AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire Empty - Ven 16 Oct - 14:51

Bonjour à tous !

J'aimerais recevoir de vos conseils pour peaufiner ma team Dark en Monotype ! Voici l'export en spoiler pour que ça soit moins lourd :)


Team Dark:

-Donc j'ai fait quelques matchs, et j'ai remarquer que j'avais quelques difficultés avec une team eau.
-J'ai aussi remarquer au court des combat que Colhomard était vraiment fragile et que c'est compliquer de placer les Danse-Lames.
-Je me suis aussi questionner à propos de si je devrais mettre Abri à M-Tenefix ou pas. Oui ça semble inutile, sauf que mon jeux tourne un peut autour du poison de Drascore et un tour d'empoisonnement ça fait toute la différence !
-Je me demande aussi si je ne devrais pas mettre un plante/tenebre pour pouvoir toucher le type eau, à la place de Colhomard, peut être, sauf que là je toucherai plus le feu :/

M'enfin bref, je prend tout les conseils constructifs pour améliorer ma team et si vous pensez que je devrais changer tel Pokémon, dites le :) (avec explications bien sûr)

merci ^^
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire Empty - Ven 16 Oct - 15:23

Vu que la plupart de tes Pokémon sont OU, tu ferais mieux d'aller sur le site OverUsed...
J'aimerais bien t'aider, mais bon je suis pas très fort pour commenter les teams...
En tous cas je suis sûr que tu trouveras ce dont tu as besoin sur le site OU. [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire 2981382511
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire Empty - Ven 16 Oct - 15:31

Roh, mais j'ai pas envi d'aller m'inscrire sur OU... x)

Je crois que je n'ai pas assez de couverture offensive..
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire Empty - Sam 17 Oct - 15:35

Pour Colhomard : Remplace Danse-Lame par Danse Draco.
Pour Scalproie : Joue l'Orbe Vie, Black Glasses c'est nul. Remplace également la répart et met ça Adamant:0/252/0/0/4/252.
Enlève le Sub sur Hoopa-Unbound, tu perd un slot. Met Focus Blast ou Hyperspace Hole à la place. Utilise aussi cette répart : Hasty:0/4/0/252/0/252
Pour Tenefix il te faut le set de CM, vu que tu n'as pas vraiment de Sweeper Spe :

Sableye @ Sablenite
Prankster
Bold:252/0/196/0/60/0

Recover
Wow
Calm Mind
Snarl/Dark Pulse

De plus tu n'as pas de Poseur de Roc ou de Defogger, et tu manque de pression offensive sur le plan Spécial.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire Empty - Sam 17 Oct - 15:59

Merci de tes conseils ^^

Oui j'ai remarquer que je manquait de puissance sur le spéciale après quelques tests.. :/
Tu me conseillerais qui en gros sweeper spé Ténèbre ?

Je vais regarder pour le Spinner/Defogger, mais je crois pas qu'il y ait beaucoup de choix dans le type ténèbre ! ahahah
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire Empty - Sam 17 Oct - 16:01

Pour un Sweeper Spécial, tu as Trioxhydre Scarf, et Vaututrice pour le Defogger.

Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire Empty - Sam 17 Oct - 16:07

Ah oui Trioxhydre *o*

Je veux bien le mettre, sur Scalproie/Colhomard?

Pour Vaututrice je l'aime bien, mais rendu là je sais pas du tout qui enlever.. Je peu pas enlever Scalproie et Colhomard.. >.<

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire Empty -

[Monotype] Peaufinage Team Ténèbre - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-