AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Recherche Pierres Lune recherche Mélofée


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Mer 8 Jan - 11:55

Salut

Je recherches :
- Feuforeve (sois échange sois quelqu'un qui l'a en safari)
- Tyranocif
- Sachet Senteur
- 1 pierre lune (pour mes évolutions)
- Je recherches des safaris type fee avec Mélofée ou en echange

Demandez moi ce que vous cherchez en échange et je vois ce que je peu faire ^^


Dernière édition par xsaga2001 le Dim 19 Jan - 12:44, édité 8 fois
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Mer 8 Jan - 12:30

J'ai 2 pierres lunes dont je ne me servirait pas si cela peut dépanner (il m'en manque une, mais sait-on jamais) !

Pour ce qui est de Tyranocif, je n'en ai pas personnellement, Embrylex/Ymphect conviendrait-il ? Ou tu en cherches un avec IV/EV particuliers ?


Pour ma part, je recherche principalement des pokémons exclusifs à pokémon X:
- Galekid/-gon/-king
- Flingouste/Gamblast
- Stari/Staross
- Xerneas (on peut toujours rêver, mais je veux bien faire porter une des pierres à son homologue Y durant l'échange)

Ou alors:
- Carapuce/Carabaffe/Tortank (mon seul starter manquant cartouches Noir2 et Y confondues)

Préviens moi si jamais cela te convient où t'intéresse !  Recherche Pierres Lune recherche Mélofée 1467154275
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Mer 8 Jan - 12:54

Je suis en train de me dire que j'ai ces deux pokémons Embrylex/Ymphect donc je ne sais pas pourquoi je cherches Tyranocif lol.

J'ai un tortank (j'ai donner tous les carapus que j'avais eu en échange miracle)
J'ai un staross
J'ai un flingpuste
J'ai un golegon

Voila dit moi ce que tu veux
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Mer 8 Jan - 13:25

Ton Flingouste et Tortank m'intéressent en priorité  Recherche Pierres Lune recherche Mélofée 3736269006 
Mon CA est dans ma signature, envoie un MP si tu veux qu'on fixe l'échange à plus tard dans la journée !
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Mer 8 Jan - 16:43

Je t'ai déjà ajouter dans mes codes amis
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Mer 8 Jan - 19:54

Je recherches encore 2 pierres lune et Feuforeve
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 12 Jan - 10:55

Qui à un Feuforeve à m'échanger ou dans son safari svp
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 12 Jan - 17:44

Je peut t'en avoir un, dit moi juste tes disponibilité par mp.
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 12 Jan - 17:44

Bon bah je vais te faire un oeuf, si tu pouvais attendre disons ce soir 20H.

Edit : Ah merde plus rapide que moi x)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Mer 15 Jan - 12:38

J'édite ma recherches :
- 2 pierre lune (pour mes évolutions)
- 1 sachet Senteur (pour mes évolutions)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Sam 18 Jan - 11:48

Maj je recherches toujours des pierres lunes et je peux échanger quelques pokemons
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 11:07

Je recherches des safaris type fee avec Mélofée et Munna svp ou en echange
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 11:58

J'ai Munna si tu veux. :)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 12:02

Avec plaisir quand es tu disponible?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 12:14

Bah tout de suite.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 12:15

Ok je ne sais plus si je t'ai dans mes ca
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 12:16

Il me semble que si, passe moi ce que tu veux en échange même un nul. x)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 12:31

ok
je t'en prends deux finalement
-Élektek (Malin / Statik / Mâle) x1
-Munna (Docile / Synchro / Femelle) x1
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 12:32

Ok. :)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 12:36

Merci à chaque fois tu me donnes de superbes pokemon grâce à toi j'ai des pokemons rares et bien je suis très contente
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 12:44

Je recherches toujours au moins une pierre lune et un mélofée svp
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 14:07

Je crois que je peux t'avoir Mélofée. x)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 14:14

Ah je serais tres contente si tu pouvais me l'avoir
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 14:15

Je peux pas hélas... Je pensai l'avoir dans un CA mais non...
Par contre si tu veux je peux te faire un oeuf et t'obtenir un Mélo. :)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty - Dim 19 Jan - 14:21

Oui c'est bien aussi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Pierres Lune recherche MéloféeRecherche Pierres Lune recherche Mélofée Empty -

Recherche Pierres Lune recherche Mélofée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT)
» [Recherche] Pierres Nuits
» [RECHERCHE] Mélofée E-Coque
» [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'
» [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres

 :: Wifi :: Echanges-