AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [recherche terminer] recherche pierre foudre


AuteurMessage
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 20:31

Salut
Pour faire une evolution je recherches une pierre foudre contre ce que vous voulez svp


Dernière édition par xsaga2001 le Mer 29 Oct - 21:14, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 20:33

Sinon tu peux en acheter une au magasin de pierres à Illumis (fin je crois )
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 20:41

Non il y à 3 pierre pierre eau pierre feu pierre plante je suis nul au petit jeu donc pour en gagner une gallere et j'ai ramasser celle sui sont sur la route 10 11 et la route 13 je ne m'en sort pas
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 20:47

Bonsoir si tu veut je veut bien te donner une pierre foudre.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 20:49

Ah génial que veux tu en échange? Tu es dispo quand?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 20:51

Je suis dispo actuellement, si tu a un mangriff DW je suis preneur sinon je te l'offre contre se que tu veut.

Sinon je t'envoie mon CA par Mp
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 20:57

DW c'est quoi lol.
J'ai un mangriff
lvl 14
pv 45
attaque 37
defense 22
atq spé 26
déf spe 23
vitesse 32
nature gentil
talent vaccin
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 20:58

Sinon tu peux en avoir un en faisant une des épreuves de SPV
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 21:01

DW = Dream World c'est son talent caché sinon n'importe quel pokémon me convient.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 21:06

theKILLER a écrit:
Sinon tu peux en avoir un en faisant une des épreuves de SPV
Comme je l'ai dit plus haut je suis nul sur ce truc ^^

Ghosts ok je reconnecte mon jeu sur le net
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty - Mer 29 Oct - 21:14

Ma recherche est terminer. Merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche terminer] recherche pierre foudre[recherche terminer] recherche pierre foudre Empty -

[recherche terminer] recherche pierre foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé]Pierre Foudre
» [Recherche] Victini (Charge Foudre)
» [Recherche] Meloetta /!\Terminer/!\
» TERMINER[Recherche] Pikachu Surfeur
» [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex!

 :: Wifi :: Echanges-