AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [NU] Team Sun - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Rouge
Yan 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Lun 22 Sep - 21:57

Salut,

Je vous présente ma team Sun pour le tiers NU, si vous avez des conseils pour l’améliorer, optimiser les sets ou les spreads d'Evs je suis preneur !


[NU] Team Sun - Intermédiaire 51010
Leopardus @ Roche chaude
Talent : Farceur
Nature Jovial
248 PV / 252 Vit / 8 Atk
- Zenith
- Demi-tour / Cage-éclair
- Encore
- Sabotage

Mon lead qui a pour but premier de lancer le soleil, de saboter des pokemons @evoluroc gênants. Je ne le joue pas comme un suicide lead puisqu’il devra revenir une ou deux fois afin de relancer le soleil. Encore permet de contrer les pokemons se boostant ou les poseurs de roc en me donnant un safe switch. Spread d’Evs maximisés pour sa vitesse afin de mieux scoot avec demi-tour et maximisés pour ses PV afin de pouvoir tenir des coups non-super efficaces. Son immunité psy dû à son type ténèbres se révèlera très utile dans cette team qui a une triple faiblesse psy et lui permettra donc de venir sur le terrain pour saboter et relancer le soleil puis partir avec demi-tour. j'ai aussi tendance à jouer cage-éclair sur demi-tour pour embêter les menaces rapides ou qui se seraient boostées.


[NU] Team Sun - Intermédiaire 7110
Empiflor @ Orbe vie
Talent : chlorophylle
Nature Modeste
252 SpAtk / 252 Vit / 4 PV
- Lance-soleil
- Bombeurk
- Balle-Meteo
- Poudre-dodo

Empiflor est un monstre sous le soleil, il dispose d’une excellente couverture de types avec ses deux stabs puissants ainsi que l’accès à Balle meteo. Poudre-dodo pour endormir un contre.


[NU] Team Sun - Intermédiaire 10310
Noadkoko @ Orbe vie
Talent : Chlorophylle
Nature Modeste
252 SpAtk / 252 Vit / 4 PV
- Lance-soleil
- Psycko
- PC Feu
- Poudre-dodo

La même chose qu’empiflor, il contre aussi bien Sawk et les autres types combats et poisons.


[NU] Team Sun - Intermédiaire 54910
Fragilady @ Ceinture force
Talent : Chlorophylle
Nature timide
252 SpAtk / 252 Vit / 4 PV
- Tempête de feuille
- Zénith
- Poudre-dodo
- Vœu soin

Un troisième sweeper de type plante, ce n’est pas un peu beaucoup ? Et bien non, car Fragilady aura un rôle primordial une fois Leopardus tombé. Elle relancera en effet à coup sur le soleil grâce à sa très bonne vitesse et pourra aussi endormir et sweeper avec tempête de feuille et quand son heure viendra, un vœu soin sur un pokemon qui en a besoin.


[NU] Team Sun - Intermédiaire 31210
Typhlosion @ Mouchoir choix
Talent : Brasier
Nature Timide
252 SpAtk / 252 Vit / 4 PV
- Eruption
- Déflagration
- PC Roche
- Exploforce

On ne le présente plus, ce monstre spécial est une des plus grosses menaces du NU, mais imaginez le sous le soleil avec un mouchoir choix, c’est comme si il combinait mouchoir choix et lunettes choix ! Un finisher de choix qui fera des ravages en fin de partie. PC roche pour lutter contre les autres feu.


[NU] Team Sun - Intermédiaire 40910
Charkros @ Mouchoir choix
Talent : Brise-moule
Nature Rigide
252 ATk / 252 Vit / 4 PV
- Head Smash (je ne connais pas le nom en Fr)
- Séisme
- Psyckoudboul
- Morsure

Charkros comble tant bien que mal la majorité des grosses faiblesses de ma team. Il permet de contrer les grosses menaces des sun teams, je pense notamment à Magmanon. Mouchoir choix pour outspeeder magmanon et le tuer à coup sur ou endommager méchamment un pokemon qui viendrait switcher avec le talent lévitation. Avec son move pool, il gère une grande partie de l’ensemble des menaces pour ma team.


