AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [RECHERCHE] Mélofée E-Coque


AuteurMessage
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: [RECHERCHE] Mélofée E-Coque[RECHERCHE] Mélofée E-Coque Empty - Mar 25 Nov - 19:29

Bonjour, je recherche un Mélofée (ou l'une de ses évolutions) avec la capacité E-Coque (disponible que dans Rouge Feu et Vert Feuille). Si quelqu'un le possède, serais-tu d'accord de ma l'échanger contre un Carapagos shiny ou contre un Chenipan Femelle dans une Love Ball. Merci
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée E-Coque[RECHERCHE] Mélofée E-Coque Empty - Mar 25 Nov - 20:27

Sinon, en move de soin il peut apprendre rayon lune je crois.
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée E-Coque[RECHERCHE] Mélofée E-Coque Empty - Mar 25 Nov - 20:31

Oui, je sais, mais si il y a Danse pluie sur le terrain, ça ne le soigne que de 1 quart ou 1 tier de ses PV max, mais merci quand même. (C'est sûrement ce que je prendrais si personne n'en a un avec E-Coque.) ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée E-Coque[RECHERCHE] Mélofée E-Coque Empty - Mar 25 Nov - 20:32

C'est 1/3, mais moi je le joue dans une sun team.
Bref, en attendant c'est tres poussvert rare, mais on sait jamais ^^
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée E-Coque[RECHERCHE] Mélofée E-Coque Empty - Mar 25 Nov - 20:35

Ah ok, à oui dans une sun team c'est pas mal ;) Mais bon, si ça se trouve, quelqu'un en a un. Mais j'attends jusqu'à demain et si personne n'en a, tant pis, je ferais sans
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée E-Coque[RECHERCHE] Mélofée E-Coque Empty -

[RECHERCHE] Mélofée E-Coque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-