AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide


AuteurMessage
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 13:52

Alors voilà je recherche actuellement un evoli pour le faire évoluer en mentali , je recherche le evoli avec son DW et de nature timide
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 15:07

Je pense en avoir un. Tu as Kecleon Protéen?
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 15:28

Je peux essayer de le trouver , sinon merci d'avoir répondu
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 15:41

J'ai lu beaucoup de forum et même essaye de l'attraper mais je n'arrive malheureusement pas , je suis désolé :(
Désole double post
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 15:42

Tu as quoi comme Pokémon avec son talent DW?
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 15:50

Je n'ai pas grand chose j'irai même jusqu'à dire que j'en ai que 1 qui est griknot
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 15:58

Tu peux essayer de me trouver un Roucool avec Coeur de coq?
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 16:03

Il n'est pas disponible sur pokemon rosa donc je ne sais pas l'avoir et temps donne que je n'ai pas x et y
Désoler :(
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 21:39

Au pire, je te le file gratos alors.
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Mer 15 Juil - 22:59

Ce serait sympa de ta part :)
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Jeu 16 Juil - 13:58

Et en plus il a un move-egg (Voeu), je suis vraiment trop sympa.
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Ven 17 Juil - 11:32

Tien mon code ami :1779-2886-1146
Et encore un grand merci
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Ven 17 Juil - 12:04

On fait l'échange ce soir (tard) ou demain matin.
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Ven 17 Juil - 18:15

Ne te presse pas pour moi :) je peux attendre demain matin si besoin ;)
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Sam 18 Juil - 9:50

Disponible now !
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Sam 18 Juil - 10:04

Ok moi aussi
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Sam 18 Juil - 10:08

Ajoute moi
1779-2886-1148
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty - Sam 18 Juil - 10:26

yep je prend ma 3 ds
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide Empty -

[Recherche] Je recherche un evoli DW Timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-