AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




 

 [Recherche] Métamorphs avec IV


AuteurMessage
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Mer 5 Fév - 17:31

En effet, je recherche 6 métamorph (ou 3 si ils viennent d'un parc des amis) de façon à ce que chacun ait 31IV dans une stat différente (ou donc 3 de façon à ce que chacun ait 31IV dans deux stats différentes)
Merci à vous !  [Recherche] Métamorphs avec IV 1029552828
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Mer 5 Fév - 17:41

Je n'ai, malheureusement, pas de Metamorph en rab', mais voici la bête astuce (qui n'en est pas spécialement une) pour vite en obtenir avec 2x31IV (c'est ainsi que j'ai fait pour obtenir les miens):

Tu déposes un pokémon à la GTS en demandant en échange un Metamorph de lvl 21 à 30. Les seuls dispo dans le jeu à ce niveau appartiennent à un safari, ce qui m'a permis de vite remplir ma collection de metamorves !

En espérant que cela pourra t'aider !
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Mer 5 Fév - 17:55

Je te remercie énormément !
Super astuce ;D
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 0:23

Salut si tu n'as toujours pas tes metamorphes, j'en ai 4 qui ensemble couvrent les 6 IV si ça te dit propose ce que tu as à échanger^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 11:57

Effectivement ça m’intéresse.
https://neverused.1fr1.net/t2074-propose-tous-les-legendaires-ou-presque-shinys
Choisis un pokémon la dedans, voilà ;D
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 12:20

Si Victini a son attaque signature il m'intéresse et si t'es dispo maintenant on peut faire l'échange.
Mon code ami est sur mon profil normalement mon Mii se nomme Nabot ^^ et mon personnage Mog voilà ;p
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 12:25

Si tu pouvais me rappeler quel est le nom de cette attaque stp ? :)
Mais je crois que il ne l'a pas :/
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 12:29

C'est coup victoire si mes souvenirs sont bons sinon c'est pas grave envoi le comme il est ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 12:32

Oki, on fera l'échange à 16 car là je ne peux pas. (je viens de regarder sur le net, il a 2 attaques signatures qui sont "incendie" et "Coup Victoire"
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 12:35

Ok pas de soucis je pensais plus à coup victoire vu qu'il ne l'apprend pas tout seul ^^ donc à tout à l'heure ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 12:39

A toute ;D (mon CA est dans mon profil)
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 16:03

c'est quand tu veux ;)
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 16:04

je suis co ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 16:07

Oki, je lance le jeu ;D
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 16:09

Je te remercie :D
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty - Sam 15 Fév - 16:33

Oh mais de rien ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphs avec IV[Recherche] Métamorphs avec IV Empty -

[Recherche] Métamorphs avec IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique
» [recherche] 25 Métamorphs
» [recherche] 2 métamorphs
» [Recherche] 2 Métamorphs
» [Recherche] Métamorphs assuré et calme.

 :: Wifi :: Echanges-