Les deux grosses menaces de l’équipe :

- Limaspeed special attacker avec son bourdon super efficace sur 4 de mes pokemons et sa vitesse hors norme, seul typhlosion peut vraiment le calmer mais le final gambit peut faire mal. Fragilady peut tenter de l’endormir en sacrifiant sa ceinture force mais c’est tout.

- Goinfrex wall special, pokemon presque jamais utilisé, mais depuis que je suis tombé dessus, je sais qu’ils ‘agit du pokemon le plus chieur pour ma team étant donné que mes principaux sweepers sont spéciaux. Charkros peut en venir à bout seulement si il n’a pas plus d’une malédiction.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Lun 22 Sep - 23:11

La pc plante est plus intéressante que la pc roche sur typhlosion
Membre Rouge
Yan 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Mar 23 Sep - 7:16

Je songe plutôt àlm lui mettre la PC glace car je suis très faible face à Altaria dragon dancer, j'ai deja trois pokemons avec des attaques plante donc la pc plante n'est pas très efficace surtout sur un choice scarf :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Mar 23 Sep - 10:36

J'aurais plutôt mis papillodanse sur fragilady et zenith sur empiflor. De plus tu n'as aucun sun sweeper qui frappe sur le physique, alors que tu as haydaim et phyllali qui sont très performants dans ce rôle. Aussi, j'aurais enlever un sun sweeper entre empiflor, fragilady et noadkoko pour mettre un sun inducer redoutable : muciole. Ce dernier apprend lumiqueue, zenith, relais. Le tout donner a empiflor et tu gagnes. En plus tu pourras utiliser relais comme un pseudo demi-tour pour placer un autre sun sweeper.
Si tu pouvais avoir des EH ce serait génial, tu transformerais des 2HKO en OHKO et tu aurais une pression offensive plus importante par la suite. Avoir un spinner n'est pas mal non plus a mon avis. Rhynoferos peut faire office de EH setter et il se trouve qu'il rentre bien dans une sun.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Mar 23 Sep - 16:13

Tempête de feuille c'est Tempêteverte en fr et Head Smash c'est fracass' tête.


Dernière édition par Marisson le Mer 24 Sep - 12:08, édité 1 fois
Membre Rouge
Necrozis 
Membre Rouge 
Necrozis

Messages : 11

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Mar 23 Sep - 16:26

Ta team est un peu trop dependante du Soleil, si ton Leopardus est mis KO et que tu te prends un Danse-Pluie, c'est fini...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Mar 23 Sep - 16:46

Si il y a la pluie, Empiflor, Noadkoko et Fragilady seront moins fragiles au Feu, donc non ce ne serait pas fini.
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Mer 8 Oct - 19:14

J'ai testé une Sun Team à partir de la tienne comme base, et je trouve ça plutôt efficace. J'ai remplacé Leopardus par Muciole comme conseillé plus haut et c'est très fort pour placer Zenith et booster c'est autre pokémon avec Lumiqueue et Relais. J'ai aussi remplacé Fragilady par Manternel pour taper dans le physique, il peut en plus apprendre Sabotage. Très pratique.

Bon courage pour tes tests.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Mer 8 Oct - 19:51

Sur typhlosion la pc plante est meilleur pour la couverture de type
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Mer 8 Oct - 19:59

Sauf que la il se fait wall par les autre feu donc la pc roche est aussi une option intéressante
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Ven 23 Jan - 14:45

Typhlo peut avoir lance soleil alors l'optionserait Lance soleil sur Exploforce ca peut être bien ;)
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Ven 23 Jan - 18:44

Si tu remplaces la PC sur Typhlosion, si jamais Charckos meurt, Sulfura arrive, rigole, et te roule dessus. :/

T'as aussi 3 Poudres dodo, pas besoin d'autant, surtout que y'a la Sleep Clause sur showdown.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Dim 1 Mar - 12:24

La team SUN sont moint bien en 6G ( je vous apprend rien )
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty - Ven 3 Avr - 13:34

Fleur 2015 a écrit:
La team SUN sont moint bien en 6G  ( je vous apprend rien )
elle ne sont pas morte pour autant :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Team Sun - Intermédiaire[NU] Team Sun - Intermédiaire Empty -

[NU] Team Sun - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [NU] Première team en NU - Intermédiaire
» [RU] Ma première team - Intermédiaire
» [UU] Ma première team - Intermédiaire
» [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-