AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 [Recherche] Métamorphs assuré et calme.


AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: [Recherche] Métamorphs assuré et calme. [Recherche] Métamorphs assuré et calme.  Empty - Jeu 6 Nov - 22:03

Bonjour, bonsoir,
comme dit dans le titre, je recherche deux métamorphs:
-Un de nature assuré.
-Un de nature calme.
Je ne demande pas qu'ils aient des IVs, seul la nature me suffit.
En échange je peux proposer des Pokémons strats, des pokémons ayant des IVs mals placés ou/et des eggmoves^^

Cordialement^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs assuré et calme. [Recherche] Métamorphs assuré et calme.  Empty - Jeu 6 Nov - 22:50

Salut. Perso je n'ai pas ça en stock. Mais si ça t'intéresse, Kahlyne, une membre sur le forum, a un safari avec Metamorphe dedans. Si tu fais un échange avec elle, tu pourra choper tous ceux que tu souhaite.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs assuré et calme. [Recherche] Métamorphs assuré et calme.  Empty - Jeu 6 Nov - 22:54

Yep, c'est vrai ça ! Son Safari est top top. Ca m'a toujours bien aidé. En plus si tu as un stock un Alakazam, Gardevoir ou autre pokémon avec le Talent Synchro qui est de la nature que tu souhaites ça ira plus vite si je ne m'abuse. En tout cas moi je n'ai qu'un Metamorph de chaque nature, donc bon c'est compliqué pour les passer ....
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs assuré et calme. [Recherche] Métamorphs assuré et calme.  Empty - Jeu 6 Nov - 22:58

En fait je demande ça car je n'ai pas forcément le temps de chercher des métamorphs avec des bonnes natures, bien que je possède déjà un safari avec des métamorphs.
Le problème est que je ne suis jamais très chanceux pour les natures dans Pokémons, et que je ne possède pas de Pokémons ayant synchro et les natures calme et assuré.
En tout cas merci à vous deux pour ces conseils^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs assuré et calme. [Recherche] Métamorphs assuré et calme.  Empty -

[Recherche] Métamorphs assuré et calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique
» [recherche] 2 métamorphs
» [Recherche] 2 Métamorphs
» [recherche] 25 Métamorphs

 :: Wifi :: Echanges-