AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




 

 [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Jeu 6 Mar - 13:21

Re les gens! Voilà, j'ai encore besoin de votre aide ^^'
je recherche une Pierre Foudre, 2 Pierres Soleil mais je propose la même chose que dans mes précédentes propositions, c'est a dire pas grand chose
C'est à dire:
-Beaucoup, beaucoup d'œufs (quelques uns rares)
-Des Pokémons de safari (donc avec capacité DW)
- Des objets, mais je ne les ai pas tous
En gros, le set basique du dresseur moyen!
Faites des propositions, je vous dirait si je peut vous obtenir ce que vous voulez! :)
Mais je ne fait pas de stratégiques désolé
Et pas de shiny non plus, le seul que j'ai est mon tout premier, donc je le garde!  [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' 3718684158 
Sur ce merci de me faire des propositions si vous voulez, merci d'avance!


Dernière édition par SimiaK le Lun 24 Mar - 17:58, édité 9 fois
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Jeu 6 Mar - 14:26

Pour l'instant j'en ai une à te proposer. Qu'est ce que tu aurais d'intéressant en objet ?
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Jeu 6 Mar - 16:22

SimiaK, tu peux en avoir à l’infinie avec le système d'entrainement virtuel.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Jeu 6 Mar - 18:46

Je sais Adrien, mais je suis completement nul au SPV, et puis je raaaaaaage parce que meme quand je fait un super score, je gagne pas de Pierre Lune ou meme d'autres Pierre...
Boo> bah ça dépend tu cherche quoi
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Jeu 6 Mar - 18:57

Je vais essayer de l'avoir pour te la donner. (en remerciement des cartes)  [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' 1029552828 
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 9:45

Hm, soit un objet (restes ou un objet qu'on achète avec des pco), soit un évoli avec malédiction, soit propose, je suis curieuse !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 9:55

Bah pour les Restes, ce seras pas possibles, ils sont déjà partis écgangés...
Sinon je peut t'avoir un Objet PCo, mais pas avant 2 jours
Evoli, désolé, mais aucun de mes 6 n'a malédiction ^^'
Sinon, comme je l'ai dit je peut avoir des œufs et des Pokémons de safaris (rattata, férosinge, Balignon...)
et een objets, j'ai pas grand chose d'interressant, (juste Casque brut, Métronome, Boue Noir, des trucs comme ça..) si tu veux des baies par contre je peut t'en fournir avec plaisir ^^
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 10:37

Tu aurais un funécire (ou son évolution) modeste/timide ?
Ou en baie, je sais pas, une utile pour un Désseliande récolte ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 11:00

Non pour Funécire, désolé --'
baies comme quoi?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 11:30

Une baie qui redonne de la vie, t'as mieux que la Sitrus ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 11:41

Je pense pas qu'il y ai miaux que la Sitrus...
tu veut dire par exemple Enigma ou Oran?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 12:00

Je viens d'aller regarder sur le pokepedia, la baie Enigma est sympa, mais elle doit être chiante à avoir, non?

Tu aurais un Marisson DW sinon?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 12:05

Oui, en fait...
Pour Marisson: devine --''''
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 12:11

Bon dis-moi ce que tu as en intéressant stratégiquement et je vais piocher dedans xD

(Parce que les baies Sitrus j'en ai déjà un paquet, donc j'en ai pas besoin.)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 12:24

En fait comme je suis super nul en stratégie, je sais pas trop ce que stratégique veut dire...
d'accordj'aicomprisouijesaisjesuisungrosnulquin'apassaplaceicisurlesitejesuisunnoobnuljeparsmependr
Et des Pokémons de safari avec DW, ça t'interresse pas?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 12:46

Haha moi aussi je suis nulle en stratégie, mais ce que j'entendais par là, c'est pokémon avec du potentiel x) Donc oui des pokémon safari DW ça m'intéresse. Si t'as pas de Marisson/Boguérisse DW, je sais pas... Grotadmorv, Ténéfix, Coatox ? (j'ai regardé la liste des pokémon des parcs amis, je peux plus ou moins tous les avoir dans ceux qui m'intéressent)

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 12:52

Coatox, oui, je peut te l'avoir! :)
Donc talent DW, Toxitouche, si je ne me trompe pas
e vais essater de t'en trouver un femelle tant que j'y suis :)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 17:32

SimiaK, je te la donne te le donne ton petit cailloux si tu veux. :D
Mon CA tu l'as déjà. Donne moi un horaire et c'est bon. ;D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 18:03

Ok, merci Adrien, je vais essayer de te filer un Pokémon assez cool quand meme, meme si tu l'as déjà, genre un Pokémon de safari, donc niveau 30 ;)
pour l'horaire, si je te dit 19h00, ça te va?
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 18:08

J'ai eu me nuvelle 3DS grise magnifique et tout ! Donc nouveau CA ! Viens CB ! (sinon fais l'échange avec Boo hein, sa me dérange pas ^^)
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 18:15

Bah il me semblait qu'il voulait DES pierres lune, donc au pire, on peut lui en filer une chacun xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 18:17

Ouais, c'est ça Boo! :)
et donc pour Coatox Toxitouche, ça marche?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 18:36

Oui, quand tu veux ! Je te mets la pierre sur quel poké? Un feunnec modeste DW ça te va ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 18:46

n'importe lequel, du moment qu'il y a la pierre lune! :)
19h10 ça te va?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty - Ven 7 Mar - 19:07

Très bien ! Je rentre ton CA, le mien est dans mon profil !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' Empty -

[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [Recherche] Pierres Nuits
» [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres
» [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat
» [Recherche] quelques DW

 :: Wifi :: Echanges-