AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire[Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Empty - Lun 8 Sep - 16:54

Bonjour à tous !

Cette fois je vous présente ma première Monotype :

[Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Miniat_6_x_589  [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Miniat_6_x_617 [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Miniat_6_x_632 [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Miniat_6_x_413d [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Miniat_6_x_545 [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Miniat_6_x_214

Bon d'accord, vous allez me reprocher beaucoup de choses :
_Il y a du OU
_Trop de Pokemon Acier-Insect
_Il n'y a qu'un seul staller

Je vous répondrait toujours ceci:
_Aucun choix, pour mon dernier (Scarhino) j'ai du me contenter d'un OU et je déteste ça
_Le meilleur Double-Type et encore là pas assez de choix
_Fermite est un staller

Passons en a la couverture défensive (Lien sur couverture défensive)

L'équipe en détail :

Sweeper Physique
Lancelot (Lançargot)
Talent: Envelocape
Nature: Brave
Objet: Orbe Vie

Mégacorne
Tête de Fer
Sabotage
Tunnelier

C'est très simple: on se place sur un Pokemon qui ne peut rien nous faire, et on sweep


Sweeper Spécial/Choice Specs
Ninja(Limaspeed)
Talent: Glue
Nature: Timide
Objet: Lunettes Choix

Exploforce
Bourdon
Giga-Sangsue
Puis. Cachée Roche

Avec ce set, on outspeed quasi tout le métagame. Exploforce et Giga-Sansue pour la couverture de type, Bourdon pour le stabb et Puis. Cachée Roche pour les Flambusard et Dracaufeu qui trainent .

Staller Physique/Trapper
Thermitator (Fermite)
Talent: Agitation
Nature: Malin
Objet: Restes

Tête De Fer
Cage Éclair
Mur de Fer
Ten-Danse

Là, c'est un peu différent : il faut placer un max de Mur De Fer pour en faire un wall. Ten-Danse pour refiler le talent Agitation à un Sweeper Spé.Là intervient toute la stratégie si on peut appeler ça une stratégie:
La paralysie empèche d'attaquer dans 25% des cas
Ten-Danse refile Agitation, qui enlève 20% de précision
Enfin, Tête De Fer a 30% de chance de flinch l'adversaire
Résultat: Il peut attaquer seulement à 25% des cas ! Un vrai monstre ce Fermite !

Staller Mixed
Cheniselle
Talent: Anticipation
Nature: Calme
Objet: Casque Brut

Toxik
Abri
Pièges de Roc
Échange

Set classique avec échange ! Il donne le Talent tout pourri à l'adversaire et récupère le sien. Idéal contre Ténéfix Farceur, sauf si il a Taunt, car il n'a pas de capacités offensives !

Spiker
Bruta (Brutapode)
Talent: Point Poison
Nature: Jovial
Objet: Boue Noire

Picots
Pics Toxik
Poursuite
Plaie-Croix

On pose une ou deux rangées de Entry Hazard, Poursuite pour les Pokemons suceptibles de switch, et Plaie-Croix pour le stabb

Choice Scarfer
Rhino (Scarhino)
Talent: Cran
Nature: Rigide
Objet: Mouchoir Choix

Close Combat
Mégacorne
Séisme
Lame de Roc

Close Combat et Mégacorne pour les deux stabbs surpuissants, et EdgeQuake pour la couveture de type.


Export Showdown:

Critiquez dans les commentaires, et posipi me fait plaisir !
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire[Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Empty - Lun 8 Sep - 16:59

Pyrax me semble un bon choix pour ne pas avoir 6 faiblesses Feu. (je ne compte pas les monstreuses double faiblesse ^^' )
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire[Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Empty - Lun 8 Sep - 17:11

Pyrax ok mais sur qui ?
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire[Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Empty - Lun 8 Sep - 17:41

Je pense que sur scarinho ce serait bien ça te permettrait de touche le spécial.
Tu peux même le scarfer si tu veux absolument un choice cependant le set avec papillodadanse est meilleur :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire[Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire Empty -

[Monotype] Ma Team insecte ! - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire
» [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [Monotype] Ma première team Monotype
» Avis sur ma team Monotype vol ?

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-