AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [UU] Main Team - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Rouge
Moune 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Dim 16 Mar - 10:44

Salut, j'aimerais encore avoir des avis sur mon équipe.
C'est une équipe de Pokémon UU, je vous la présente:

[UU] Main Team - Intermédiaire 059
Arcanine  (M) @ Air Balloon
Ability: Intimidate
EVs: 72 HP / 252 Atk / 8 SDef / 176 Spd
Adamant Nature
IVs: 30 Atk / 30 SAtk
- Flare Blitz
- ExtremeSpeed
- Wild Charge
- Morning Sun

J'ai pris celui de la fiche stratégique du site
[Sweeper Phy]

[UU] Main Team - Intermédiaire 465
Tangrowth  (F) @ Expert Belt
Ability: Chlorophyll
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 Def / 252 SAtk
Bold Nature
- Sunny Day
- Solar Beam
- Focus Blast
- Morning Sun

Euh lui je me suis dis qu'il fallait un type plante avec Arcanin. J'ai pris un build sur Internet.
[Sweeper Spé]

[UU] Main Team - Intermédiaire 424
Ambipom  (M) @ Life Orb
Ability: Technician
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Adamant Nature
- Fake Out
- Double Hit
- Taunt
- U-turn

Est-ce que on calcule la puissance d'une attaque se calcule comme ça :
PuissanceAtk x STAB x Talent x Objet
parce que pour Bluff ça donne  40 x 1.5 x 1.5 x 1.3 = 117 parce que Bluff ça fait un peu peur à ce niveau là !
[Sweeper Phy/Lead]

[UU] Main Team - Intermédiaire 429
Mismagius  (F) @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 SDef
Calm Nature
- Calm Mind
- Shadow Ball
- Hidden Power [Fighting]
- Thunderbolt

Build  Internet aussi
[Sweeper Spé]

[UU] Main Team - Intermédiaire 306
Aggron-Mega  (M) @ Aggronite
Ability: Filter
EVs: 160 Atk / 252 Def / 96 Spd
Impish Nature
- Power-Up Punch
- Autotomize
- Iron Head
- Rock Slide

Pour lui j'ai réfléchi pour Rock Slide et PowerUp Punch le reste c'est du déjà vu.
[Staller Phy/Sweeper Phy]

[UU] Main Team - Intermédiaire 350
Milotic  (F) @ Leftovers
Ability: Marvel Scale
EVs: 196 HP / 224 Def / 88 SDef
Bold Nature
- Scald
- Rest
- Sleep Talk
- Dragon Tail

Lui il est sur le site, je crois...

Donc voilà j'ai édit, dites moi qu'est-ce que vous en pensez, ce que j'ai à changer.


Dernière édition par Moune le Mer 19 Mar - 14:55, édité 5 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Dim 16 Mar - 12:27

Est-ce que tu pourrais expliquer pourquoi tu as mis telle attaque ou tel objet sur tel Pokémon ?

Car j'avoue ne pas comprendre le Haze sur Xatu, qui est totalement contradictoire avec Plénitude Oo.

Il y a bien mieux qu'Eco-Sphere pour Roserade, Giga-Drain ou Tempêteverte sont de meilleurs choix à mon avis. Et pourquoi Dazzling Gleam ? Ca n'augmente pas considérablement ta couverture de type, en somme tu auras plus souvent intérêt à ne pas l'utiliser.

Ton set sur Ronflex est un grand mystère je trouve. Je connais même pas la moitié des noms en français n_n.

Hésite pas à aller voir les fiches stratégiques pour avoir des idées de set aussi !
Membre Rouge
Moune 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Dim 16 Mar - 12:49

Merci je aller voir
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Dim 16 Mar - 18:37

pour xatu je te conseillerais de le jouer plutôt défensif de cette manière :
nature : prudent, 252 EV pv, 240 EV Sdéf, 16EV vit
attaque : atterrissage, demi-tour, ténèbres (night shade en anglais), et cage éclair.

pour ce qui est de roserade, je pense qu'il y a mieux comme set. Par exemple utiliser le life orber avec :
nature timide, 252 EV Satk/vit
attaques : giga sangsue/tempête verte, bomb beurk, pc feu (pour foretress)/extrasenseur, repos (usage avec médic nature seulement)

je pense que tu serais en peine face aux types fées malgré roserade. Ils viendront sur shaofouine à coup sur. Donc pourquoi pas le jouer avec magnezone choice specs + analyste, avec pour attaque : tonnerre, change éclair, luminocanon, pc glace/pc plante suivant tes besoins.

ensuite, je mettrais donphan dans le rôle de foretress, car l'on commence à voir beaucoup de dragmag suite à la chute de tiers de drattak/tranchodon/trioxhydre ainsi que foretress/type fée et magnezone. cela éviterais que tu perdes foretress bêtement.

pour ce qui est du set de ronflex, je suis un peu sceptique. le jouer dans des rôles de tank ou offensif/défensif serait mieux je pense, à toi de voir.

enfin, je trouve simularbre un peu faiblard pour l'UU, mais après s'il fonctionne pour toi, il y a pas de soucis.

je viens de te donner mon avis, j'espère qu'il te convient et que tu en auras d'autre pour que tu puisse améliorer tout cela ^^
je te souhaite une bonne continuation ^^
Membre Rouge
Moune 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Lun 17 Mar - 0:20

Merci. Si je veux présenter une nouvelle team je le fais dans ce sujet ou pas ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Lun 17 Mar - 8:28

Oui, tu édites ton topic.
Membre Rouge
Moune 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Mer 19 Mar - 14:04

Merci, j'espère avoir de nouveaux avis
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Mer 26 Mar - 9:23

en soit bouldeneu ce n'est pas le meilleur pour placer le soleil ^^"
Je trouve qu'il te manque une éponge spéciale optimisée

Tu as déjà 2 pokémon super résistant mais sur le physique et milobelus qui aurait pu être otpimisé ( repos + écaille spéciale n'a pas forcément besoin d'Evs en défense)

ensuite je trouve que ça manque de support du genre un poseur de EH ( entry hazards : piège de roc , picots ou autres saloperies du genre ) ou de soutien ( vœu , glas de soin par exemple )
Milobelus par exemple en utilisant draco - queue avec un EH sur le terrain peut être utile à infliger des dégâts lugulabre lorsqu'il arrive sur le terrain après draco-queue par exemple ou à vitcini ( s'il est UU encore)

C'est dommage parce que la team est équilibrée au niveau de la balance des types ^^
Ce que je pense tu peux faire c'est au moins enlever une des 2 éponges physiques et optimisés pour support ou soutien si c'est possible l'une des éponges physiques ;)

Voilà voilà ^^
Membre Rouge
Moune 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty - Jeu 27 Mar - 21:42

Merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Main Team - Intermédiaire[UU] Main Team - Intermédiaire Empty -

[UU] Main Team - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Team Sun - Intermédiaire
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [NU] Première team en NU - Intermédiaire
» [UU] Ma première team - Intermédiaire
» [UU] finalisation d'une team - intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-