AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique


AuteurMessage
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Lun 11 Nov - 19:28

Je cherche divers métamorphs avec 2 IV 31 :)

Voici lesquels je recherche

Pv atk
Pv def spé
Pv atk spe
Pv vitesse ( surtout celui la ! )

Atk def spé
Atk atk spe

Def def spe
Def atk spe
Def vitesse

Def spé vitesse

Atk spé vitesse

Voilà voilà je cherche tout ça ou alors un safari avec des métamorphs

En échange j'ai des pokemons avec quelques bon IV ( plusieurs avec 3 voir 4 IV au Max )
Et la personne qui m ajoute avec un safari contenant des métamorphs aura le droit à des pokemons 5 ou 6 IV Max quand j'en serais arriver à la :)

Voilà merci bien


Dernière édition par sraynam le Jeu 14 Nov - 19:59, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Lun 11 Nov - 23:03

Je regarderai demain mais j'ai un bon stock de metamorph avec deux voire 3 IV à 31. Que proposes-tu exactement comme pokemon ayant de bons IV?
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Mar 12 Nov - 14:46

Pour l instant des minidraco je vais commencer à en avoir un bon paquet à 4 IV et 5 IV a 31
Mais je vais bientôt commencer à en avoir d autre c'est que la c'est long vu que j'ai pas tout les métamorphs pour accélérer le processus
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Mar 12 Nov - 19:30

J'en ai un avec PV/Def Spé, Atk/Atk Spe, Def/Vitesse, Def/Atk Spe, PV/Atk.
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Mar 12 Nov - 20:10

Ils m intéressent tous ! J'ai des minidraco 4 IV a t échanger si tu veut après j'en ai 1 avec 5 IV ( pv , atk , def , def spe , vit ; jovial ) mais bon ça c'est si tu as mieux à proposer
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Mar 12 Nov - 21:05

Je peux te les fournir. Les Minidraco ne m'interessent pas, mais si plus tard tu as d'autres choses je pourrais être preneur.
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Mer 13 Nov - 16:22

Ben dit moi qu elle pokemon pourrait t intéresser vu que je sait pas encore la team que je vais me faire ça me donnera peut être des idées :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Jeu 14 Nov - 16:23

Bah des Pokémons jouables en NU :)
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Jeu 14 Nov - 18:36

Tu as une liste quelque part ? ( je suis nouveau sur le forum et débute en stratégie )
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Jeu 14 Nov - 19:22

Stratégie DEX, que tu trouveras ici:

http://strategiedex.e-monsite.com/pages/liste-des-tiers/nu-never-used.html
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Jeu 14 Nov - 19:56

Ah ça fait un bon paquet
Voici quelque pokemon qui pourrait t intéresser :
Dinoclier
Eoko
Snubbull
Furaiglon
Magmar
Theral
Stalgamin
Chovsourir
Togepi

C'est à peu près tout ce qui a dans la liste et que je possède
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Jeu 14 Nov - 23:27

Un furaiglon pourrait eventuellement m'intéresser !
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty - Dim 17 Nov - 2:20

Ayant trouver un safari a métamorphs je n en ai plus besoin désoler mais maigres tout si j'ai des pokemons qui t intéresse dit le moi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique  Empty -

[recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Métamorphs avec IV
» Recherche Pokemons bien spécifique.
» [recherche] 25 Métamorphs
» [recherche] 2 métamorphs
» [Recherche] 2 Métamorphs

 :: Wifi :: Echanges-