AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Recherche] Sablette/Sablaireau DW


AuteurMessage
Membre Vert
Zexus 
Membre Vert 
Zexus

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Sablette/Sablaireau DW [Recherche] Sablette/Sablaireau DW  Empty - Sam 13 Sep - 12:35

Bonjour, je cherche un Sablette ou un Sablaireau   DW avec la capacité spéciale sandrush (excusez moi je ne me souviens plus du nom en français) . Je tiens beaucoup à en avoir un car Sablaireau est mon pokémon préféré et j'en ai un peu ras la casquette de le jouer avec les PDR, j'aimerai le jouer offensif avec la tempête de sable.
Wala, si vous en avez un n'hésitez pas à me répondre !


Dernière édition par Zexus le Sam 13 Sep - 13:12, édité 3 fois
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Sablette/Sablaireau DW [Recherche] Sablette/Sablaireau DW  Empty - Sam 13 Sep - 12:46

Titre en couleurs interdits
Membre Vert
Zexus 
Membre Vert 
Zexus

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Sablette/Sablaireau DW [Recherche] Sablette/Sablaireau DW  Empty - Sam 13 Sep - 13:04

Non,non désolé ne me tire pas dessus, je suis nouveau, j'ai oublié, pitiéééééééé !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Sablette/Sablaireau DW [Recherche] Sablette/Sablaireau DW  Empty -

[Recherche] Sablette/Sablaireau DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique

 :: Wifi :: Echanges-