AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Conseils] Mistigrix


AuteurMessage
Membre Vert
Bulbe.Izzare 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Dim 3 Nov - 15:12

Bonjour,

j'aimerai avoir les conseils d'un joueur expérimenté pour me dire quel rôle pourrait convenir à Mistigrix.
Bien que les infos sur les pokémons de la 6G ne soit pas 100% fiable voici le pokémon en question: http://www.pokepedia.fr/index.php/Mistigrix


Dans quel tier pourrait-il être joué ?
Je suis pas vraiment un pro donc je sais pas comment jugé ^^


Merci d'avance et désolé pour le dérrangement*wink* 
Membre Vert
Bulbe.Izzare 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Dim 3 Nov - 15:13

Ah oui je ne sais si ça changera tout mais le mistigrix que je veux joué sera mâle (il est plus beau ^^)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Dim 3 Nov - 17:32

Je pense qu'il sera joué en RU/NU,vu ses faibles stats. Pour le mâle,je te conseille de le jouer en Double screen avec: Mur lumière / Protection / Cage-éclair / Psyko avec comme talent Farceur et avec ses EV en: 252 PV / 252 Défense / 4 Vitesse ou 252 PV / 252 Défense Spéciale / 4 Vitesse de nature timide (+ Vitesse,-Attaque) assuré (+ Défense,-Attaque) ou calme (+Défense spéciale,-Attaque) avec comme objet la lumiargile
Membre Vert
Bulbe.Izzare 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Dim 3 Nov - 17:47

ça serait dommage que ce pokémon soit NU... RU ouais ça passerais car c'est juste rarement
En tout cas merci
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Dim 3 Nov - 17:50

De rien ;) sinon le souci c'est ses statistiques,elles sont trop faibles...il aura du mal rien qu'a atteindre le UU
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Lun 4 Nov - 15:56

Mistigrix n'a pas de bonnes stats mais a une excellente capacité spéciale, la même que Farfaduvet. Etant donné que Farfaduvet était OU pendant une courte période avec cette capacité spéciale, pourquoi pas lui ? Bon sinon moi j'utilise cette capacité pour se cloner et placer des Plénitudes en premier. Je joue le miens :

Mistigrix @ Restes (avec un clone je joue tout le temps les Restes)
Talent : Farceur
EVs : 4 PV / 252 SAtq / 252 Vit
Nature : Modeste
-Plénitude
-Clonage
-Psyko / Choc Psy
-Tonerre / Ball'Ombre
Je trouve qu'une fois placé il peut faire vraiment mal ! Bon effectivement ses stats ne sont pas bonnes mais en NU il sera très bon ! Mais tu peux aussi le jouer comme ça :

Mistigrix @ Choice Spècs
Talent : Farceur
EVs : 4 PV / 252 SAtq / 252 Vit
Nature Modeste / Timide
-Tourmagik
-Psyko / Choc Psy
-Ball'Ombr
-Tonnerre / Rayon Chargé
Là tu Trick ton objet choix a un staller et tu tapes avec le bonus d'attaque spé.
'fin il y a pleins d'options et pas vraiment de différences entre les deux formes, juste que le mâle à une meilleure capa spé !
Membre Vert
Senko 
Membre Vert 
Senko

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Lun 4 Nov - 17:37

Tiens, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi apprécié ce pokémon.
Je pense que comme l'a dit Babrutas il sera surement OU un petit moment mais je pense qu'il régressera après ^^

Niveau stratégique et 6G on en sais pas beaucoup donc effectivement rien n'est officiel ^^
MAIS sa vitesse est quand même au dessus de la barre des 100 de bases même si le reste n'est pas folichon ^^

Je te souhaites tout comme moi de trouver un bon set pour ce pokémon :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Lun 4 Nov - 17:55

"Etant donné que Farfaduvet était OU pendant une courte période avec cette capacité spéciale, pourquoi pas lui ? "

Vampigraine, provoc, distortion, encore, vent arrière, memento, les climats, effort, demi-tour, stun spore et une vitesse de base de 116, je pense pas vraiment que mistigrix ai tout ça
Membre Vert
Senko 
Membre Vert 
Senko

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Lun 4 Nov - 18:43

Va examiner le movepool de Misitigrix
+T'a conscience que Farfaduvet à déjà beaucoup de faiblesse (avant la 6G) mais en + de la 6G il a une faiblesse de X4 au poison (bon toute façon il est déjà plus OU donc...).

Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Lun 4 Nov - 19:39

Le type psy est pas génial non plus
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Mar 5 Nov - 18:02

Pourquoi farfaduvet aurait une faiblesse x4? Il est unitype plante hein

et pour le movepool de mistigrix male (celui qui est donc censé être "défensif" ) : Regard noir, Mur lumière, Tourmente, Baillement, Distortion.
Sachant qu'il n'a ni relais, ni provoc, ni encore, il ne permet aucun placement. Il ne peut pas être aussi fustrant que farfaduvet vu qu'il n'a aucun vampigraine-like.

Donc non, farfaduvet est obviously meilleur, et c'est pour ça qu'il a été OU, car il était très bon, si il est descendu RU c'est surtout car il est monoset et donc très facilement contrable.


Dernière édition par Dark Cartoon le Mar 5 Nov - 19:36, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Mar 5 Nov - 18:07

Dark Cartoon a écrit:
Pourquoi farfaduvet aurait une faiblesse x4? Il est unitype plante hein
Fée/Plante en 6G.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Mar 5 Nov - 18:09

'Sef, c'pas comme si le poison était le stab à redouter.

et c'est encore mieux car sur le coup farfa gagne une immunité, je pourrais le rejouer en ou <3
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Mar 5 Nov - 19:07

Dark Cartoon a écrit:

Pour la femme le gameplay est offensif = Farceur qui va servir juste à placer calm mind youhou.
Son Talant caché n'est pas Farceur il me semble
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Mar 5 Nov - 19:27

Si les 2 ont les mêmes cap spé
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Mar 5 Nov - 19:30

Euh....
[Conseils] Mistigrix Meo10
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty - Mar 5 Nov - 19:35

Ah oui effectivement, j'ai confondu la male et la femelle et je me suis un peu perdu sur le coup ^^


enfin bref, le but de mon post ça restait quand même de dire que même avec farceur meowstick reste nul, contrairement à farfa.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Conseils] Mistigrix[Conseils] Mistigrix Empty -

[Conseils] Mistigrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-