AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?


AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: [Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?[Aide] Comment bien entourer Mistigrix ? Empty - Sam 6 Sep - 21:15

Salut les Nudistes ! Étant donné qu'il n'a pas (encore) de fiche, je voudrais bien savoir comment bien entourer Mistigrix ♂

Merci d'avance pour vos propositions !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?[Aide] Comment bien entourer Mistigrix ? Empty - Dim 7 Sep - 6:54

Mistigrix mâle c'est celui avec Farceur ?

En général ce n'est pas Mistigrix qu'on entoure mais Mistigrix qui entoure. On ne build pas autour de lui, il supporte juste la team. Tu peux l'entourer avec des setup sweepers aux défenses moyennes qui seront bien aidé par les screens posés par Misitgrix. Les pokémons avec Shell Smash apprécient particulièrement ce genre de support. (après ce n'est pas limité qu'à Shell Smash)
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?[Aide] Comment bien entourer Mistigrix ? Empty - Mar 9 Sep - 8:10

Pour Moi Misitigrix est un pokemon de double mais la j'imagine que tu parle de mistigrix avec le set de la distribution nan ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?[Aide] Comment bien entourer Mistigrix ? Empty - Mar 9 Sep - 11:52

Peut-être que la fiche ayant été rédigée par Babrutas Dimanche (donc un jour après ton topic) t'aidera ? La voici : https://neverused.1fr1.net/t4019-mistigrix-m-meowstic-m , en espérant que tu y trouves ton bonheur.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?[Aide] Comment bien entourer Mistigrix ? Empty -

[Aide] Comment bien entourer Mistigrix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Comment bien rater sa fic
» Foire aux questions stratégiques
» [Aide]Comment reconnaître un Pokemon hacké?
» [Conseils] Mistigrix
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-