AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT)


AuteurMessage
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: [RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT)[RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT) Empty - Sam 22 Nov - 23:18

Bonjour, je recherche quelqu'un pouvant m'échanger un Mélofée (ou l'une de ses évolutions) femelle dans une Lune Ball. Si quelqu'un est d'accord de me l'échanger, je serais prêt à me détacher d'un de mes Venalgues : https://neverused.1fr1.net/t4875-adoptez-la-venalgu-attitude#121027 ou je pourrais donner un Insolourdo shiny en échange. Merci de votre générosité
[EDIT] Je serais disponible demain toute la journée


Dernière édition par drinkx98 le Dim 23 Nov - 21:45, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT)[RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT) Empty - Sam 22 Nov - 23:32

Je peux en avoir un si tu veux^^
EDIT: Ah non en fait je peux pas mais je peux t'échanger un pokémon tenant une lune ball si tu veux.
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT)[RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT) Empty - Dim 23 Nov - 7:43

Non merci, parce que la Lune Ball apparaîtra dans mes objets mais je ne pourrais pas l'utiliser. Mais merci quand même.
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT)[RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT) Empty - Dim 23 Nov - 17:47

Je peux aussi proposer un Carapagos shiny en échange
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT)[RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT) Empty -

[RECHERCHE] Mélofée Femelle : Lune Ball (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-