AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [NU] Mypoisefr - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Dim 3 Aoû - 17:15

[NU] Mypoisefr - Intermédiaire 093
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Mouchoir Choix
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252


- Bomb-Beurk
- Ball'Ombre
- Prélèvement Destin
- Passe-Passe

Ce pokémon est un tueur né. Il dépasse beaucoup de personnes dans le Never Used. J'utilise Prélèvement destin quand il faut que quelqu'un meurt.





[NU] Mypoisefr - Intermédiaire 624
Nature : Rigide
Talent : Acharné
Objet : Evoluroc
EV : PVs 116; Att 252; Vit 140


- Danse-Lames
- Tête de Fer
- Sabotage
- Coup Bas

Un autre bébé.Il fait mal à n'importe quelle poké.




[NU] Mypoisefr - Intermédiaire 479-spin
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Ceinture Pro
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252


- ChangeÉclair
- Lame d'Air
- Feu Follet
- Puis. Cachée

Bonjour je fais mal et je me casse. Puissance caché plante pour les pokés Eau/Sol




[NU] Mypoisefr - Intermédiaire 542
Nature : Naïf
Talent : Envelocape
Objet : Ceinture Force
EV : Att 224; Att Spé 32; Vit 252


- Toile Gluante
- Reflet Magik
- Griffe Ombre
- Tempêteverte

Mon starter je met Toile Gluante je le laisse tué je met Rhinoféros PdR et voilà.




[NU] Mypoisefr - Intermédiaire 335
Nature : Rigide
Talent : Rage Poison
Objet : Orbe Toxik
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252


- Close Combat
- Façade
- Vive-Attaque
- Sabotage

Seviper ne fera plus mal à ce poké. Jfait DL après je suis sur le toxic. Facade ou Sabotage.




[NU] Mypoisefr - Intermédiaire 112
Nature : Rigide
Talent : Paratonnerre
Objet : Evoluroc
EV : PVs 252; Att 16; Def Spé 240


- Piège de Roc
- Boule Roc
- Séisme
- Draco-Queue

Il résiste Bcp.


Dernière édition par MypoiseFR le Mar 5 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Lun 4 Aoû - 13:27

Ton équipe est sympathique mais il y a de gros problèmes:

Spectrum: je ne comprends pas trop pourquoi tu as mis Echange dessus, ce serait con de refiler Lévitation à l'adversaire.

Mangriff: Ce serait bien de mettre Close Combat.

2 Evoluroc ça me paraît beaucoup.

Tu as une triple faiblesse au Combat, à la Glace, et au Sol en cas de Brise Moule.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Lun 4 Aoû - 14:59

Close Combat n'est pas indispensable sur Mangriff SD.

Sinon mets Plaie Croix sur Tempêteverte de Manternel car Tempêteverte sert à rien avec son attaque spéciale.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Lun 4 Aoû - 15:16

Pas indispensable, mais c'est une option, il n'a aucune attaque Combat dans son équipe.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Lun 4 Aoû - 19:33

Dommage que la combinaison sticky web + knock off soit interdite pour Manternel en NU :(
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 12:45

Échange ? C'est pas le truc qui échange l'objet.

Ou peut-être Passe-Passe.

Je pourrais essayer de mettre Plaie croix.

Close combat je l'échange avec quoi?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 13:08

Passe-Passe ou Tourmagik pour échanger l'objet et échange pour le talent ^^
Mon Mangriff je le joue sans move de boots parce qu''il est trop fragile en plus du poison c'est juste donc ça donne
Close-Combat
Vive-Attaque
Façade
Sabotage/Tranche-nuit
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 15:50

Si tu prends Close Combat, joue le sur Danse-Lames. Façade, Vive-Attaque et Sabotage sont indispensable.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 16:02

Perso je te conseillerais de pas jouer la Sweb car Pawniard n'en a pas besoin, il ohko tout ce qu'il a besoin et outspeed tout ce qu'il a besoin d'outspeed avec les investissements adaptés et je te dirais de mettre Limaspeed > Leavenny, (non seulement d'être free elo) c'l'un des poseurs de spikes les plus surs du nu et il gagne contre la plupart ds leads grâce à encore et tout ou rien
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 16:23

Jai pas besoin d'un poseur de Picots,

Leavanny sticky web je l'adore trop ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 16:26

Ce n'est pas pour poser les picots, c'est pour inciter au défog, un adversaire va chercher un defog plus rapidement si il a 2 couches de spikes sur son terrain que la sweb (surtout que en nu la plupart des tops tiers sont immunisés ou alors ne sont pas dérangés par celle-ci)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Mypoisefr - Intermédiaire[NU] Mypoisefr - Intermédiaire Empty -

[NU] Mypoisefr - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-