim 26 Jan - 14:24

On préfère Dracogriffe en général,bien plus précis .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire Empty -

[NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Mypoisefr - Intermédiaire
» UU team intermédiaire
» [NU] Team Sun - Intermédiaire
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [RU]Team Tritosor - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-