AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [UU] Ma première team - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Vert
Brok 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: [UU] Ma première team - Intermédiaire[UU] Ma première team - Intermédiaire Empty - Mer 9 Juil - 18:19

Noctunoir

[UU] Ma première team - Intermédiaire 477
Nature : Malin
Talent : Pression
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att 4; Def 252

Attaques de Noctunoir
- Harcèlement
- Feu Follet
- Poing Ombre
- Repos

Noctunoir est la base de ma team j'ai choisi en premier lieu ce pokémon , il me sert d'éponge physique mais aussi a empeche l'adversaire de retire mes Piège de Roc .


Tyranocif

[UU] Ma première team - Intermédiaire 248
Nature : Rigide
Talent : Sable Volant
Objet : Bandeau Choix
EV : PVs 180; Att 252; Vit 76

Attaques de Tyranocif
- Lame de Roc
- Séisme
- Mâchouille
- Poursuite

Tyranocif a été choisi en premier lieu pour contrer les attaques Tenebre que pourrait recevoir Noctunoir , je le joue offensive avec le Bandeau Choix .


Donphan

[UU] Ma première team - Intermédiaire 232
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att 4; Def 252

Attaques de Donphan
- Éclats Glace
- Tour Rapide
- Séisme
- Piège de Roc

Mon poseur de Piège de Roc et mon rapidspinner , il est également mon Lead . C'est aussi ma deuxième éponge physique avec Noctunoir .


Roserade

[UU] Ma première team - Intermédiaire 407
Nature : Calme
Talent : Médic Nature
Objet : Boue Noire
EV : PVs 76; Att Spé 180; Def Spé 252

Attaques de Roserade
- Aromathérapi
- Repos
- Pics Toxik
- Bomb-Beurk

Mon éponge spécial et mon lanceur de pic toxik ainsi que mon soigneur de statut . J'avais opter pour la baie marron avec Noctunoir , mais vue que Roserade serait la pour soigné les altérations de statut j'ai opter pour les restes .


Typhlosion

[UU] Ma première team - Intermédiaire 157
Nature : Timide
Talent : Brasier
Objet : Mouchoir Choix
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Typhlosion
- Déflagration
- Exploforce
- Extrasenseur
- Éruption

Et voici mon sweeper spécial , grâce au mouchoir choix il depasse pas mal de monde et il a une bonne force de frappe avec Eruption .


Démanta

[UU] Ma première team - Intermédiaire 226
Nature : Calme
Talent : Absorb Eau
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att Spé 4; Def Spé 252

Attaques de Démanta
- Buée Noire
- Ébullition
- Anti-Brume
- Repos

Arrivé ici j'ai vue que j'avais 3 pokémon avec une faiblesse eau il me fallait donc un pokemon pour contré ceci , mais aussi une faiblesse au sol qui n'étais pas comblé j'ai opter pour Demanta qui contre la faiblesse eau avec Absorb eau et le sol avec son type Vol . C'est ma deuxième éponge spéciale


Beaucoup de pokémon sont des fiches Stratégiques du forum . Je post ce sujet aussi pour avoir des conseils sur ma team niveau du moveset de chaque , synergie de la team ... Et pouvoir l'améliorer .

Ps : je ne suis pas sur du tier de ma team j'ai un peu de mal avec ^^' .
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Ma première team - Intermédiaire[UU] Ma première team - Intermédiaire Empty - Mer 9 Juil - 19:22

Tyranocif est OU, de plus, Machouille OU Poursuite, mais pas les deux, enfin je trouve pas ça très utile... Ensuite, les Pics Toxik en UU, avec le nombre de Roserade/Nidoqueen/Nidoking, je doute que ce soit si efficace que ça. Après ça ne tient qu'à moi mais il te manque un Pokémon avec Sabotage.
Membre Vert
Brok 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [UU] Ma première team - Intermédiaire[UU] Ma première team - Intermédiaire Empty - Mer 9 Juil - 19:43

Il faudrait donc que je remplace mon tyranocif j'ai pas fais gaffe qu'il était OU , ensuite pour te répondre à Machouille et Poursuite , c'est simple poursuite est là pour taper sur les switchs et machouille pour ceux qui serait susceptible de rester . Pour le sabotage il me semble que Donphan l'apprends mais bon je ne peux remplacer une attaque à la place de sabotage . Que me conseilles tu à la place de tyranocif ?
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Ma première team - Intermédiaire[UU] Ma première team - Intermédiaire Empty - Jeu 10 Juil - 0:42

Il faut faire des choix, ce que tu viens de dire est basé sur une stratégie qui permettra à l'adversaire de placer certains pokemon que tu devrais battre. Donc je te le dis tout de suite ce genre de stratégie fumeuse c'est fortement déconseillé.

Ensuite essais de faire ton équipe sur SD et de faire des match, ça t'aidera, car tu as des problèmes et tu t'en rendrai plus rapidement compte.

Sabotage est obligatoire dans une team. Donc trouve un saboteur qui compléterai ta team. (=> Poketools pour trouver un pokemon qui compléterai bien)

On pourra continuer après ces quelques petites choses rectifiées. Je sais que je suis dur, mais je vais pas passer par 4 chemins : tu vas avoir de gros problèmes en UU. Tes pokemon sont bons mais attention, l'UU est un tier rapide et qui tappe fort ou résiste très fort. Tu aura probablement un peu de mal à suivre. Essais vraiment Showdown pour pouvoir t'habituer à des combats durs.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ma première team - Intermédiaire[UU] Ma première team - Intermédiaire Empty - Jeu 10 Juil - 2:29

Noctunoir en UU ? Très bof imo. Il a énormément perdu avec la 6G.

Ensuite, et comme l'a dit Selwyn, Tyranocif est OU (et pas des moins vus), donc je te suggère d'intervertir les types de tes deux sweepers et de remplacer Tyranocif par Arcanin et Typhlosion (qui est NU, et pas pour rien) par Zoroark. Ainsi, tu aura une résistance Tenebre ! :)

De plus, je pense qu'avoir Tour rapide ET anti-brume dans une team c'est pas top ... Mais bon ça ça dépend du style du joueur.

Roserade est pas mal, mais tu te fais complètement bloquer par le premier acier qui passe. Remplace peut-être Repos par Giga-sangsue. Je comprends ta stratégie de repos+medic nature, mais Giga-sangsue stabbé est mieux pour la couverture de type. Surtout que tu n'as aucune attaque plante !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Ma première team - Intermédiaire[UU] Ma première team - Intermédiaire Empty -

[UU] Ma première team - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-