AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [recherche] 25 Métamorphs


AuteurMessage
Membre Rouge
Hahaiah 
Membre Rouge 
Hahaiah

Messages : 26

MessageSujet: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Lun 8 Fév - 23:13

Bonjour!

Je recherche quelqu'un qui m'échangerait 25 métamorphs (légit hein^^). Il n'ont pas à posséder d'IV particulier, ou même avoir le talent DW, ça n'a aucune importance pour moi.

Tout ce que je souhaite, c'est un métamorph de chaque nature possible dans le jeu, renommé selon sa nature (donc, un métamorphe jovial qui s'appel "Jovial", un métamoprhe rigide qui s'appel "Rigide" etc etc); et avec une majuscule au début du nom si possible (oui, ça c'est mon côté casse pied xD)

En échange, je propose du DW, demandez moi n'importe quel DW disponible dans Saphir Alpha et je m’efforcerai de le trouver.

(j'ai déjà caratroc contestation,  rémoraide lunatique, carvanha turbo et aspicot fuite (pour faire des dardargnan sniper))

Edit: Vous n'avez pas à me donner les 25 d'un coup, si vous n'avez que 2 ou 3 natures, je prends aussi!


Dernière édition par Hahaiah le Mar 9 Fév - 0:14, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Lun 8 Fév - 23:31

Salut à toi ^^

Je trouve ta demande un peu excessive :(

Tu sais un metamorph 6iv modest ou qu'importe la nature d'une autre langue que ta cartouche fait très bien pour breed. Je comprend que tu veux accélérer via la nature, mais bon... Le breed c'est la patience ;)

Enfin bref... Bonne continuité :)
Membre Rouge
Hahaiah 
Membre Rouge 
Hahaiah

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Lun 8 Fév - 23:44

Non, justement, je ne veux pas utiliser de métamorph 6IV, justement car sur le lot, il y en a combien de légit? 1 ou 2 dans le monde?

Et pour ce qui est de "l'excessif" un métamorph tout simple contre un DW, je ne vois pas ce que ça a d'excessif! Du coup, la personne repart avec un paquet de DW contre de "simples" métamorphs, j'estime que le deal est raisonnable non?

Je préfère avoir les métamorph juste pour passer les natures et un reproducteur mâle 6IV légit par groupe d’œuf. Maintenant si certains veulent utiliser des métamorph 6IV, libre à eux, mais ce n'est pas ma façon de faire.

Et j'ai déjà un métamorph anglais pour le Massuda.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Lun 8 Fév - 23:56

Ok mais ce que je trouve excessif, c'est que tu demandes 25 metamorph. Je comprend pas le but. Tu joues sur ROSA non ? Ou XY ? Si oui, capture les ;)

Édit : En les capturant, tu diminues ta demande et réduit le nombre de Metamorph demandé ;)
Membre Rouge
Hahaiah 
Membre Rouge 
Hahaiah

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Mar 9 Fév - 0:02

En effet, je joue sur ROSA, et l'intérêt pour moi est de ne pas dépendre de la gentillesse des grottes mirages!

Pour info, je joue à ROSA depuis le jour de sa sortie, et ce mirage là n'est passé en tout et pour tout qu'une fois sur ma cartouche... Du coup, c'est plus simple pour moi de donner des DW et de demander des métamorphs. C'est aussi simple que ça.

EDIT: Ah, et j'oubliais, le fait qu'ils n'aient pas mon ID améliore également le temps pour avoir des œufs.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Mar 9 Fév - 0:06

Ah ok je vois. Sinon, il y a toujours la GTS pour te dépanner mais bon...

Sur ça je te souhaite bonne continuité pour ta chasse aux Metamorph :)
Membre Rouge
Hahaiah 
Membre Rouge 
Hahaiah

Messages : 26

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Mar 9 Fév - 0:11

Merci :)

Si tu as toi même quelque une de ces natures et que certains DW t'intéressent, dis moi ton prix, je les prends ;)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Mar 9 Fév - 11:25

Salut, je pense que tu n'as pas besoin de 25 métamorph, car sur 25 natures il y en 5 neutres qui ne sont jamais utiliser en stratégie.
Les natures qu'il te faudrait sont Rigide,Jovial,Modeste,Timide,Assuré,Malin,Calme et Prudent.
Et dans le cas d'une team Distorsion ou d'un pokémon qui a besoin d'une nature qui baisse la vitesse il y les natures Brave,Discret,Relax et Malpoli.
Et dans le cas d'un Pokémon joué Mixed on utilisera généralement la nature Naïf.

Donc si tu as besoin de chacune de ses natures, tu n'en a besoin que de 13 au lieu de 25.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Mar 9 Fév - 11:45

Techniquement pas vraiment..

Il faut les natures classiques de Sweeper :

- Rigide
- Jovial
- Modeste
- Timide

Les classiques de Staller :

- Assuré
- Malin
- Calme
- Prudent

Celles de Sweepers distorsions :

- Brave
- Discret

Et de Stallers comme Laggron ou Foretress etc..

- Relax
- Malpolie

Pour finir les natures de Sweepers mixtes :

- Pressé
- Naïf


Mais aussi plus rarement :

- Solo
- Mauvais
- Doux
- Foufou


Donc idéalement il faut 18 Metamorph..
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty - Mar 9 Fév - 12:52

Sinon Pro tips : Tu demandes sur la GTS des Métamorph niveau 30. Au moins tu es sur qu'ils viennent du Safari des Ami, et donc qu'ils aient au moins 3IV à 31 ;) Commence par ça, tu obtiendra rapidement les natures "courantes" (Modeste, Rigide...). Pour les autres (pour les teams disto...) fait une liste de ceux qui te manque, au moins on peux plus facilement faire l'inventaire et voir ce qu'on peut t'échange. Ce sera plus explicite que "Je cherche 25 métamorph svp" :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] 25 Métamorphs[recherche] 25 Métamorphs Empty -

[recherche] 25 Métamorphs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique
» [Recherche] 2 Métamorphs
» [recherche] 2 métamorphs
» [Recherche] Métamorphs avec IV
» [Recherche] Métamorphs assuré et calme.

 :: Wifi :: Echanges-